Dance of the Dead
    2,4
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance of the Dead ?

Publiée le 11 juillet 2011
    Ce film est bien mais sans plus, quelque moment marrant
    Publiée le 15 juin 2011
    "On gagne pas une guerre avec cure dent et de la mimolette" - "Donner moi 2minutes et cette école va sauter comme une pom-pom girl devant l'équipe de football" . Bon film de zombie à voir , avec un petit budget , ils ont réussi à produire un petit bijoux , dommage qu'il n'y ait pas de suite .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 1 avril 2011
    une comédie horrifique pleine de bonne volonté et de bon esprit mais qui ne parvient pas à captiver
    Publiée le 21 février 2011
    Cela ce rapproche de "Bienvenue a zombieland". Assez drôle. En plus on a un petit concert !! Ça déchire !
    Publiée le 25 décembre 2010
    Sans etre au dessus de ces predeceurs tel que Zombieland,Doghouse ou encore shawn of the dead pour ne citer que les meilleurs du genre "Comedie/zombie"... j'ai bien aprrecié ce film qui nous offre du zombie assez bien foutu dans l'ensemble avec tout les ingredients necessaires: decapitations , arrachage de membres, empalement... tout ça dans une ambiance teeen ager de serie B avec des repliques bien delirantes la plupart du temps, realisation assez bien foutu... Un bon film a voir si vous aimer le mode zombie!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 novembre 2010
    Je suis moyennement convaincu par cette comédie horrifique. Il y a quelques gags assez drôles mais c'est trop lourd par moment, et la réalisation et les acteurs laissent souvent à désirer... Heureusement on passe un petit moment sympa devant ce "Dance of the dead". A voir une fois ou deux mais pas plus !!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 7 octobre 2010
    Les films qui tournent le genre "zombies" en dérision commencent à devenir nombreux. Pas particulièrement réussi côté humour (à l'exception de quelques moments amusants), celui-ci exploite plutôt bien l'aspect film d'action. Heureusement, cela permet de le sauver du naufrage et d'en faire quelque chose qui permet de reposer son neurone un soir où on a envie de ne rien faire d'autre.
    Franck D
    Franck D

Publiée le 9 septembre 2010
    un teen movie avec des zombies c'est rigolo on ne s'ennui pas.
    Couzin.BE
    Couzin.BE

Publiée le 3 septembre 2010
    Quelle daube se film je ne me suis jamais ennuyer autant je suis resté jusqu'au bout pour voir la fin mais ce n'est pas un film que je conseil
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 26 août 2010
    Il y a des choses qui ne s'expliquent pas! Vous rentrez chez vous avec l'envie de regarder un film dont vous n'attendez rien...si ce n'est le plaisir coupable du divertissement régressif oeuvrant sans le vouloir pour la sauvegarde de vos neurones. Vous savez ces films drôlement en dessous de la ceinture qui vous tirent des rires gras et sauvages comme si vous étiez revenu à l'âge de pierre. Et bien Dance of the dead ne mérite même pas d'être visionné entre amis autour d'une bière. Gregg Bishop dont j'ignorais tout avant et qui ne m'a pas vraiment donner envie de creuser nous livre une comédie pas drôle de zombies qui flirte contre son gré vers la série-z. C'est comme si un mauvais American Pie avait croisé de la viande avariée. Des personnages sans carrures, un scénario sans inventivité, une mise en scène digne d'un très mauvais film d'horreur du dimanche soir à 23h sur W9 ! Passez à côté de Dance of the dead...du plaisir coupable, il ne me reste plus que la culpabilité de l'avoir vu.
    Publiée le 27 juin 2010
    Film d'humour et de zombie très réussis. On ne s'ennuie jamais c'est suffisamment bien fait pour être agréable à regarder et le thème des habituel films pour adolescents américain est bien joué. Et des t'as de zombies que demander de plus. A voir, revoir et surtout à partagé.
    Publiée le 1 mars 2010
    Dance of the dead.
    Un scénario innovant dans le genre des zombies mais qui possède des facilités grotesques. Les acteurs sont assez convainquant malgré qu'ils jouent les rôles d'adolescents chevelus complètement cons, ou bien un prof de sport patriote qui crie à chaque scène "bénie soit l'Amérique" et qui a chez lui de quoi réarmer les marins.
    Sinon des passages assez drôles mais qui ne rattrapent pas la lourdeur du film. A regarder entre potes (si vous n'avez pas mieux).
    Publiée le 28 février 2010
    Mélange entre film d'horreur (et encore) et teen ado americain (et encore). Malheuresement ces deux genres de films reunies donnent toute de meme un film pourri ou on n'a ni peur et ou ne rigole meme pas. En gros je ne le recommande pas.
    Publiée le 28 février 2010
    L'Humour mélangé à l'horreur est une totale réussite pour ce film.
    Malheureusement, ils sont bien trop rares dans ce genre.
    Publiée le 22 février 2010
    Des teenagers, un bal de fin d'année, des zombies. Une avalanche de clichés gerbants. Évidemment la sauce ne prend plus. On est asphyxié depuis des années par tant de films de zombies sans aucune saveur. Romero est à deux doigts de se tirer une balle. A force d'abuser d'un genre (en l'occurrence les zombies) tout cela va finir par ne plus rien signifier. Ce film est vide, sans substance, ennuyeux, grotesque.