Hollow man 2
    1,7
    Votre avis sur Hollow man 2 ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 30 décembre 2007
    Terriblement monotone, on dirait un mauvais téléfilm au scénario vide et pourtant absurde avec une réalisation pourrie, des acteurs au rabais et des effets spéciaux datant des années 80.
    Fred0808
    Fred0808

Publiée le 25 septembre 2007
    Le film à voir!! Un jour de pluie, tout seul, avec un flacon de lithium et une lame de rasoir pour s'ouvrir les veines. Si vous n'en etes pas là, que vous avez un minimum d'amour pour le 7ème art et, comble de tout, que vous aviez aimé le premier volet avec Kevin Bacon, ne perdez ni votre temps ni 2,5 euros pour la location. J'aurais bien mis une étoile pour la jolie paire de seins dévoilée au début du film mais décidément non. Ce film est un ratage avec une absence totale d'histoire, de mauvais acteurs (Christian slater, quel has been ... non quel NEVER been), des persos creux comme le cerveau de Victoria Silvstedt et une réalisation de série Z. Bon j'arrete ici sinon je risque d'en dire du mal.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 18 juillet 2007
    Ouais boh je l'ai pas trouvé si nul que ça cette suite, bien qu'elle soit carrément en dessous du premier. Même si la suite paraît complétement inutile, le film se termine et finalement on passe un ptit moment assez sympa. D'ailleurs les effets-spéciaux sont souvent réussis! Mais bon c'est pas du grand art non plus ce film. Juste à regarder par curiosité et pour passer un ptit moment agréable mais aussitôt vu, aussitôt oublié!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 juin 2007
    Une suite qui manque de moyen et qui se contente de recycler les effets speciaux du premier, cela ressemble plus à un telefilm qui d'ailleur est sorti directement en dvd. Enfin cela se laisse voir sans trop d'ennui.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 17 avril 2007
    Après avoir réalisé Hollow Man - L'Homme sans Ombre (2000), Paul Verhoeven quitte la réalisation pour la production, avec un second volet, intitulé Hollow Man 2 (2006). Il confie donc la réalisation à Claudio Fäh, un inconnu qui n’en est qu’a son deuxième long-métrage. On quitte aussi le tandem du premier opus : Kevin Bacon & Elisabeth Shue, pour retrouver des acteurs que l’on a rarement vus au cinéma : Peter Facinelli & Laura Regan, mis à part Christian Slater que l’on ne verra finalement que très peu de fois à l’écran, même si c’est lui qui endosse le premier rôle. Donc, Hollow Man 2, qui est un direct to video dans la plupart des pays, n’était franchement pas nécessaire, le premier volet s’était clôturé d’une façon plutôt correcte, en faire un deuxième empire les choses, surtout avec des acteurs peu confirmés pour certains. Ajoutez à cela un scénario et un jeu d’acteurs à la ramasse, et on obtient au final, un banal film qui aura eu raison de ne jamais voir le jour dans les salles obscures !
    fg03
    fg03

Publiée le 20 janvier 2007
    C'est rare quand je m'ennuie devant un film... mais celui-là ne m'a pas loupé ! Entre un discours politique de Edouard Baladur ou Hollow Man 2.. mon sommeil balance !
    Waniwani
    Waniwani

Publiée le 23 novembre 2006
    Que dire... Attention Cristian Slater, tu pousse le bouchon un peu loin... Fais attention a un peu mieux choisir les films que tu fais... depuis quelques temps, tu as tendance à faire des navets... et Hollow man 2 en fait partie... Au second degré c'est assez rigolo de voir les objets se deplacer dans le vide et les acteurs (mauvais) se balancer tous seuls, comme si ils se battaient contre l'homme invisible...
    jacky974
    jacky974

Publiée le 19 novembre 2006
    The hollow man 2 consitue une avancée dans la recherche médicale sur le sommeil. En effet a la vu de ce sommnifère on constate, que les troubles du sommeil du patient disparaissent, gare quand même eux effets secondaire !!
    fred31
    fred31

Publiée le 21 octobre 2006
    Sans intérêt.
    Liquid22
    Liquid22

Publiée le 9 octobre 2006
    c'est nul! tout est invisible dans ce film pourri, du scénario aux acteurs en passant par les effets spéciaux... comment christian slater gache sa carrière en jouant dans des navets intergalactiques (alone in the dark)... rien a sauver, allez hop dans la benne a ordures!!
    innocent-man
    innocent-man

Si vous êtes insomniaque, mettez le film et essayez de suivre l’histoire (qui est sans véritable intérêt!!!)Et par magie vous vous réveillerais 7 ou 8 heures plus tard avec la télé encore allumée!!!! Mon conseil = a regarder que si vous êtes insomniaque!
    GaNoN13
    GaNoN13

Publiée le 21 septembre 2007
    Moins bien que son predecesseur, HM2 n'a rien de particulierement original. Un homme qui poursuit d'autres personnes car elles ont quelque chose que l'homme veut, vien s'ajouter un peu de police qui va les freiner... Cependant, ce film se laisse quand meme regarder et on passe plutot un bon moment...
    Seb H.
    Seb H.

Publiée le 19 mai 2007
    Pour un "direct-to-dvd" c'est plutot une bonne surprise ! Bien sûr le fait que les acteurs soient mauvais (qui va de paire avec le fait qu'ils soient inconnus, à part Christian Slater) n'arrange pas l'affaire, mais le scenario laisse entrevoir quelques eclairs de génies qui ont dû frapper le scenariste ! Modérons nous tous de même, ce film sent pas mal le "cheap" : décors miteux, et scenario biscornu pour éviter l'usage d'effets speciaux ! Cette suite n'est pas du tout dans le meme ton que le premier (qui etait tres voyeur, tres scientifique, et qui finnissait en huis clos), celui là jout plus sur le mode du policier, ou du thriller (on aime ou on deteste). Dommage tout de meme que l'histoire n'ait rien à voir avec le premier !
    myster_fr
    myster_fr

Mon dieu qu'on s'ennuie... Effets spéciaux inexistants, scénario tenant sur 2 lignes, jeu des acteurs euh... ben... pas de jeu en fait. C'est digne d'un téléfilm du dimanche après-midi...
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 2 septembre 2011
    Malgré quelques effets spéciaux simpa, le jeu des acteurs est vraiment très moyen et poussif... Le scénario quant à lui est composé d'une atmosphère sombre mais toute fois plus interessant que son prédécésseur. Le film demeure une série B très mince dans l'ensemble, mais qui a quand même le mérite de détendre le spectateur...