Sexy Dance
    3,2
    5358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 6 octobre 2012
    super film mais d'abord j'ai regardé le 1 avant le 2 pour tout comprendre
    Publiée le 8 juin 2007
    "Sexy Dance" est un bon film assez émouvant dans l'ensemnle avec de très belles chorégraphies ! Les acteurs dansent parfaitement bien et d'une manière assez original. Bon l'histoire est semblable à beaucoup d'autres comme le mythique "Save The Last Dance" et peu originale mais "Sexy Dance" reste tout de même un film bien rélaisé et très divertissant ;).
    Publiée le 27 juillet 2010
    Le film est à voir juste pour les scènes de dance et rien d'autres!
    Publiée le 28 janvier 2009
    Sympathique mais prévisible.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 3 juillet 2014
    Très bon premier volet. Il mélange danse et histoire d'amour et possède des personnages fort attachants... En ce qui concerne les danses je les trouve très bien chorégraphiées et sensuelles!
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 24 février 2008
    Ca ne casse pas trois pattes a un canard mais franchement ça se laisse regarder gentillement. La musique et les chorégraphies sont bien orchestrées et disons le l'actrice principale vaut vraiment le détour...Pas désagréable en somme!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Ce film m'a surpris, je ne m'attendais pas à ca, je ne me suis pas ennuyé une seconde, les chorégraphies et la BO sont géniales, et c'est sans compter l'excellente interprétation des acteurs.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 15 décembre 2006
    Un film sans surprise , avec des comédiens plus que moyens , un scénario sans relief où tout est téléphoné d'avance .....mais si vous aimez la danse , alors vous oublierez tout cela durant un peu moins de 2 heures et en sortant vous n'aurez qu'une envie aller danser . Je n'ai mis deux * que pour cette évasion ....
    romano31
    romano31

Publiée le 31 mai 2009
    Je met 2 étoiles pour la bande son et les corégraphies qui ne sont pas mal du tout. Pour le reste, c'est un scénario dés plus basique et le jeu des acteurs ne vole pas bien haut.
    Publiée le 8 décembre 2006
    Allez voir ce film, ne serait-ce juste pour les musiques et les chorégraphies qui sont tout simplement GENIALES!! Pendant tout le film, on ne peut pas s'empêcher de vouloir se lever et danser (et pourtant Dieu sait si j'aime pas danser!...). Quand à l'histoire, la critique de Ciné Live résume bien la chose : "Du déjà vu qui se laisse voir"! Mais dans ce film-ci, l'histoire n'est pas très importante... Courrez le voir (en salle si possible, pour une meilleure ambiance), vous ne serez pas déçu!
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 10 janvier 2012
    "Sexy Dance" est un film super sympa.
    On passe un bon moment en le regardant, entre l'alchimie renversante entre Channing Tatum et Jenna Dewan, qui ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre sur ce tournage et qui sont se mariés depuis et le sont toujours d'ailleurs, c'est super romantique.
    Ils sont beaux tous les deux, charismatiques, ce sont de vrais Danseurs, ils jouent bien et sonnent juste et vrai dans leur jeu d'acteur, ils sont naturels, on sent vraiment qu'ils tombent amoureux pendant le film, leurs regards ne trompent pas.
    Entre les Scènes de danse, vraiment époustouflantes, surtout celle de la fin, au Concours, la bonne morale de l'histoire qui aide un jeune des quartiers, à prendre son destin en main, à prendre du recul sur sa vie, à se remettre en question, afin de se donner à fond, dans le domaine qui l'intéresse, c'est très touchant et très réaliste, si seulement tous les jeunes pouvaient penser comme ça, il y aurait sans doute moins de voitures brûlées dans les quartiers difficiles, non?
    Une bonne B.O, de bons acteurs, de la passion, du drame, de superbes numéros de danse avec mélange des genres entre le classique et le hip-hop, que demander de plus, franchement?
    Vous passerez un moment délicieux devant ce film, plein de fraîcheur.
    Giildo
    Giildo

Publiée le 18 décembre 2012
    Le premier de la série. Dans la même ligné que tous les films du genre. Sympa.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 8 février 2009
    aaaah encore un film génial devant lequel on passe un très bon moment :)
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 novembre 2006
    Bien sur le scenario est convenu, bien sur il comprend son lot d'amourettes et de soucis d'adolescents paumés.toutefois les chorégraphie sont interessantes et belles ,et la mise en scéne bien mise en valeur.
    Un bemol tout de même car il ne prend pas partie sur la delinquance en géneral (le vol et la casse parait cool et normal dans ce film)!!!
    Enfin un bon divertissement qui se laisse voir .
    max7_13
    max7_13

Publiée le 5 décembre 2006
    Un excellent film qui a eu l'audace de mélanger la danse classique avec le hip hop, de méler la vie d'un jeune de banlieu à celle d'un jeune fille étudiant dans une prestigieuse école d'art. Les chorégraphie sont travaillées, et on observe le cheminement qui amène à une représentation époustouflante. Ce film ravira en particulier les amateurs de danse