Jumper
    Votre avis sur Jumper ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 17 septembre 2011
    Un scénario original mais je n'ai pas accroché entièrement, il manque quelque chose..
    Publiée le 12 septembre 2011
    L'histoire tien pas debout les dialogues son bidon les acteurs sont coincés...

Je comprend pas pourquoi tant de gens dans mon entourages idole ce film, perso je le trouve nul nul et renul, et pourtant j'aime bien Hayden Christensen;
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 11 septembre 2011
    Jumper avait un énorme potentiel (Je pensais d'ailleurs retrouver un peu la même ambiance que dans Transformers) qui a était très mal exploité : les acteurs sont moyens, le scénario prévisible au possible, on s'ennuie vite. Heureusement les décors sont beaux et variés (ce qui est une condition indispensable à ce genre de film !) et les effets spéciaux crédibles. On ne peut pas en dire autant du scénario car 0 niveau crédibilité : si je devais me téléporter alors que de fils électriques sont pendus sur moi, je n'irais pas me téléporter dans l'eau ...
    Bref , j'attends de voir si le 2 remontera le niveau et satisfera mes attentes !
    Rémi T
    Rémi T

Publiée le 3 septembre 2011
    L'idée peut convaincre, il est même vrai que certaines scènes passent agréablement bien, mais le scénario est plat et sans intérêt, prévisible. On se retrouve avec des personnages peu convaincants, vides. Bref, pour moi un film sans enjeux.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 5 novembre 2011
    C'est pas mauvais, c'est pas bon non plus, dans le sens où Jumper ne se prend pas la tête avec des explications sur ce phénomène (le pouvoir du "Jump") et se laisse approcher aisément comme un film d'action moyen qui divertit difficilement mais qui a le mérite de proposer des images agréables. Dommage que ça manque de profondeur, il y avait de quoi faire avec le concept, proche du jeu vidéo Portal, au lieu de se contenter d'en faire un blockbuster bidon.
    Publiée le 1 septembre 2011
    Un pouvoir, digne d'un comics! Mais qui en fait une autre utilité plus personnel. Le principes est bien dans l’ensemble, mais les méchants laisse a désirer. Beaucoup de pays, du rêves... j'ai bien aimé.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Assez rafraichissant, Jumper nous offre un scénario original. A côté de ça, si les acteurs ne sont pas transcendants, l'image est suffisamment belle pour nous faire passer un bon moment. Dommage que le scénario soit si peu développé, mais bon ça promet une sympathique suite!
    Publiée le 28 août 2011
    Jumper : est un film complétement hors du commun, mais si en revanche cela aurait était bien fait, sa aurait forcément rajouter des point, mais ce n'est pas le cas. L'histoire n'est pas passionnante, les effets sont passable mais ils en fais trop.
    Publiée le 25 août 2011
    Une intrigue intéressante, les acteurs ne sont pas mauvais. Cependant, le scénario n’est peut-être pas assez exploité. On regrettera par exemple le manque d’informations concernant la mythologie des jumper. Un film divertissant avant tout.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 23 août 2011
    Le scénario est pas mal , les paysages du film nous font visité le monde . Pas mal , à voir.
    Publiée le 23 août 2011
    Pourquoi ... Un navet pareil qui ma fait rigoler a cause du ridicule de se film s est pourquoi j'ai mi 1 sinon j aurait mi un 0,5
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 14 août 2011
    L'idée de base aurait pu donner quelque chose d'intéressant. Mais à mon avis, elle est ici fort mal exploitée.
    Publiée le 11 mai 2013
    Un bon film d'action réussi. Mieux fait que looper, Jumper bénéficie d'une histoire qui tiens la route et d'acteurs talentueux. Dark Vador à réussi sa transition!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Le scénario était pas mal mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez poussé.
    Publiée le 1 août 2011
    Un scénario original avec de l'action assez spectaculaire et réussie !
    Le jeu de Hayden Christensen est bon dans le fait qu'il est un peu perdu avec son rapport aux autres(surtout avec milly) par rapport à ses pouvoirs.
    Maintenant, j'attends une suite pour connaître l'origine de ses pouvoirs et l'histoire avec sa mère...