Balles de feu
    1,9
    363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balles de feu ?

titiro
    titiro

Publiée le 14 juillet 2008
    Voilà un film complètement délirant, qui ne se prend pas du tout au sérieux (heureusement), au casting alléchant, et au scénario improbable, qui n'était de toute façon pas, à mon avis, le principal souci du réalisateur. Il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité cinématographique en allant voir ce film, et donc se laisser aller dans le délire, en faisant abstraction de toutes les lourdeurs de la chose.
    camray54
    camray54

Publiée le 15 février 2010
    Que fait Christopher Walken dans ce film ? Pourquoi ce film? mais.. Pourquoi je l'ai vu.. j'ai oublié.. :/
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 4 janvier 2008
    Ce petit film qui aurait put être intéressant malheureusement après un début sympathique s'essouffle rapidement.
    Il s'agit d'un semi Dodgeball mâtiné des rois du patin ; mais là où le premier pouvait porter à sourire celui ci échoue lamentablement certes il se laisse regarder, certes il divertit mais on ne rit jamais franchement.
    Les matchs sont abrégés et ne bénéficient pas d'effets visuels et le tout est assez lourd.
    C'est bien dommage bien exploité ce sujet aurait put être plus agréable.
    necrid
    necrid

Publiée le 16 mai 2009
    Faire un film sur le ping pong mais pourquoi pas surtout que ce film repose les neurones avec un humour très américain qui n'est certes pas très original mais qui arrive à faire sourire de temps en temps, en plus C.Walken a de la classe. C'est amusant à voir une fois pour le délire.
    venom59
    venom59

Publiée le 9 mars 2009
    Une comédie qui m'a arraché quelques sourires, un acteur proche de Jack Black, un histoire potable, des scénes de ping-pong réussies..... Bah, il en faut pas beaucoup plus pour passer un moment devant la télé sans vraiment s'ennuyer. Certes, on est loin du chef d'oeuvre mais vu que ça court pas les rues, il n'est pas désagréable non plus.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 9 juillet 2008
    Parfois drole,ce film ets quand meme un peu leger.
    Publiée le 11 décembre 2008
    Enfin un film sur le tennis de table qui s'avérait assez prometteur. Malheureusement j'ai été déçu, les comédiens sont pas terribles, l'histoire tirée par les cheveux et c'est limite si on ne se moque pas du tennis de table, étant pongiste j'ai été déçu.
    Publiée le 6 février 2009
    pas spécialement drôle la plupart des gags tombent à plat,Dan Fogler n'est certainement pas le nouveau Jim Carrey l'intrigue n'a rien de passionnante donc il n'y a pas vraiment de bonnes raisons pour voir ce film
    Publiée le 12 août 2011
    J'ai commencé ce film sans lire aucune info préalable ; imaginez mon sursaut à la découverte de Christopher Walken à l'écran ! J'ai été obligé de consulter la page allociné pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un double maléfique. Bon malgré tout son ridicule, il a l'air de s'amuser, c'est ce qui compte. Sinon, que dire de ce film... L'humour est assez lourd et manque de finesse ; ça on s'y attendait ! Mais ça ne nous donne pas envie de tuer nonplus... ça se laisse donc regarder, avec parfois des hauts, parfois des bas... Il faut être en condition surtout. Sinon le scénario est vraiment... mais alors vraiment pourri !
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 24 février 2010
    Acteurs tous bons dans leurs rôles, de bonnes idées, des gags qui font bien rire.. et côté scénario: NUL . C'est pas crédible du tout mais c'est drôle!
    "Le ping-pong... c'est pas comme la macaréna..!"
    jerome07
    jerome07

Publiée le 12 juillet 2008
    Un film marrant et dont le but n'est pas d'afficher un scenario intelligent mais de nous faire rire avec une histoire loufoque et décalé avec un petit arriere gout de film des années 80: pour ma part j'ai passé un bon moment!
    Publiée le 5 mars 2009
    C'est du grand n'importe quoi sans queue ni tete mais j'ai bien rigolé !
    Publiée le 2 octobre 2010
    Un bon film comique à prendre au 100ème degré. Les puriste seront outrés par ce film qui au final est assez bien fait et plutôt marrant. Il faut apprécier l'humour, mais ca reste accessible à un large public. Bon film pour passer le temps.
    Krys S.
    Krys S.

Publiée le 2 juin 2016
    Plutôt moyen comme film, dans l'univers du ping pong qui prend légèrement la tête. Encore une comédie américaine où l'on peut poser son cerveau devant après une grosse journée de boulot. 2,5/5
    Publiée le 1 mars 2009
    Dan Fogler place la barre très haut.Il établit une performance comique qui restera parmi les meilleures dans la comédie américaine.Il est drôle même quand il ne fait rien.Le scénario n'est la que pour lui permettre d'enchaîner ses numéros.Tous les autres acteurs connus donnent ceux qu'ils ont mais demeurent tellement en dessous de Randy Daytona.J'aimerai d'ailleurs une suite.