Undead or Alive: A Zombedy
    2,2
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Undead or Alive: A Zombedy ?

Publiée le 17 septembre 2009
    Quoi dire sur ce film?? Que personnellement je me suis ennuyer du début à la fin!!! Je l'ai regardé pour James Denton de "desperate housewifes" et même lui je le trouve pas très bon dans ce film sans interet!! Film vraiment à petit budget, des gags lourds, déjà vus et très mal joués... Ca ne m'étonne pas qu'il a pas fait succé et qu'il est passez completement inaperçu...
    Publiée le 5 novembre 2009
    c'est un film simple mais vraiment amusant avec des acteurs jouant bien leur rôle
    Publiée le 3 janvier 2011
    Un film très plaisant, qui malgré le manque de moyens est très agréable à suivre et très drôle. Seule la fin un peu bizarre déçoit un peu.
    Publiée le 5 avril 2008
    Undead or alive est un petit film sympathique a voir dans la ligné de Shaun of the dead. Un film totalement décalé ou ce mélange cow boy et zombies,avec des effets spéciaux de piètre qualité,ce qui correspond tous a fait a l esprit du film . La BO très rock n roll est en parfait anachronisme avec l époque du far west. Le scénario n est pas des plus complexe, ce qui n est pas une surprise vu le genre de film mais bénéficie de quelques passages assez drôle et de bonne petite répliques. Le jeu des acteurs est plutôt convaincant,le plombier de Desperate Housewives s en tire assez bien. Bref un film plaisant a voir si on accepte de déconnecté son cerveau 1h30
    Publiée le 11 octobre 2011
    une zombedie!!Je pense qu'elle aurait pu être davantage réussi: des zombies au Far West, ça pouvait être rigolo. Néanmoins, des choses ont été faites dans ce film, ce qui fait qu'il se regarde bien. De plus , il ya James Denton!!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 21 novembre 2011
    très sympathique comme film ! regardable du début à la fin car le mélange zombies western prend bien et ce grâce à d'excellents acteurs, un bon scénario et une pointe d'humour. vraiment unique en son genre ^^
    Publiée le 27 octobre 2017
    Un film sympathique qui m'a personnellement fait passer un bon moment. Le pitch de base est très basique au final (un cow-boy bad boy se voit obligé de s'associer avec un bras cassé débile et une jolie amérindienne au caractère bien trempé alors qu'ils sont poursuivis par une troupe de zombies avec un shérif véreux et lui-même zombifié à leur tête), mais suffit amplement pour une comédie burlesque horrifique.
    James Denton s'en sort très bien en cow-boy badass (et un peu maladroit) au grand coeur, Navi Rawat est parfaite dans son rôle d'indienne espiègle civilisée, seul Chris Kattan est un peu en dessous et cabotine un peu trop à mon goût. Ceci dit, le trio est vraiment très présent à suivre et leur complicité les rend tous attachants au final.
    L'humour est parfois un peu lourdingue et frise parfois avec le stupide plutôt que le débile, mais les dialogues restent corrects (notamment dans les échanges entre les trois personnages principaux), le tout prête plutôt à sourire (avec quelques petits rires de temps à autre) et on passe un bon petit moment.

A noter que la fin est excellente : non seulement elle rend hommage à pas mal de westerns, elle est bien mise en place, elle peut surprendre si vous n'êtes pas attentif (perso, je l'ai vu venir, mais je pense que ce ne sera pas le cas de tout le monde) et part d'un principe très drôle (en plus d'être montée de façon drôle).

En bref, un film très sympathique, qui fait le taf qu'il faut pour l'ambition qu'il a. On lui préférera des films comme Shawn of the Dead bien sûr, mais ça reste une comédie horrifique tout à fait honorable, à voir avec une bonne bière à la main un soir de pluie ;)