En cloque, mode d'emploi
    8999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

Publiée le 7 décembre 2009
    Le couple à l'écran fonctionne bien et Katherine Heigle est une fois de plus à croquer!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 28 novembre 2009
    Un film idiot qui dure une éternité et qui n'est malheureusement jamais drôle, ce qui est plutôt problématique pour une comédie.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2009
    en cloque mode d’emplois est un véritable navet. Je me suis ennuyé du début à la fin, l’humour ne m’a pas du tout convaincu, le scénario est assez plat et les dialogues et les acteurs sont à revoir. Bref je n’ai pas du tout aimé, c’est pourquoi je ne vais mettre qu’un petit 04 / 20.
    Publiée le 25 novembre 2009
    Une comédie, qui ne fait pas rire... Trop long pour pas grand chose. Le doublage de l'acteur principal est affreux. Voila les principales choses à dire sur ce film...
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 9 octobre 2010
    Avec quelques vannes bien grasses (voir la scène de l'appel téléphonique vers le début) l'humour de Knocked Up ne plaira pas à tout le monde mais dans le fond l'histoire sonne juste et le tout est très drôle. Une excellente comédie.
    moket
    moket

Publiée le 9 novembre 2009
    Typique des comédies américaines du moment que je n'arrive pas à apprécier. Toute cette bande de visages connus est bien sympathique, mais il faut dire que le scénario est ennuyeux, que les dialogues font dans la vulgarité facile et qu'à la longue, c'est très très lourd !
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 10 juin 2010
    Rarement drôle, souvent vulgaire ... « En cloque mode d'emploi » c'est un peu l'exemple d'un humour mal dosé et mal placé. Un ensemble vide où les bons sentiments composent avec les plus mauvais... Autant dire que la caricature est poussée à l'extrème et que les clichés se suivent, c'est bien dommage les acteurs méritaient mieux que ça!

Publiée le 26 juillet 2010
    "En cloque, mode d'emploi" ou "Grossesse surprise au Quèbec" est une sorte de guide de vie sur ce que les femmes attendent des hommes, et sur comment ces derniers le vivent! Deux ans après "40 ans, toujours puceau", Judd Apatow rèalise une traversèe des apparences lègère avec un humour bien dècalè, combinant la joyeuse bêtise et les canons romantiques! Des scènes sont drôles (certains gags sont tout de même un peu trash et scatologique) et c'est tout ce qu'on demande à une comèdie! L'improbable duo Seth Rogen-Katherine Heigl s'en donne à coeur joie mais celui qui dècroche la timbale c'est l'excellent Paul Rudd qui en arrive à èclipser le tandem! Une gentille comèdie, à voir l’esprit serein et dètendu, malgrè sa durée excessive de 2h10...
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    Comédie sympathique, j'ai bien aimé les acteurs principaux et l'histoire (assez longue certes), un peu d'émotion. pas non plus à mourir de rire, mais se regarde tranquillement
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Démarrage en trombe, situations comiques assez tordantes, personnages assez drôles, puis la deuxième partie s'enlise dans le conventionnel et le presque mélo... Deux heures dix c’est trop, beaucoup trop, le film fini par accumuler les longueurs. Katerine Heigl est divine biensur mais ça ne suffit pas!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 octobre 2009
    Un très bon moment de détente. Il est vrai que les comédies américaines se ressemblent un petit peu toutes, surtout les comédies romantiques mais il est aussi vrai que quelquefois on adore regarder ce genre de film. Et celui-ci en fait parti. Un très bon film pour passer une agréable soirée-ciné.
    Publiée le 3 octobre 2009
    Contre toute attente, une comédie sympathique sur le fait de mettre une fille enceinte... A méditer.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 20 septembre 2009
    inutile.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 août 2009
    Assez drôle dommage que Jason segel ne soit pas plus employé, sinon quelques répliques sont bien réussites
    Publiée le 28 août 2009
    C'est un film divertissant qui nous offre ce qu'on est venu chercher: une bande de potes, une situation incongrue, une rencontre, de l'humour, des bons sentiments et une fin heureuse. Que demander de plus?