En cloque, mode d'emploi
    8991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

Fiflo
    Fiflo

Publiée le 27 décembre 2007
    Sans être adepte des comédies américaines, il m'arrive d'en voir assez régulièrement. Celle-ci sort se distingue bien du lot, par un humour qui ne s'enfonce pas trop les blagues vaseuses et par un jeu d'acteur assez bien menée. On ris, on s'attache à ses personnages qui sont parfois caricaturals mais à qui on s'identifie à coup sûr!
    Publiée le 26 décembre 2007
    Film fort sympthique. J'suis pas forcément de bon conseil car les vannes un peu crades et les insultes à tout va ne me gênent pas, ça me fait plutôt rire.

On reproche à ce film une durée trop importante ? Possible mais ça a l'avantage de bien lancer l'histoire. Après qu'on trouve l'histoire consistante ou non c'est un autre soucis.

Les deux heures sont passées vite de mon côté, même si le nombre de fous rire n'est pas grand on ne s'ennui pas.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Si vous n'êtes pas enceinte ou si sa ne vous fait pas envie immédiatement,(comme moi )je ne voie pas l'intéret d'aller voir ce film.Je croyai aller voir un film comique, mais au lieu de ca on m'a fait découvrir les joies d'avoir un enfant, que sa change un homme blablabla..1 ou 2 répliques drôles à la limite; Peut servir si vous voulez faire passer un message "d'envie soudaine de maternitée" à votre conjoint.D'un ennuie!pourtant j'avais vraiment envie de rire, en plus c'est long..
    Publiée le 9 décembre 2007
    Les teenages movies comme -American Pie- c'est marrant quinze minutes, après ca se répète...Ici ce n'est pas un renouveau, mais une façon de voir et de traiter les choses différemment, il est toujours très dur de faire rire autres que les pré-ados, surtout sur un sujet pareil, belle réussite, une vérité universelle où chacun s'y reconnait une part de vrai...!
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 30 novembre 2007
    Comédie pas trop lourde, les réplique sont drôle parfois hilarante mais manque de punch a cause de la longueur du film et donc souffre de quelques baisse de "tension". Reste de bonne situation assez touchante et des personnages secondaire bien utilisés.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Assommant, indigeste, répétitif et d’une longueur interminable, jamais une comédie n’aura fait preuve d’aussi peu d’humour sur un sujet pourtant très fertile.
    Publiée le 24 juin 2008
    Bonne comédie, pas trop lourd juste qu'il faut
    à voir avec des amis si vous voulez passer un bon moment
    Publiée le 24 novembre 2007
    Une dobe incommensurable, heureusement que Katerine Heigl est là car sinon, aucun intéret.
    Publiée le 21 novembre 2007
    « En cloque » est vraiment représentatif de la « Apatow Touch » tant louée. Soit une comédie poussive et étirée, sans une once de finesse, de fond ni même de forme et en aucun drôle : juste une accumulation de vacheries people et de références pas très glorieuses qui virgulent l’insignifiant récit. Bref, un concentré de mauvaise sitcom antipathique, pire encore que le pourtant insurmontable « 40 Ans, Toujours Puceau ».
    Publiée le 21 novembre 2007
    Un bon film, léger et marrant!!
    A voir et a revoir...
    aaber
    aaber

Publiée le 20 novembre 2007
    A la vue de la bande-annonce, la daube de la rentrée me suis-je dit, mais comme je suis un brin maso avec le cinéma et que j'aime goûter à tout, direction la salle pour le voir. Ben, le pire n'est pas venu ! Tant mieux ! Assez digeste, pour ne pas s'enfuir de la salle en criant tous les maux de la Terre ! Tes cloques aux pieds vont mieux, Joyce ?
    Publiée le 20 novembre 2007
    Bon film avec la nouvelle génération de comiques us avec les gars de 40ans toujours puceau ou supergrave.
    Publiée le 20 novembre 2007
    Un film tout juste regardable un dimanche après midi de novembre pluvieux si l'on n'est pas trop regardant, notamment sur la vulgarité gratuite qui est ambiante, avec en particulier les potes de Ben dont la lourdeur ferait passer les piliers des "Grosses têtes" pour des premiers communiants!
    Publiée le 18 novembre 2007
    Je suis allé le voir avec quelques a priori pensant qu'il s'agirait d'un "sous" american pie, road trip et cie...
    Au final j'ai été agréablement surpris. L'humour fonctionne bien et certains dialogues ( assez crus...) vont rester dans les mémoires. On passe un agréable moment.
    Seul bémol: le film dure 2H10, ca m'a semblé par moment un peu long surtout pour une comédie de ce genre.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Ca se Regarde mafois ^^ ca change !Bon film sur le theme ! et a oui ... PROTEGEZ VOUS !!!!