Jumper
    Votre avis sur Jumper ?

marie925
    marie925

Publiée le 19 février 2009
    Dès le début du film, on est frappé par son originalité, la particularité du personnage principal, lui causera des problèmes et contruira toute l'intrigue, le suspense et les péripéties du film. Très bon film. Vivement le 2 :)
    Publiée le 7 février 2009
    Une idée de départ intéressante, mais malheureusement desservie par un scénario très médiocre avec des scènes sans intérêts qui partent vraiment dans tous les sens, sans compter la présence de certain personnage vraiment inutile... Bref un grand moment de délire insensé, à éviter de préférence. Je donne une étoile pour les beaux décors que nous propose ce voyage à travers le monde...
    Publiée le 7 novembre 2010
    Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter ?
    Publiée le 5 février 2009
    Deception, je m'attendais a beaucoup mieux! Le film est sympa mais ca reste un peu mou! J'aurais voulu mettre 1 seule etoile au film mais rien que le talent de Jamie Bell merite une etoimle.
    Publiée le 3 février 2009
    Ce film m'a beaucoup plus surtout la 2e fois en bluray. Les effets spéciaux sont très bien réalisés, l'histoire est amenée naturellement sans surplus et les acteurs sont plutot bons. Un mauvais point c'est la facilité du scénario qui n'apportent rien de nouveau au genre. Un très bons divertissement.
    Payu
    Payu

Publiée le 31 janvier 2009
    un film américain comme on en voit des dizaines par an. Une réalisation fade, une histoire qui ne manquais pas d'originalité au départ mais qui est très mal exploitée. Dommage
    Alexis M
    Alexis M

Publiée le 26 janvier 2009
    Une première partie prometeuse, une deuxième ...
    Publiée le 26 janvier 2009
    le film dans son début est motivant à regarder, ce n'est que les enchainements des téléportations par la suit qui ont perturbé mes yeux. trop moyen pour un budget aussi énorme.
    cinematop
    cinematop

Publiée le 8 mars 2011
    une bonne sur-production américaine. divertissant. l'avantage avec ce genre de film, c'est qu'on repose son cerveau et on peut vider sa vessie sans rien louper du film.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 21 juillet 2010
    Sans être une daube finie, Jumper souffre de nombreuses lacunes : scenario inexistant, personnages vides, acteurs plus que moyens... Bref de nombreux points négatifs malgré des effets spéciaux de tout premier ordre. Mais cela ne suffit pas bien entendu. Mais, si on laisse de côté le côté psychologique et qu'on se laisse aller aux effets visuels alors "oui", Jumper est un film qui se laisse regarder, sans passion, certes, mais qui se laisse regarder quand même...
    Publiée le 18 janvier 2009
    Bon film d'action qui nous tient bien calé dans nos siège. ,j'ai pas trop compris l'histoire des palatins ni ce que devient l'autre jumper mais ce film est cool,vivement le 2.
    benga_clem2
    benga_clem2

Publiée le 25 novembre 2011
    L'idée de base, pourtant intéressante, est tout de même bien insuffisante pour en faire un long métrage. En effet, à part ces téléportations toutes les 4 secondes, il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent. Le scénario: un paladin (le méchant) n'aime pas les Jumpers (les gentils), il veut les tuer. Les acteurs sont nuls. Les effets spéciaux sont corrects. Ce film se laisse tout juste regarder.
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 6 août 2011
    Je retiendrai le concept vraiment intéressant (qui a surement du être abordé dans d'autres films) qui est développé dans le film, le fait de pouvoir Jumper et se téléporter ou bon vous semble. Après, cela reste une production Hollywoodienne très classique avec une fin banale et beaucoup de stéréotypes, ainsi qu'un scénario sans grands développement, ni grandes surprises. Néanmoins, je dois avouer que j'ai plutôt apprécié le divertissement. Ça vaut 2,5/5.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 14 janvier 2009
    Attention, film sans âme aucune
    Publiée le 31 janvier 2009
    Très mauvais film ! Pourtant une très bonne idée de départ mais alors pour ce qui est de la réalisation et de l'histoire, il n'y a plus grand chose voir même plus rien du tout. Ce film est ennuyeux, rempli d'effet spéciaux et de 'méchants qui cassent tout' pour attirer un public jeune (non cinéphile) qui jugera le film au taux de bagarres, de blagues pas drôles et jolies filles. Ce film, creux et sans intéret, m'a laisser un goût amer au vus de certains des acteurs présents dans ce film. S'il y a une suite je me ferais un plaisir de ne pas aller le voir.