Smiley Face
  • 40 critiques     23%
  • 29 critiques     17%
  • 22 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
aberdeen76

18 abonnés | Lire ses 952 critiques |

1.5 - Mauvais

Selon moi le film le plus paresseux et le moins réussi de Gregg Araki. Le coté comique est très bas de gamme et ne parvient à arracher que quelques rares sourires, de plus le scénario est bien trop léger... L'actrice principale Anna Farris n'est pas désagréable mais surjoue... Un film loin d'être transcendant qui ravira les amateurs de "space cakes" mais reste loin du niveau des précédents films d'Araki. Un film mineur,plutôt mauvais, même si la réalisation reste convenable.

Edward666

27 abonnés | Lire ses 17 critiques |

1.5 - Mauvais

Âpres avoir vue las vegas parano on ce dit que ce scenario n'a rien de vraiment original, le trip pendant une journée L.V.P avait fais la même chose mais un peu plus approfondi avec un humour un peu plus trash, dans smiley face l'humour un peu bébête et pas forcement drole, le seul moyen d'aimer de film est d'être dans le même état quelle avec un peu de chance une lueur de sourire sur le coin de voir joue s'ouvrira à vous, cependant, il n'est pas nul et l'actrice n'est pas mauvaise.

Shinji99

14 abonnés | Lire ses 625 critiques |

3 - Pas mal

Pas vraiment d'intérêt, mais c'est assez drôle. On vois bien que ce n'est pas un scénario d'Araki, mais on sent bien sa touche dans la réalisation.

babydoo29

1 abonné | Lire ses 70 critiques |

2.5 - Moyen

Complètement barré! Très bonne interprétation d'Anna Faris.

MaMorz

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film que j'ai trouvé assez lent, beaucoup de gags tombent à l'eau. Les mimiques de l'actrice lasses par moment, certains ralentissements de l'action plombent le film au lieu de nous immerger dans le trip. A voir une fois car malgré tous ces défauts, c'est un film assez original dans son approche et le rire accompagne de nombreuses scènes.

SadMafioso

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

4 - Très bien

Après le drame intense Mysterious Skin, Araki s'offre une petite fantaisie sous la forme d'une comédie hallucinée et jubilatoire. On suit la journée d'une junkie ayant mangé trop de space-cake et devant affronter des tâches simples mais devenant, sous les effets du trip, de vraies montagnes à escalader. Hélas, le film ne s'en tient qu'à se léger programme mais il se rattrape grâce à son énergie, sa drôlerie, son inventivité visuelle et son actrice principale.

Nocternity

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Film original d'une looseuse complètement déchirer qui va partir dans une mésaventure fondé sur d'incroyable quiproquos, en qui j'ai eu du mal à voir une quelconque notion de réalisme mais ça nous laisse quand même dans le mouvement. Le rôle à très bien été attribué, Anna Faris dans ce film m'aura plutôt bien fait rire avec sa tête d’ahurie.

willydemon

27 abonnés | Lire ses 1348 critiques |

3.5 - Bien

Un film bien sympathique. Sans prétention. Qui est drôle par son enchainement de situations décalées et vraiment bien joué par Anna Faris. Avec une B.O excellente et une réalisation qui suit c'est tout à fait louable et ce n'est pas seulement un film pour "drogués"!

Baptiste L.

20 abonnés | Lire ses 336 critiques |

2 - Pas terrible

Déçu par ce film auquel je n'ai pas vraiment accroché! Le début est assez drôle mais on se lasse vite de ce road movie où il arrive mille déboires à Anna Faris sous l'emprise de spice Cakes. Quelques moments drôles mais un peu fouillis et cela devient un peu lourd à force. Anna Faris est bonne dans un rôle qui lui convient à merveille!

mimlacrevette

15 abonnés | Lire ses 258 critiques |

3 - Pas mal

Bon même si j'ai pas tout pigé, , j'ai trouvé ça plutôt original... Anna Faris s'éclate dans son monde pendant une heure et demi et tient plutôt bien la longueur même si à la fin ça devient un peu lassant ...Sinon Krasinki , Brody et Masterson sont bien marrants dans leurs seconds rôles....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film