En cloque, mode d'emploi
    8991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 14 mars 2011
    Un film bien trop souvent gâché par un humour lourd et vulgaire, même si c'est le but, trop souvent inefficace à mon gout (complétement dans la lignée de Supergrave d'ailleurs). A noter la présence de bons seconds rôles (Baruchel, Segel, Rudd). Malheureusement, il faut croire que plus le temps passe, et plus le cinéma d'Apatow régresse.
    caro18
    caro18

Publiée le 14 mars 2011
    Completement stupide et lourd mais touchant par moment.
    Publiée le 14 mars 2011
    Un film plutôt drôle avec des acteurs de la nouvelle génération comique U.S. Quelques bonnes vannes et une histoire qui change des contes de fées habituelles. Judd Appatow montre une nouvelle fois qu'il est le spécialiste de ce genre.
    Publiée le 4 avril 2012
    Alors voilà un film que j'ai vu deux fois mais dont je me souviens moyennement. L'histoire était sympa mais c'était bien entendu pas le point fort. Les acteurs, présent dans d'autres films que j'apprécie sont tous bons et bien drôles. Les aventures auxquelles ils vont être confrontées ne sont pas des plus originales mais agréable à suivre. Cette comédie m'a pas marqué dans le sens où il y a beaucoup mieux mais ça reste tout de même un bon moment que l'on passe en face de ce film. Si bien qu'on peut le revoir et qu'il y à toujours des moments qui nous amusent énormément. Une bonne mise en scène, de bons acteurs, une histoire moyenne mais rendue plus intéressante par l'ambiance et le déroulement des actions. 3/5.
    Publiée le 28 février 2011
    Quel dommage que ce film soit si vulgaire et grossier. Ca aurait pu être pas mal, même si le sujet est éculé. Qu'est ce que katherine Heigl est venue faire dans cette galère.
    A ne pas voir
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Mon dieu, j'avais un mauvais precentiment, et puis je me suis quand meme lancer, mais comme on dit la premiere impression est toujours la bonne, c'est chiant, un mega navet, seul point positif le scenario original (mais les rebondissements sont trops previsibles, l'horreur).
    Publiée le 20 février 2011
    je l'ai regarder une première fois avec mon fiancé et je trouver se film pas mal mais en le regardant une fois de plus avec une amie , je l'ai trouver un peu lassant
    donc je le déconseille pour regarder plus d'une fois c'est pas un film à revoir
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 24 janvier 2011
    Comédie plutôt réussie et divertissante, qui cependant n'évite pas certains clichés qui n'étaient pas nécessaires et qui plombent un peu le film (la fille qui veut accoucher naturellement et demande la péridurale quand il est trop tard, pour en citer un). Sinon, le film démarrait bien, ce couple que tout oppose apprenait à se connaître au moyen de cette grossesse inopinée. Seth Rogen est dans son élément, sa bande de copains aussi. Katherine Heigl est plutôt bonne, la comédie lui va bien. On aurait aimé un peu d'originalité, car toutes les situations du film sont déjà vues. Dernier bémol : le film est beaucoup trop long, je pense que l'intrigue avec la soeur n'était pas nécessaire.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 24 août 2011
    On passe un bon moment devant cette comédie de Judd Apatow. Mais, comme souvent, ce titre racoleur cache un fond très atténué et "En cloque, mode d'emploi" manque finalement de relief. A voir quand même.
    Publiée le 14 janvier 2011
    non, je ne recommande pas ce film; très décue; peut etre que BEBE MODE D EMPLOI est plus réussi que cerre version là...
    Publiée le 11 janvier 2011
    Comédie pas trop mal avec deux acteurs que j'apprécie. Bon après c'est de la comédie ricaine pure et dure donc on aime ou on n'aime pas. Dans tous les cas j'ai passé un agréable moment devant.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Je m'attendais à un peu mieu de la part de ce film, sans être un navet loin dela mais le film n'est pas aussi drole qu'un "40ans toujours puceau". Certes il y a de bonnes idées, la bande de potes est hilarante, y manque trop de scénes avec, car celle qui fonctionne le mieux sont celle-ci. Le film est drole mais par séquence, y a un manque de régularité dans la construction, cependant les gags reussi sont vraiment bons, dommage qu'il soit si rare surtout pour un film de plus de 2h. Les acteurs font leurs boulot, y a rien à dire. Un film avec de bonne idée malheureusement trop peu nombreuse pour nous faire passer l'ennui, dommage.
    Publiée le 29 janvier 2012
    J'aime pas trop... c'est soulant au bout d'un moment... toujours pareil & pas trop rigolo apart quelques trucs, mais sa se laisse regardé ! 10/20
    necrid
    necrid

Publiée le 10 décembre 2010
    Une comédie à l'américaine comme on les aime. Un scénario basique qui donne lieu à des situations cocasses et à des scènes vraiment drôles. Les acteurs sont au poil, les dialogues font mouche, bref un sympathique moment.
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 29 novembre 2010
    Excellent film, très bien filmé, très bien joué, histoire charmante, à conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon moment.