Beavis et Butt-Head se font l'Amérique
Bandes-annonces
3,1

Alexarod

1,0Très mauvais
Publiée le 26/04/2013

J'aimais déjà pas la série en VO, encore moins en France, et là devant le film j'ai pas tenu plus d'une demi heure. De ce que j'ai vu c'est toujours aussi chiant, toujours barré US, toujours sarcastique et une animation respectée par rapport à la série. Si vous êtes fan ça pourra peut être passer, pour les autres comme moi, dites à vos potes qui veulent mater ça qu'un nanar sera plus fendard.

Truman.

2,0Pas terrible
Publiée le 02/03/2013

Une comédie décalé a l'humour gras et lourd , ça rigole du mot "caca" pendant 10 minutes parfois pour vous donnez une idée de l'humour . Les deux abrutis a moitié handicapé qui rigole du début a la fin est a la limite du supportable , par contre l'histoire est assez sympa et il y a des situations bien pensé . Bref bien loin de South Park , je conseille néanmoins ce film au fan de la série

Alain Goulet

Publiée le 05/12/2011

...jai eu du plaisir a le regarder ..tres comique...jai bien aimé se film.

Supermegabarge

Publiée le 04/12/2011

Du genie un chef d oeuvre

nonar

Publiée le 27/07/2011

Juste une tuerie, une série animée culte transcrite en road movie hallucinante, tous les genre mélangés... Du policier-comique!.. Un humour de 3rd degré génialissime. Vivement la saison 2011-2012!..

Noistillon

Publiée le 09/07/2011

Spectacle revendiqué et assumé con qui flirte souvent avec le mauvais goût, Beavis et Butt-Head le film a le mérite de ne jamais mentir sur la marchandise. Les tribulations des deux compères sont souvent drôles, voire hilarantes.

joker114

Publiée le 07/07/2011

Film culte avec beavis et butt-head. Vraiment marrant et sans censures dans les dialogue, à voir.

liamsi

Publiée le 13/10/2010

Dans l'esprit très fidèle au dessin animé,avec des situations inédites et de l'humour trash mais qui fais mouche. Néanmoins il faut le voir en version originale sans quoi le film perd de son piquant

Publiée le 10/06/2010

A defaut d'être un peu lourd et attendu à la longue ... j'avoue que c'est un dessin animé rondement mené et decalé bien rejouissant ! Un humour completement à la masse libérateur ! Completement fou ... que c'est même culte non pas par hasard ! Le degrés bien au dessus de South Park en terme de stupidité, bien en dessous niveau classe !

glap

Publiée le 17/05/2010

beavis et butthead sont des dieux , ils sont merveilleux au dela de l entendement , ce film est le plus grand tresor du septieme art , bon j avoue etre tres fan mais ils le justifient amplement

X-Menax

2,0Pas terrible
Publiée le 18/04/2010

Des injures, des injures et encore des injures. A ne voir qu'une seule fois.

totoro35

Publiée le 05/10/2009

Transposant sa propre série culte (mais tout de même limitée) sur grand écran, Mike Judge signe un véritable road-movie animé, drôle, délirant, très bien foutu, dôté d'une bande son du tonnerre et pointant du doigt une Amerique sécuritaire, déviante et bien barrée. Du culte en barre !

BlindTheseus

Publiée le 19/05/2009

Peut-être pas culte, mais 1 bon symbole de cette période ou le grunge & la techno ont remplaçé The Cure et Dead Can Dance, et de toute façon moins aseptisé que les Simpsons: "one-track mind 4 ever".

Tedy

1,5Mauvais
Publiée le 13/05/2009

Après la télévision, les deux crétins que sont Beavis et Butt-Head envahisse les grands écrans. Pas d'évolution, c'est toujours aussi débile et les gags sont généralement lourds. Pourtant, il nous arrive de rire à ce gros tas de conneries.

Alex6169

0,5Nul
Publiée le 31/10/2008

Du lourd, très lourd. Mais dans le mauvais sens du terme. En gros, du mauvais Simpson. Et les voix françaises sont horribles !