En cloque, mode d'emploi
    8991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

diamant7
    diamant7

Sans grand intérêt !!
    Publiée le 17 août 2009
    Bonne comédie, humour drôle et de bon acteurs. Le film est un peu long à mon gôut pour une comédie mais sa ne gène pas trop, on a tendance à parfois sortir un peu du film mais on y revient vite. Bon film à voir.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 10 octobre 2007
    comédie p^lutôt sympathqie et bien reussi et surtout bien joué a voir
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 10 octobre 2007
    Knocked Up avait tout pour plaire mais malheureument le résultatsni est pas. Des gags lourds, une histoire ennuyeuse et surtout un acteur principal lui aussi très lourd, le film n'est donc pas une franche réussite. Reste seulement la présence de la magnifique Katherine Heigl qui tient le film à bout de bras avec à ces côté un très bon Paul Rudd.
    Publiée le 10 octobre 2007
    j'ai pas compris tout le tapage qu'il y a eu autour de ce film???? ce n'est rien d'autre qu'une comédie en plus pas très bonne de surcroit. je pense que le fait qu'on en ait autant parlé de ce film fait que l'on s'attendait a quelquechose de vraiment bon, peut etre trop bon, du coup on est vraiment décu en sortant de la salle. Dommage
    Publiée le 10 octobre 2007
    Beaucoup moins vulgaire que le titre ne le laisse prévoir, voilà un petit film qui se la pète pas trop et se voit avec plaisir! Sitôt vu, sitôt oublié, mais on passe un bon moment!
    Publiée le 10 octobre 2007
    Très drôle c'est le moins qu'on puisse dire. De bons gags, des acteurs bien dans leurs rôles, un sujet intéressant à mettre en scène. Un peu long quand même.
    Publiée le 10 octobre 2007
    Autant "The 40 year old virgin" était lourdingue mais bien drôle autant celui-ci se veut plus rassembleur, plus consensuel et donc, au final, plus pâlichon.

Une première demi-heure bien vue et assez marrante puis, patatra, 1h30 de déjà-vu et de message mollason pro-famille, pro-différence, pro-tout ce qui le fait aujourd'hui aux USA...

Triste.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Une idée de scnénarios qui vaut largement 4 oscars 1/2 car tres originale (et pas glauque en plus : obligés de se marier car ils ont fait l'amour en étant ivre. Les enfants : voici comment vous avez été concus !)

Un film tout bonnement pitoyable. Gags en dessous de la ceinture (on reconnait la bonne comédié Americaine), dialogues sans surprises...

Pour vous dire : j'arrete TRES rarement de regarder un film avant qu'il finisse, mais la j'ai regardé 1h20 et j'ai mis STOP. Impossible de regarder plus longtemps tellement c'est plat, sans interet et on devine la fin a des "miles" avant !

Brrr...si ce film est censé représenter "La vie ordinaire": OH MON DIEU !
    Publiée le 4 décembre 2007
    Pas mal du tout, malgrès les 2 heures dépassés, on se marre et on passe un bon temps...
    Le gros abruti qui a mis en cloque une fille sublime et intelligente passe bien, même très bien.
    A ne pas manquer...
    Publiée le 10 octobre 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film, enfin un film teenager où on rigole vraimment! Un gros fou rire pour la scène des coussins/yeux ENORME!
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 22 décembre 2007
    La meilleure des mauvaises comedies un peu lourdes !!!
    Serieusement, le pitch est inedit, bien prenant, on se dit qu'ils vont jamais y arriver, mais surtout quelques tres bonnes repliques, et un vrai guide de vie sur ce que les femmes attendent des hommes, et sur comment ces derniers le vivent !
    Et on se demande ce qu'on ferait a leur palce ?!
    Publiée le 19 octobre 2007
    J'ai vraiment adoré le film "Knocked up"!!! Je l'ai vu récemment et j'ai bien aimé cette comédie, les scénes sont super droles; les acteurs et actrices trés attachant,crédibles.
    Une comédie fort sympathique, à voir franchement pour 2 heures de rire garantie!!!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 octobre 2007
    gros coup de cœur a une comédie bien réussi et très rigolote ou les acteurs principaux sont terribles et vachement à la hauteur.
    Publiée le 11 octobre 2007
    une comédie aux abords lourde et gavante d'un humour potâche, les premières minutes sont lourdes à supporter, mais une fois le film lancé, les gags pleuvent et les sourires (et quelques fous rires) crèvent nos yeux, le tout soupoudré d'un réalisme et d'une humanité sans conteste (assumer une paternité, une grossesse, ...) le film vous prend, Katherine Heigl est sublime et merveilleuse dans son rôle, et la fin du film scotch par un dénouement certes attendu, mais tellement joli à vivre. L'ennuie n'est pas de mise, courez voir ce film, vous aurez 2h00 de bonheur sur écran de cinéma.