Max la menace
    2,7
    3778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max la menace ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 mai 2020
    max la menace film tirer de las série du même nom et même si max et une menace comme le titre l'indique il est surtout à l'ouest (comme on dit ) chanceux souvent il est compétant certes mais surtout très maladroit une sortes de Johnny English ou Mister bean des agent secret usa . Max qui a passer toute sa vie dans les bureaux de contrôle(agence secret du gouvernement ) obtiens enfin sa promotion il va donc sur le terrain pour la 1ere fois épaulé par la belle et efficace Agent 99 qui disont le clairement n'apprécie pas le faite de faire équipe avec lui . Malgré les maladresse de max et certains passage plutôt faible ou pas assez travailler le film arrive habillement a faire rire ainsi que d'avoir des scène d'action . Steve carell prouve une fois de plus sont génie comique .
    aaber
    aaber

Publiée le 12 janvier 2009
    Je préfère Steve Carell dans la série TV "The Office" plutôt qu'au cinéma. Surtout quand il se met dans la peau du génialissime gaffeur agent secret télévisuel et que la mayonnaise ne prend pas ! Et toi, Joyce, tu es la menace de qui ?
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 28 décembre 2022
    Film comédie et parodie d'espionnage. Le casting est très bien aussi. J'ai passé un bon moment. C'est moitié Johnny English et moitie James Bond, divertissant, mais sans plus.
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 13 septembre 2008
    Le plus gros navet de la rentrée ! Comment peut on dire que ce film est drole et lui mettre 4 étoiles ? Tout es nullissime. Meme le Scary Moovie 4 est meilleur, c'est tout dire .
    selenie
    selenie

Publiée le 18 septembre 2008
    D'après une série culte encore une adaptation râtée...Ici Max est débile ce qu n'ets pas le cas dans la série où il est surtout gaffeur. Dans ce film tous les acteurs ont l'air d'y croire et The Rock est le seul a vraiment sortir son épingle du jeu.Le vrai problème du film est le manque totale de scénario et un incroyable manque d'originalité dans les gags... On les a déjà tous vus dans d'autres films et en plus il ne font pas rire ! En résumé il y a rien à voir, et après la séance on en peut que remarquer que la BA offrait le best of du film.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 mai 2011
    Un film d'espionnage porté par la parfois ravissante Anne Hathaway et le parfois très drôle Steve Carell, ça peut donner envie. On a un film très sympathique bien que trop prévisible, tombant parfois dans le cliché au lieu de jouer avec, mais ça reste très agréable à regarder, surtout que c'est pas un film trop laid (des comédies réalisées comme des vulgaires tvfilms il y en a un paquet), et puis il y a Terence Stamp et un caméo assez étrange de Bill Murray, que peux bien demander le peuple de plus ? Pas grand chose, si le rythme n'est pas très super rapide, et au contraire est plutôt lent pour une comédie ça ne gène pas spécialement de ne pas avoir 50 gags à la seconde.
    ça se laisse donc agréablement regarder, même si c'est pas l'orgasme non plus.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 2 novembre 2008
    Pour les amateurs de film humouristique à la sauce Américaine...........à destination des potaches...!!!!
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 1 janvier 2009
    Puisque James Bond a visiblement peu le cœur à la plaisanterie, c’est à “Max la menace” que revient le devoir de faire rimer “espionner” et “amuser”. Un exercice pas spécialement nouveau (Austin Powers, Johnny English et OSS 117 sont déjà passés par là), mais dans lequel il se révèle assez doué pour remplir sa double-mission : sauver le monde, et nous faire rire. Sauver le monde, parce que comme le KAOS a décidé de réduire quelques grandes villes en poussière, et que tous les agents du CONTROL sont grillés, c’est Maxwell Smart, alias l’Agent 86 qui devient le seul à pouvoir contrer ces plans diaboliques, avec l’aide de la célèbre Agent 99. Nous faire rire parce que c’était déjà le cas dans la série crée par Mel Brooks dans les années 60 (dont il ne reste plus ici que de vagues gadgets exposés dans un musée), et qu’il n’est pas question que ça change sur grand écran, surtout si c’est Steve Carrell qui régale. Physiquement plus proche de l’analyste que de l’agent de terrain, le comédien apparaît vraiment comme un choix idéal pour incarner ce héros malgré lui, champion incontesté de la gaffe, qu’il élève au rang d’art avec un visage toujours impassible, malgré les catastrophes qu’il déclenche. Secondé par la belle Anne Hathaway, avec qui il forme un duo plaisant, mais aussi par Alan Arkin, Dwayne “The Rock” Johnson ou Terence Stamp, le comédien de “Little Miss Sunshine” emporte tout sur son passage, sans pour autant que Peter Segal ne fasse rien d’autre que le regarder faire. Désireux de toujours dynamiser sa mise en images d’un scénario un poil long (trop de péripéties en regard de la simplicité de l’intrigue), le réalisateur se paie tout de même le luxe d’orchestrer des scènes d’action soignées et époustouflantes, tel le final situé sur un train filant à toute allure, entre deux piques lancées à l’actuel gouvernement américain. Un peu redoutée, “Max la menace” s’avère finalement être un bon divertissement, drôle et spectaculaire, et qui assure un max.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 11 avril 2012
    Difficile de ne pas comparer Max la Menace à son homologue britannique Johnny English, tant les deux font sans l'ombre d'un doute la paire! Deux agents secrets novices qui se vantent, sans pour autant arrêter la déferlante de gags. Tout cela pour nous divertir! Et il fallait admettre que cela marchait avec English. Avec Max la Menace, c'est pareil! A la différence que l'on sent ici le produit américain, qui n'hésite pas à user d'un humour parfois pipi caca (et en dessous de la ceinture) qui ne rate pourtant rarement son objectif, et qui possède un côté plus spectaculaire question action (la poursuite finale). Bref, amusant et distrayant.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 15 octobre 2012
    Film adaptation d'une célèbre série TV des 60's réussie.
    Le film combine habilement action et humour pour un mélange de James Bond et d'Austin Power du meilleur effet.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Un petit divertissement sympathique. Joliment réalisé et rythmé, le film souffre malheureusement d'un scénario des plus ininteressant. De plus Steve Carell en fait trop et à tendance à agacer parfois. Ne se voit qu'une seule fois. Vite vu, vite oublié!!!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 20 septembre 2008
    Excellente comedie avec de bons acteurs et actrices.Films bourré d'humour et de scènes hilarantes.A voir absolument si vous souhaitez passé un bon moment.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 15 juillet 2015
    Une parodie de film d'espionnage typique comme le savent le faire les américains. Toutefois, le film ne contient pas de scènes vraiment mémorables par son originalité. Personnellement, je préfère le faux flegme d'un Johnny English avec Rowan Atkinson. ( Dont Steve Carrell est malheureusement très loin du point de vue du sens comique). Ici, les gags sont avant tout essentiellement dans l'action ce qui donne une impression un peu boursouflé. Certaines séquences sont spectaculaires mais le côté comique pêche un peu. Le duo Steve Carrell – Anne Hataway a une certaine alchimie et trouve une complémentarité. L'évolution de la relation entre les deux protagonistes est bien trop prévisible. Le rebondissement final, même s'il est volontairement superficiel, n'est pas vraiment surprenant non plus. Au final, ce sont les paysages de la Russie que l'on retiendra ainsi que quelques passages qui n'atteignent pas leur potentiel comique. Le film reste suffisamment distrayant pour que le visionnage ne soit pas ennuyeux et c'est déjà ça. Il est néanmoins possible ( je pense) de trouver mieux dans un genre qui va devoir finir par se renouveler pour continuer à nous surprendre et nous faire rire.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 5 mars 2011
    Ca fait longtemps que je n'ai pas autant ri devant une comédie américaine! C'est juste assez loufoque pour ne pas être lourd, les gags sont bien amenés, c'est bien dosé et ça fonctionne à merveille. La scène avec le cochon vaut le prix du film à elle toute seule! En plus, les scènes d'action sont impeccables, un vrai régal. Steve Carrell est très bon et Anne Hathaway est juste splendide!
    Publiée le 3 janvier 2009
    on ne peut pas faire plus parodie que ce film.
    quelques moments très drôles, mais je m'attendais à mieux.