Explorers
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Explorers ?

Publiée le 26 décembre 2007
    Bon, c'est sympa et imaginatif, et on se laisse assez prendre au jeu, mais il faut reconnaitre que ca vole pas tres haut non plus. Enfin un bon moment pour plus petits j'imagine.
    Publiée le 2 décembre 2007
    un film qui ne me rajeunit pas... Ce film est destiné clairement aux enfants mais pourra plaire aux plus grands qui ont gardé cette touche de nostalgie. Je trouve que la fin n'est pas à la hauteur du reste du film et ne fait pas assez "rêvé l'enfant qui est en nous" mais fera certainement rire les enfants. Un mélange entre goonies et un film de science fiction... pas mal
    Publiée le 23 août 2009
    Encore un film des 80's qui restera dans le coeur des ados de l'époque. (comme moi !)
    Des gamins qui arrivent à construirent un vaisseau spatial avec un ordinateur de l'époque : un Apple IIc ! Mon père en avait un dans son bureau et quand j'ai vu ce qu'en faisaient les enfants du film je n'ai plus jamais regardé mon père comme avant !
    La première partie du film est sympa, par la suite je trouve que les extra terrestes ne sont pas trés crédibles et gachent (un peu) le film...
    Publiée le 20 avril 2008
    Un film que j'ai redécouvert il y a peu de temps. Sans être un chef d'oeuvre ce film fait passer un bon moment. Un film avec des enfants mais dont le niveau reste un peu plus élevé que ce que l'on a pu voir ces dernières années.