Beavis et Butt-Head se font l'Amérique
  • Séances
  • 4 critiques     15%
  • 2 critiques     8%
  • 1 critique     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexarod

11 abonnés | Lire ses 959 critiques |

1 - Très mauvais

J'aimais déjà pas la série en VO, encore moins en France, et là devant le film j'ai pas tenu plus d'une demi heure. De ce que j'ai vu c'est toujours aussi chiant, toujours barré US, toujours sarcastique et une animation respectée par rapport à la série. Si vous êtes fan ça pourra peut être passer, pour les autres comme moi, dites à vos potes qui veulent mater ça qu'un nanar sera plus fendard.

Truman.

73 abonnés | Lire ses 1342 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie décalé a l'humour gras et lourd , ça rigole du mot "caca" pendant 10 minutes parfois pour vous donnez une idée de l'humour . Les deux abrutis a moitié handicapé qui rigole du début a la fin est a la limite du supportable , par contre l'histoire est assez sympa et il y a des situations bien pensé . Bref bien loin de South Park , je conseille néanmoins ce film au fan de la série

Alain Goulet

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

...jai eu du plaisir a le regarder ..tres comique...jai bien aimé se film.

Supermegabarge

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du genie un chef d oeuvre

nonar

22 abonnés | Lire ses 641 critiques |

4 - Très bien

Juste une tuerie, une série animée culte transcrite en road movie hallucinante, tous les genre mélangés... Du policier-comique!.. Un humour de 3rd degré génialissime. Vivement la saison 2011-2012!..

Noistillon

47 abonnés | Lire ses 408 critiques |

3 - Pas mal

Spectacle revendiqué et assumé con qui flirte souvent avec le mauvais goût, Beavis et Butt-Head le film a le mérite de ne jamais mentir sur la marchandise. Les tribulations des deux compères sont souvent drôles, voire hilarantes.

joker114

4 abonnés | Lire ses 130 critiques |

4 - Très bien

Film culte avec beavis et butt-head. Vraiment marrant et sans censures dans les dialogue, à voir.

liamsi

0 abonné | Lire ses 150 critiques |

4.5 - Excellent

Dans l'esprit très fidèle au dessin animé,avec des situations inédites et de l'humour trash mais qui fais mouche. Néanmoins il faut le voir en version originale sans quoi le film perd de son piquant

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

A defaut d'être un peu lourd et attendu à la longue ... j'avoue que c'est un dessin animé rondement mené et decalé bien rejouissant ! Un humour completement à la masse libérateur ! Completement fou ... que c'est même culte non pas par hasard ! Le degrés bien au dessus de South Park en terme de stupidité, bien en dessous niveau classe !

glap

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

beavis et butthead sont des dieux , ils sont merveilleux au dela de l entendement , ce film est le plus grand tresor du septieme art , bon j avoue etre tres fan mais ils le justifient amplement

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film