Bébés
    Votre avis sur Bébés ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 novembre 2010
    Très beau film et surtout très bien réalisé, les prises de vues sont superbes et on imagine les centaines d'heures de rushes pour avoir les comportements souhaités des bébés. Les comparaisons sont passionnantes et ayant eu la chance d'aller dans chacun des pays présentés, ça m'a rappelé des tas de souvenirs. Seul bémol, la durée qui est un peu brève. A quand "Bébés 2" avec Amérique du sud, Europe de l'ouest, Aborigènes d'Autralie et Inuits??? Bravo à Chabat pour cette idée et cette production.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Un film émouvant. Chaque environnement est très bien représenté, et les paysages sont magnifiques.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Superbe film...Est-il utile de brancher les mères et les enfants de tous côtés ? ils finissent tous par marcher au même moment, et chacun vivra sa vie selon ses origines et ce que ses parents et la nature lui auront donné....
    Publiée le 24 octobre 2010
    Moi qui suis passionnée par le comportement des jeunes enfants (et même des gens tout court), quand j'ai vu l'affiche de ce film, la question ne s'est même pas posée: je suis allée le voir avec ma mère, qui est auxilliaire de puériculture. J'ai beaucoup aimé ce film, on voit bien que l'éducation des parents et l'environnement où grandissent les enfants ont une grande influence sur leur caractère et leurs comportements. Ainsi, la petit Namibien, qui vit de manière très modeste, dans une famille pauvre, réussit à s'amuser avec presque rien. Il est moins capricieux que la petite Américaine parfois trop gatée. Le petit Mongol habitué à vivre en compagnie d'animaux, ne ressent aucune peur quand il se trouve à coté de bêtes parfois beaucoup plus grande que lui. Il est aussi plus débrouillard que les autres, car ses parents ne sont pas systématiquement avec lui (cela-dit, j'ai trouvé qu'il ne le surveillait pas du tout assez!). La petite Japonaise (elle vit dans un pays où la technologie est reine, sinon à part ça pas de grandes différences avec la petite Américaine) m'a fait bien rire quand elle n'arrivait pas à faire son jeu! :) Bon film sans prétention. :)
    Rowrow31
    Rowrow31

Publiée le 10 octobre 2010
    Un jolie film sans prétention mais qui réussi à séduire avec ces jolies bébés plein de vie.
    Il est intéressant d'y trouver différentes façons d'élever des enfant sans jugement de la part du réalisateur, avec en prime de très beau plans.
    remyohama
    remyohama

Publiée le 9 octobre 2010
    Oui je l'ai vu a la fête du cinéma .... Bref assez banal j'ai pas specialeent vu l'intérêt du film même si ma chérie a fondu carrément devant le film ... Ses femmes
    Publiée le 6 octobre 2010
    Un film tout simplement génial a voir en famille ou entre amis! Ou bien dans un moment de déprime, vous pouvez compter sur ces quatre petits bouts de choux pour vous redonner la banane en moins de deux !
    Je ne me suis pas ennuyée une seule minute pendant ce superbe film, certaines scènes m'ont fait rire a en pleurer, le petit africain qui dort debout, Mari, la japonaise qui pique des crises monumentales pour un oui ou pour un non, la scène de la banane, ou bien le petit mongolien et son rouleau de papier.
    Bref, un film émouvant qui montre bien que tout les enfants, peu importe d 'ou ils viennent, ont besoin de la même chose : tout plein d'amour pour s'épanouir !
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 16 septembre 2010
    Quel est le projet de ce pseudo-documentaire ? A part attendrir les futures mamans, les mamies nostalgiques, et les jeunes parents, on se le demande. Le film n'a rien à dire, aucun point de vue, aucunes réflexions. Que des parallèles bêtement juxtaposés. En 1h15 on trouve même le moyen de s'ennuyer. Le néant, juste des bébés filmés à certains moments...et c'est tout. Tout ça pour ne rien dire. Inutile.
    Publiée le 11 septembre 2010
    Mignon, c'est à peu près tout ce que j'ai a dire sur ce film. A voir uniquement par des amoureux de bébés.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 10 septembre 2010
    Un documentaire intelligent et agréable. A voir par tous cinéphiles qui se respectent !
    Publiée le 25 août 2010
    A voir!!! Émotions garanties. Bravo Chabat
    Publiée le 18 août 2010
    Très sympa ce film docu ; on a 4 loulous de 6 ans et moins et alors qu'on est enfin sans eux, on va voir un film sur les bb ;o) maso ? non, non.
    Pour une fois unanimité entre moi et mon mari : vraiment bien fait on a aimé :o)
    Et on est d'accord sur le final : c la vie du bb de Mongolie qui nous semble la plus "enviable" :o)
    Bref, on a passé un bon moment, sans s'ennuyer.
    Pour les amateurs de "vrai", et sans doute de bb
    Publiée le 17 août 2010
    Un docu animalise des bébés a la Benettpn très réussi et attachant. J'ai passe un bon moment de détente, on découvre de pure moment de magie malgré un petits pincement au cÅ“ur qui se cache derrière ses images innocentes: l'inégalité des chances évidentes de ses 4 enfants du monde.
    Publiée le 10 août 2010
    pas mal comme fil à voir ...............................
    Publiée le 3 août 2010
    Que dire de ce film, à part wouaw !
    Très beau documentaire, très touchant et très simple.
    Ce qu'on est bien différent les uns des autres mon dieu.
    A voir absolument si vous vous posez des questions sur comment élever un bébé ou tout simplement si vous hésitez à en avoir un...