Voyage au centre de la Terre
    2,6
    5675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 janvier 2012
    Brendan fraser est toujours aussi hilarant mais n'arrive malheureusement pas à sauver ce qu'il reste de bon dans le film, quelques bons moments, de très bon effets spéciaux, une 3D utile mais qui donne la migraine, bref,un film très moyen qui enchentera sans doute la plupart des 7-8 ans... à voir à l'occasion...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 décembre 2013
    Oui, c'est un film au scénario facile, d'accord. Mais qu'est ce que j'ai apprécié ! Un vrai divertissement, une aventure pleine d'humour ! 14/20
    Camome
    Camome

Publiée le 27 mai 2012
    Bonne adaptation du livre de Jules Verne. A voir en famille.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 24 avril 2009
    Un sympathique petit film d’aventure malheureusement, la réalisation est brouillonne et sans ambition. Notons également de nombreuses incohérences dans le scénario mais le film se laisse toutefois regarder sans souci.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Un film réalisé en 3D d' après une oeuvre de Victor Hugo ? Pourquoi pas , et la grosse surpise avec ce film qui pendant 1 h 30 réussit a nous entrainés au centre de la Terre et c'est la qu'est le problème :
    le film est trop court mais absolument fabuleux !
    Brendan Frasser est excellent !
    Publiée le 27 octobre 2008
    ce film ma fait passer un tres bon moment ,il se regarde avec plaisir .Brendan Fraser parfait ,il ma bien fait rire .De tres beau effets speciaux.De tres bon acteurs
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Acteurs moyens, décors à en vomir, on ne voit pas où le film veut en venir.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 mars 2012
    Un film du mercredi après-midi qui ne comblera pas les amateurs de science-fiction, surtout quand on pique des idées à Spielberg, notamment la course en chariot au-dessus de lave en fusion. Pas top au final.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 septembre 2010
    Une incontestable et surprenante réussite, menée par un Brendon Fraser au top de sa forme ! Les effets spéciaux participent grandement à la festivité de ce film de science-fiction d'une incontestable beauté.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Je n'ai pas perdu mon âme d'enfant et pourtant je n'ai pas trouvé ce film génial.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 décembre 2008
    Sûrement un très bon spectacle en 3D, le film se laisse regarder en 2D sans ennui. Les personnages sont attachants et on tremble pour eux, mais le déroulé du film est seulement digne d'un jeux vidéo (progression, énigmes, progression, énigmes, ...).
    Publiée le 1 juillet 2013
    Un voyage tout simplement inoubliable. Scénario et effets spéciaux spectaculaires ! Un film à voir !
    Publiée le 6 janvier 2012
    Pour ma part, ce film est destiné aux enfants et non aux adultes.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 février 2010
    Voyage au centre d'une pente glissante, c'est bourrer d'effets spéciaux qui émerveille pas des masses, Brendan Fraser se délaisse totalement dans une prestation inférieur par rapport à la Momie et j'en passe. On y retrouve aussi un clin d'oeil de la célèbre scène d'Indiana Jones et le temple maudit, je parle bien entendu du chariot sur le rail, seulement là on garde un gout amer. Pas terrible tout ça, cette nouvelle version de Voyage au centre de la Terre donne l'air d'un mauvais jeux vidéo de console portable.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 28 septembre 2012
    Les voyages de Jules Verne ont toujours fasciné les réalisateurs. Une version hollywoodienne avait été réalisée en 1959 par Henry Levin avec James Mason dans le rôle du professeur Lindenbrook. L’apport des effets spéciaux méritait sans aucun doute que l’aventure du voyage au fond des entrailles de la terre soit à nouveau proposée au spectateur des années 2000. Le film remplit parfaitement son office sans se prendre trop au sérieux. On peut seulement regretter que certains effets spéciaux soient assez peu crédibles. Puisque c’est la marque de fabrique de beaucoup de productions actuelles autant que la qualité soit présente. A conseiller pour une soirée après le travail quand on ne veut pas avoir l’esprit trop embrumé par les états d’âme du réalisateur. Il est clair qu’un Peter Jackson ou un Steven Spielberg donnerait une autre dimension à l’adaptation d’un des romans les plus célèbres de Jules Verne.