Undead or Alive: A Zombedy
    2,2
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undead or Alive: A Zombedy ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 5 mars 2015
    Cette série B constitue une excellente surprise, le mélange de western et de film de zombie fonctionnant plutôt bien avec une bonne dose de dérision et un petit peu d'humour. Il y a de très bonnes scènes, c'est parfois très gore, l'actrice principale est charmante, le double final est surprenant et on a même droit à un doigt d'anticléricalisme ! On ne s'ennuie pas une seconde, on passe un bon moment. Que demande le peuple ?
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 5 janvier 2015
    Gros nanard à l’horizon. Une comédie horrifique ne se limite pas à enchainer les débilités. Il doit y avoir un minimum de subtilité dans la bêtise. En parlant de subtilité, ce scénario est simplement grotesque. Les 1eres blagounettes font sourire, mais la surenchère de scènes à l'humour graveleux est d'un ennui mortel. James Denton est trop crispé pour être crédible, et ce rôle de cow boy tafiole ne lui colle pas vraiment à la peau. Bref, à éviter. 2/5
    ocelot
    ocelot

Publiée le 2 février 2014
    Une bonne zombie-comédie. Quelques bonnes idées et un peu de gore. Sympa.
    Publiée le 5 mars 2008
    Ca sent le film à bas budget ! Mais il en ressort une atmosphère telle qu'il en est vraiment plaisant. C'est sur que cela ne joue absolument pas dans la même cour que Shaun Of The Dead mais cette production assume sa crétinerie jusqu'au bout, on a même le droit à quelques effets gores assez réussis. Son dénouement est certe relativement simpliste mais il en est tout autre pour sa conclusion. Encore un film inconnu qui va me marquer.
    marv29
    marv29

Publiée le 14 septembre 2008
    un western version horreur avec des zombies, il fallait y pensée mais il l'on quand même fait. film a petit budget, histoire simple, musique rock et dialogue en complète contradiction avec l'époque voilà ce qu'il en résulte de cette serie Z.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 29 juin 2008
    Réalisé par un des scénaristes de la 6e saison de South Park, ce Western à tendance comico-horrifique laisse sur sa soif et accumule les blagues plates avec une constance déconcertante. L'idée semblait pourtant intéressante, faire un Western zombie pouvait être l'occasion de renouveler enfin un genre qui s'essouffle ces dernières années, à quelques exceptions près (Diary of the dead, Rec, 28 semaines plus tard). L'échec n'en est que plus amère, car le curriculum du réalisateur nous laisse attendre des situations grotesques et décalées, sauf que rien de franchement absurde n'apporte le piquant nécessaire aux situations. L'horreur est graphique mais peut présente, rarement réussie et frisant parfois le ridicule. Un film trop en surface pour vraiment séduire !
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 17 mai 2014
    Une assez bonne surprise que ce "undead or alive" qui mixe film de zombies, comédie et western, le tout emballé par une bonne BO!
    la scène du début donne tout de suite le ton du film, "oui vous allez voir un film de zombie mais attention on ne se prend pas au sérieux" l'ensemble passe plutôt bien
    necrid
    necrid

Publiée le 26 mars 2008
    En voila un petit film qu'il est sympathique : une histoire de zombies en plein far west qui se démarque par sa débilité, ses jeux de mots à deux balles, son scénario rempli de rebondissements ( nan, je déconne ) et ses quelques effets gores qui ne cassent pas des briques mais restent acceptables, c'est frais, reposant et ça fait du bien. Un bon film pour ne pas se prendre la tête.
    camray54
    camray54

Publiée le 28 août 2008
    A bon au dernier degré ! vraiment ! hi hi C'est plutot marrant au final..
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 janvier 2010
    L'idée est excellente, j'oserais même dire génialissime, un Western avec des Zombies... c'est completement barré, entre les mains de Sam Raimi ou Peter Jackson ca aurait été un chef d'œuvre ! Mais c'est un petit peu léger, les acteurs sont si mal déguisé en Zombie qu'on voudrait presque saluer le coté nanar du film, mais bon, soyons rationnels, le film est pas extra du tout, les acteurs autant qu'ils sont sont pas spectaculaires et même si on rit par moments, l'ensemble est plat, sans pour autant être mauvais. Ca manque de Zombies, et ca manque de Cow-boys. Une idée superbe, mais gâchée.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 20 avril 2008
    C'est sympa c'est assez saignant l'histoire en elle même est ultra simple même enfantin mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 24 mars 2008
    Un bon petit film qui se laisse regarder sans déplaisir pour un peu que l'on aime les films de zombies qui ne se prennent pas au sérieux, les jeux de mots plus ou moins foireux et les situations absurdes.
    On retrouve avec bonheur James Denton (desperate housewives) dans le rôle du cowboy solitaire qui ne le restera que le temps de la présentation des peronnages.
    Et la fin est plutôt sympathique, prenant à contre-pied le spectateur qui aura bien pris soin de mettre son cerveau en veille pour ne pas se dire toutes les cinq minutes "mais ça ne tient pas debout".
    J'ai mis deux étoiles, qui pour moi est la moyenne, pour ce film à voir (mais pas forcément à revoir) sans se prendre la tête, d'autant que les scènes gore sans plutôt réussies, même si ce n'est pas le cas de l'explosion finale.

Publiée le 3 juillet 2021
    Un homme qui prétend ne pas avoir commis tous les crimes dont il est accusé est pendu. Mais avant cela il demande à Dieu un signe de son innocence ce qui provoque un éclair mais il est quand même pendu. La prochaine chose que vous savez c'est qu'il y a une apocalypse de zombies. La cause et l'effet avaient besoin d'être travaillés. Un groupe d'habitants de la ville de Crumpit Arizona se tient dans le Saloon Double Peach un saloon sans portes battantes et c'est tout pour une grande partie du film qui comprend un monologue ennuyeux de Marshal du réalisateur car apparemment personne d'autre dans la bande de mauvais acteurs ne pouvait mieux lire les lignes que lui. Les zombies font des bruits allant d'un aboiement à a aargh. Les dialogues du film sont ennuyeux et ils ont insisté pour avoir des scènes calmes et assises. Sam Keller qui jouait l'adjoint Clem était à la limite de la comédie dans sa performance et m'a fait me demander si c'était censé être une comédie. La première fusillade avait besoin d'une chorégraphie. Je ne sais pas pourquoi le méchant se tient là armé, à regarder le shérif tuer toute la bande avant de commencer à tirer puis à manquer son coup à plusieurs reprises à trois mètres de distance...
    Publiée le 18 septembre 2013
    Une bonne surprise! Certes on sent le film à petit budget, mais les acteurs (particulièrement James Denton) sont bons, et le scénario est prompt à vider la tête et à se déconnecter de la réalité le temps d'une heure trente. Un film sympathique, disponible à pas prix, qui vous fera passer un moment pas désagréable
    Publiée le 23 mars 2012
    Bon film pour une soirée pizza/potes ! Humour,action,far west ! Que du bon !