Jumper
    Votre avis sur Jumper ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 4 janvier 2011
    Mise à part les effets spéciaux et l'interprétation des acteurs qui sont passable, tout le reste est franchement décevant !
    papypolo
    papypolo

Publiée le 2 février 2011
    Rien de bien original dans ce film d'aventures. Une jolie fille, un héros gentillet, un méchant très méchant. Bref, divertissant, sans plus.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Jumper est un excellent film fantastique comme on en avait pas vu depuis longtemps! Un bon sénario,le jeu des acteurs très pertinant tout autant que les effets spéciaux. Jumper,un film excitant,envoutant et très prenant. On attend avec impatience la suite .
    Publiée le 5 décembre 2010
    Hayden Christensen au top de sa forme qui incarne le héros de l'histoire avec un super pouvoir qui nous fait envie. Sa réaction est très prévisible mais elle n'est pas moins jouissif, à sa place on ferait exactement la même chose ! Avec une intrigue correcte et des décors qui nous feront voyager tout autour de la planète, "Jumper" nous fait entrevoir une liberté sans limite qui nous fait rêver.
    David R
    David R

Publiée le 17 novembre 2010
    Pitch intéressant mais mal utilisé comme c'est souvent le cas dans ces films us formatés adolescents. Trop court, donc ne pouvant développer une psychologie à ses personnages, Jumper s'essouffle vite, trop vite.
    Publiée le 4 décembre 2010
    Sans aucun intérêt, le film est creux et les personnages inintéressants au possible.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 11 novembre 2010
    Jumper joue la carte de la production hollywoodienne classique, à la fois spectaculaire et visuellement réussi, et qui alterne scène d'action et scène sentimentale sans répit. Mais tout est trop sage, sans grande créativité, laissant le sentiment d'un énième film du même genre. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 7 novembre 2010
    un bon film mais on attend la suite avec impatience car celui ci nous permet de découvrir le héros et qu'il se découvre lui même. se film a un scénario assez plat car pour moi je trouve qu'il ne sert que d'introduction. le casting est très bien choisi.
    Publiée le 10 mars 2013
    Je trouve ce filme très bon et j'espère que le 2 sera aussi convainquant
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 28 octobre 2010
    Bonne idée, bonne réalisation, intéressant, innovant.
    Bref, on aime. Un film a voir même s'il ne reste pas inoubliable.
    Antony
    Antony

Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai trouvé ca plutot pas mal. Certes les personnages sont peu creusés et il n'y a guère de profondeur mais le concept ou l'idée est plutôt sympa. Il ne faut donc pas s'attendre à un grand film, mais à un bon film d'action-fantastique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler "Hancock" l'humour en moins. Bref un bon moment, malheureusement trop court et sans profondeur.
    Publiée le 3 octobre 2010
    un film que l'on ma prêter en DVD , et vous dire j'ai tellement aimé le film que je me suis acheter en DVD par la suite . les acteurs sont sympa ( Rachel Bilson est magnifique =P ) le scénario est géniaux . franchement j'ai adorer rien a dire a part génial !!!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Doug Liman aurait pu se passer de réaliser ce film. En effet, il n’en tire pas grand-chose. D’ailleurs, même dans les bonus du DVD, il n’arrive pas à nous convaincre de son travail (en est-il lui-même convaincu ?). Même les scènes d’action, il passe à côté. Le scénario est extrêmement prévisible, sans relief, simplissime. Tellement, que le film ne dure guère plus d’1h20 ! Les scénaristes sont tombés dans le panneau du « je vais le faire voyager sur les merveilles du Monde » sans y apporter un intérêt quelconque et délaissant par la même occasion le suspense. Soit il fallait ne pas envoyer notre héros sur ces monuments et préférer des lieux banaux, soit il fallait justement utiliser ces monuments pour y faire dérouler une action à la Hitchcock (qui savait parfaitement établir son action sur les-dits monuments). Certes, il y a un peu d’action au Colisée, mais c’est tellement mal filmé… De plus, les bons sentiments du film (« je l’aime depuis que je suis tout petit ») ratent leur cible. Enfin, le final laisse perplexe… mais laisse surtout l’amère idée d’une possible suite.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 22 septembre 2010
    C'est à croire que tous les héros des temps modernes doivent être d'une moralité douteuse. Dès le départ, le personnage principal du film méprise ouvertement le citoyen moyen (magnifique intro où il nous appelle "crétins"), avant de se servir de son pouvoir à des fins totalement personnels et égoïstes (il braque une banque, il vole quantité de choses, il séduit sa copine en regardant les catastrophes naturelles aux infos sans lever le petit doigt). Pour sur, quand il s'agit de se servir de véhicules pour les envoyer à la gueule des méchants, y a du monde (on téléporte dans le désert un bus plein de monde et on le voit s'écraser sur des rochers, sans autre effets que ça), mais pour les valeurs morales, néant. Le héros ne pense à rien d'autre que sa gueule, et essaye de se donner bonne conscience ("je ne t'ai pas livré aux requins" alors que Rolland va crever de déshydratation ou de chute). Le tout sur des musiques cools. Une telle irresponsabilité pour des sujets aussi importants, ça relève clairement de la bêtise absolue.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 20 septembre 2010
    de beaux effets spéciaux mais les producteurs auraient mieux fait d'investir d'abord dans un scénario