Smiley Face
Votre avis sur Smiley Face ?

pekinight

2,0Pas terrible
Publiée le 17/11/2009

Vraiment pas très drôle, la fille a plus l'air d'une abruti que d'une droguée. Le scénario est zéro. Trop de déjà vu, un petit film d'ado sans intérêt. Pour une bonne comédie sur le même thème regardez plutôt "How High" de Jesse Dylan.

Le Blanc éternel

Publiée le 02/11/2009

Comédie sympa sur une fille complètement déconnectée de la réalité à cause de la drogue... L'actrice doit porter le film sur ses seules épaules ou presque... Elle s'en sort plutôt bien, trouvant le moyen de nous faire rire entre deux grimaces dont elle à le secret... Film cool dude... Je trouve.

chrisdeana

Publiée le 14/10/2009

Un film déjanté,assez bizarre dans son ensemble.L'actrice y tiens bien son rôle.Cependant il ne marquera pas mon esprit.

Bobby Sander

Publiée le 07/09/2009

Folie douce communicative et entraînante. Anna Farris ? Exceptionnelle, inimitable !

Arnold38

Publiée le 05/09/2009

Un film spéciale car qui film une junkie le temps d'une journée, souvent en gros plan et en entendant ses pensées (et ses fameux plans), bref le film est porté par une Anna Faris en forme et drôle, c'est parfois assez déjanté mais sa ne manque pas de rythme, au final ce film n'est pas une révolution mais il se regarde sans problème

Oddradek

Publiée le 23/08/2009

Un film totalement idiot et sans queue ni tête, mais qui assume sa débilité avec conviction, à la façon d'un "American Pie" ou "Dude, where's my car?" ... Deux étoiles, donc, c'est con mais ça se laisse regarder en déconnectant son cerveau, et ça fait parfois du bien !

JeanSéééééé

Publiée le 22/08/2009

Smiley face est une brillante comédie légère et déjantée. Anna Faris est géniale. Que demande le peuple ? ‘’Encore une comédie de drogués qui font n’importe quoi ?’’ On pourrait dire ça… Pourtant Gregg Araki n'a pas souhaité tourner une stoner comedy : "Je n'ai jamais ressenti l'envie de faire un "film de drogue", se défend-il. "Je sais que c'est devenu un genre à part entière, mais il n'a pas donné lieu à de très bons films selon moi. Mon intention, avec Smiley face, n'a jamais été d'apporter ma pierre à l'édifice de la "stoner comedy". C'est l'originalité du scénario qui m'a interpellé. Il m'a fait rire de la première à la dernière page, débordait d'idées géniales comme ces listes de choses à faire que le personnage établit et qui apparaissent en même temps à l'écran. En lisant le script, je n'ai cessé de me dire qu'il était brillant. J'avais déjà le film dans ma tête. J'ai besoin de m'éprendre d'une histoire pour la mettre en scène, et c'est ce qui s'est passé ici."

ben51x

Publiée le 17/08/2009

Film très, très, très : à voir!... Un humour bien déjanté, c'est vraiment marrant!!! . comment décrire cet ovni, c'est un peu "la folle journée de Feris Buller" sous acide bref, film culte

hyrule

Publiée le 17/07/2009

Une comédie absolument pas drôle. On ne rit pas de tout le film. On s'ennuie énormément. Même si le film peut montrer les effets négatifs de la drogue, on voit bien qu'il n'est pas fait pour ça, et même il a tendance à vouloir nous dire le contraire. Avec un scénario nul, ce film est poussif et les gags sont moches. Il n'est pas amusant.

JeremGar

Publiée le 04/07/2009

un film totalement débile!

djidane37

Publiée le 01/06/2009

Un trip à l'acide où chacun des gestes de Jane F. l'enfonce plus loin dans les embrouilles et nous plus loin dans le rire. En étant sobre, ce film est marrant. En étant défoncé, je crois que là, on assiste à un chef-d'oeuvre mais j'ai pas testé :)

Nouillade

Publiée le 25/02/2009

Un film hilarant. L'actrice est très convaincante (trop ? xD) et franchement, les situations et les quiproquos sont à se rouler par terre. Un film qui nous rend pété sans rien fumer !

citr0n

Publiée le 24/02/2009

Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors vraiment pas. La nana est complètement déchirée du début à la fin et passe par des phases totalement surréalistes comme il est dit dans le synopsis. Ce n'est pas un super bon film mais mine de rien je me suis laissée avoir en me demandant quelles conneries pouvait-elle faire encore. Bref, ça se laisse voir mais je pense que certains ne supporteront pas le film jusqu'au bout.

Zombie66

Publiée le 29/01/2009

Aucun sourire, aucune rigolade, bref une comédie merdique.

guillaume75

Publiée le 11/01/2009

Fumer avant de le voir, ou être bourré pour admirer ce chef-d'oeuvre de crétinerie volontaire ! Drôle du début à la fin, une héroïne complètement déjantée, défoncée du début à la fin du film ! Génialement débile, et tellement vrai ! Peut-être l'un des films les plus drôles que j'ai vu !