Les Rois du patin
    2,7
    1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois du patin ?

Publiée le 4 novembre 2007
    Génial. Bien sur c'est du second degré, mais les acteurs sont tellement dedans, les personnages sont décalés et la mise en scene fait passer un super moment. J'ai hésité à aller le voir, je pensais que ca allait etre potache, mais je me suis bien marré.
    Publiée le 27 mars 2009
    Assez bonne comédie avec des très bons passages.Cependant,je met deux étoiles car le scenario n'a rien d'original et la fin on l'a sent venir a des km ;)
    Publiée le 1 avril 2008
    Pour dire franchemment, c'est un film ridicule, pas marrant, j'aurai mieux fait de louer autre chose.......
    Publiée le 4 janvier 2008
    Grand Film, boom!!
    Jon_Merrick
    Jon_Merrick

Publiée le 12 octobre 2008
    Hé oui, c'est hyper drôle, avec l'excellent Jon Heder (Napoleon Dynamite pour les connaisseurs) + Will Ferrell, et ça nous donne un duo qui fonctionne à merveille sur une assez bonne histoire. Pour les amateurs de "Zoolander", de "Deux en un" ou de "Dodgeball". Une des meilleures comédies "stupides" américaines (bien mieux que "Semi-pro" ou "Balls of Fury" par exemple.
    Publiée le 5 octobre 2007
    je suis une inconditionnelle de will ferrell et je regrette qu'il ne soit pas mieux distribué en France.
    j'ai vu les rois du patin au portugal en VO il y a 6 mois déjà et j'ai été comme d'habitude bluffée par l'abattage de cet acteur ainsi d'ailleurs que de jon heder qui est également très drôle (voir Napoléon Dynamite : un must)
    j'avais annoncé ce film à mes petites filles qui vont être extrêmement déçues de ne pas pouvoir le voir
    je l'achèterais en DVD
    les critiques de cinéma sont très allergiques au comique et ils ont bien tort
    ils sont toujours à la remorque de ce genre et ne reconnaissent la qualité d'un film que lorsqu'il fait de l'audience après 10 passages à la télé
    mais il se trouve que la télé également boude les films de will ferrell et c'est bien dommage
    enfin heureusement qu'il y a les dvd
    Publiée le 16 avril 2008
    Pour qui aime Will Ferrel, c'est à mourir de rire ! son meilleur avec Ricky Bobby le roi du circuit !! :D
    Publiée le 21 mars 2011
    Film absolument culte! D'une absurdité totale, intelligent, et hyper critique du monde de la glisse.
    Publiée le 17 novembre 2010
    Pour une débile comme moi, c'est un pur bonheur. Je l'ai vu dans un moment difficile, et il m'a transportée! L'absurdité totale jouée ET patinée avec le plus grand sérieux.
    Publiée le 21 avril 2009
    Les Rois du patin pourraient presque passer sur Disney Channel pour des enfants de 12 si le ton sexuel était absent. Néanmoins cela en dis long. Ce film est loufoque et absurde à la fois mais à la fois surmené par un humour parfois drôle parfois indifférent.
    Le duo d'acteur me laisse sur ma fin et je les trouve incompatibles malgré leur force individuelle.
    Le film reprend quelques schémas des films comiques pour pré-adolescent, deux gentils qui ne s'aiment pas qui finissent par s'aimer contre deux autres méchants - une soeur et un frère - tandis qu'une autre est séduite par l'ennemi.
    Sans réelle finesse pouvons-nous pourtant blamer ce film pour ces défauts? ...
    Publiée le 11 juillet 2009
    Je me suis pisse dessus !
    Il faut cependant etre capable d'apprecier de 2eme, non 3eme, voir 4eme degre.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Alors là c'est du lourd ! Will Ferrell dans toute sa splendeur !!! Ce film est excellent, on rigole du début à la faim, on ne s'ennuie absolument pas ! Et le sujet du film : SIPLEMENT HILARANT ! A voir absolument pour une bonne dose de rigolade à l'américaine !
    Publiée le 12 mai 2009
    Will Ferrell est un génie, mais ce film-là est catastrophiquement nul.
    Publiée le 9 octobre 2007
    Du lourd, mais qu'est ce qu'on rigole. Du debut à la fin. Je conseille fortement.