Hollow man 2
    1,7
    Votre avis sur Hollow man 2 ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 28 octobre 2010
    Le seul rapport entre cette suite et le premier volet étant le titre, il est clair que cette série B ne cherche qu'à pomper du fric. Des acteurs pas terribles, une histoire qui vire vers le policier sans grand intérêt, et des effets spéciaux très discrets ne font que confirmer ceci. Très dispensable.
    basbi
    basbi

Publiée le 12 juillet 2010
    Le premier volet exploitait le mystère même de l'invisibilité et ses effets secondaires. Ce second se contente simplement d'exploiter le côté néfaste de l'invisibilité et avance plutôt le côté policier de l'histoire, mais le fait d'une façon plutôt maladroite.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un second volet réutilisant les ingrédients du premier. Résultat : pas un échec, mais pas une réussite non plus. "Hollow man 2" pert de sa superbe à cause du manque de dynamisme du réalisateur (Paul Verhoeven ayant quitté le navire), par un scénario qui ne vaut pas celui du premier opus (les personnages sont trop caricaturaux) ainsi que par le manque de charisme de Christian Slater (Le nom de la rose, Entretien avec un vampire) pourtant habitué à mieux. Spectateurs, divertissez vous comme vous le pouvez. Avis pour les inconditionnels de Slater.
    baron35
    baron35

Publiée le 26 avril 2010
    Tout a déjà été fort bien dit précédemment ! Une honte et indigne du premier.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 9 avril 2010
    Une très bonne suite mais malgré tout beaucoup moins bonne que le premier volet signé Paul Verhoeven ! Les acteurs sont bons et les effets-spéciaux toujours aussi bons.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 juin 2010
    Moins de surprises que pour le précédent volet de Verhoven,cependant Hollow Man II tient toutes ses promesses et ne nous laisse pas penser à une suite sans convenances.
    chefkatia
    chefkatia

Publiée le 2 novembre 2009
    pas mal
    cineman66
    cineman66

Publiée le 27 juin 2009
    j'ai adoré ce film les effet spéciaux sont hallusinant b ravo !!!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 13 mai 2009
    Un film très moyen, sauvé du zéro étoile par ses effets spéciaux plutot réussis et certaines idées intéressantes (le sacrifice finale de la doc). Sinon, rien de marrant, rien de fun, l'intrigue avance lentement, la paranoia soit disant présente tout au long du film est plate comme un trottoir et le seul argument de vente véridique est Christian Slater (qu'on ne voit pas car il est invisible !). Et le combat entre les 2 hommes invisibles, il a lieu pendant 10 minutes à la fin du film. On s'est un peu foutu de nous, mais bon, si on a rien d'autre à regarder...
    gregred
    gregred

Publiée le 31 mars 2009
    Rien à comparer avec le un évidemment,un budget de 80 millions pour le un contre moins de dix pour le deux faut pas s'attendre a super mais ma fois c'est pas trop mal pour un DTV(direct to vidéo)avec slater que j'adore que j'aime autant que bacon mais là les moyens font que l'on peux pas comparer les deux vu la longue distance qu'il y a entre les deux films niveau visuel,en gros c'est bien sans plus alors que le un est énorme et même si le film est construit sur le nom de slater(dommage qu'on le réclame que pour des dtv et quasi plus pour des films au ciné)on ne le voit que environ 15 minutes
    ludocoeurmort
    ludocoeurmort

Publiée le 20 février 2009
    moi je n'apel pas sa une suite car persone dans le film ni le film lui meme ne parle du geni seabstien caine! qui selui qui inventa la formule invisible dans le premier voler! l'histoire ne se suit pas du tout!
    Doudou02100
    Doudou02100

Publiée le 20 octobre 2008
    Un film qui se laisse regarder mais qui est quand même bien en dessous du premier opus!
    Randomhero
    Randomhero

Publiée le 20 juin 2008
    Peter Facinelli montre encore une fois a quel point il est un mauvais acteur, il est d'une stupidité artistique incroyable. Le film quand a lui .... "Vous m'avez poignardé avec un stylo!!!!" mémorable.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 mars 2008
    Euh... Ce film représente le néant absolue ! Scénario invisible, les acteurs invisibles bref... Le compte est bon !
    psg-sam
    psg-sam

Publiée le 5 janvier 2008
    En ayant pas vu le premier je dirai que la mise en scène est moyenne et il demeure un peu ennuyant.