Underdog, chien volant non identifié
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underdog, chien volant non identifié ?

Publiée le 27 juillet 2008
    Un film assez marrant mais exagéré surtout en ce qui concerne le méchant. Ce film permet de passer un bon moment devant notré télé mais sans plus. C'est un film tout ce qu'il y a de plus banal. En gros, un bon film pour enfants de moins de 11 ans.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Ce film est très divertissant, à voir en famille. Les adultes apprecieront aussi!
    Publiée le 9 octobre 2009
    Film très original et drôle, avec des personnages attachants. Des effets spéciaux qui ne cassent pas la baraque , mais quand même réussis. On passe un bon moment, très divertissant et sans prise de tête. A voir avec toute sa famille...
    Publiée le 11 mai 2008
    Un film pour toute la famille qui se laisse regarder.
    Publiée le 25 mai 2008
    Ce film est une belle production pour les petits. Marrant et prometteur pour le réalisateur belge.
    Publiée le 3 octobre 2010
    J'adore, déjà juste parce qu'on a collé un un costume de super-héros à un chien, je trouve là l'idée admirablement débile, encore heureux qu'il s'agit d'un film pour enfants.

Mauvais point au niveau des effets spéciaux qui gâchent une bonne partie du plaisir.

Et aussi pour le scénario et la scène finale qui aurait pu être plus explosifs. . .
    Publiée le 18 août 2010
    Ce film est très plaisant à voir meme si l'intrigue est très simple .
    Publiée le 12 novembre 2011
    A l’origine, Underdog est une série animée dont les 124 épisodes furent diffusés sur NBC entre 1964 et 1973. Ce film en est une libre adaptation, qui reprend les personnages principaux: Underdog, Polly, Simon Barsinister, Cad. La musique du générique de la série a aussi été reprise dans le film.
    Comme l’était la série dont il est le dérivé, Underdog est assurément une parodie de Superman et des autres films de superhéros. Et un très bon film ! Tout en respectant le code des films de superhéros, Underdog caricature sans entrer dans l’excès. Le personnage de Barsinister, interprété par Peter Dinklage, est la caricature parfaite du méchant savant fou.
    Underdog, contrairement à ce que semble en penser la critique américaine, qui a boudé le film, et son distributeur français, qui l’a réservé au seul marché de la vidéo en France, est un bon film qui mérite d’être regardé.
    Voir mes autres critiques sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un divertissement léger et drôle. Le film fait plein de références à l'univers de Superman. Les effets spéciaux sont plutôt bien faits. A regarder en famille
    Publiée le 26 août 2008
    J'ai passé un agréable moment avec ce film pour enfant, ou le protagoniste est un chien super héros.
    les effets spéciaux sont sympa, l'histoire et l'ambiance également...je le conseil...
    Publiée le 5 mai 2010
    Un film très drole cependant ce scénario a déjâ été trop exploité et aucun effet de surprise et quelques incohérences mais ça reste une bonne tranche de rigolade
    Publiée le 8 avril 2008
    Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus cynique et mordant, mais c'est du Disney-like classique et plein de bons sentiments. Les enfants devraient aimer cela dit.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Plus ridicule que drôle, c'est en gros un téléfilm pour enfant avec des méchants bien caricaturaux et des effets spéciaux qui font plutôt pitié... une étoile pour quelques répliques qui font sourire, sans plus. Et ça plaira sans doute aux petits.
    Publiée le 18 juin 2008
    Plutôt sympa comme film, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais il remplit bien son rôle de divertissement attachant :)
    Publiée le 16 janvier 2018
    je dis qu'il était cool le film je l'ai regardée 3 voir 4 fois c'est vrai qu'il peut avoir les même pouvoirs que super man mais c'est pas un problémes