Wilderness
    2,2
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilderness ?

LaBrute
    LaBrute

Publiée le 20 novembre 2007
    Un film qui a du mordant, sujet traité avec respect mais parfois un peu cliché. Les chiens sont trés bien utilisé car pas trop mis en avant ni dans des situations ridicule. des effets gore et des plans inventif. Reste quelque passages et dialogues inutiles, même incohérent (le bateau du militaire n'est même pas planqué (?????))
    Publiée le 24 décembre 2007
    J'ai été un peu déçu de ce film, qui n'a pour moi rien du film qui fait peur ou du film d'horreur. En effet, les scènes gores sont là mais rares, aussi ce film tient pour moi du survival assez cru mélangeant des références à plusieurs films! On ne s'ennuie pas vraiment, ca se laisse regarder d'ailleurs, et il y a un peu d'action et de suspense. Mais le problème, c'est que c'est parfois long, et surtout, il y a quelque chose dans ce film de très énervant: les délinquants (protagonistes du film) ne font que dire des insultes (tout le dico des insultes en fait), et souvent sans raison! Ca en est même très lourd! Ils n'ont quasiment que ça à la bouche! Vraiment donnage! En résumé, un film pour les amateurs, à voir une fois sans problème. De là à dire deux...
    Publiée le 17 octobre 2009
    Un groupe de jeunes délinquants est envoyés sur une île, en apparence déserte, après avoir poussé au suicide un camarade de leur dortoir. L’histoire est somme toute assez classique dans son ensemble, mais le réalisateur apporte véritablement un soin particulier à introduire et à justifier les évènements se déroulant devant nos yeux. Le film commence dans l’univers carcéral d’une maison de correction, où la loi du plus fort prévaut. Un préambule qui permet de nous familiariser avec ces gosses pour le moins dangereux et totalement incontrôlables. Outre les conflits naissant entre eux, l’insécurité du groupe est dû en partie à cause de leur égoïsme et de leur ignorance. Car, au-delà de la menace de l’ennemi invisible les traquant sans relâche et sans pitié, le plus grand danger provient de ces jeunes complètement paumé, ne connaissant que la violence. Violent, Wilderness l’est sans aucun doute. Il multiplie les scènes gores d’une sauvagerie étonnante. Même si le film de Michael Bassett n’est pas d’une originalité transcendante, il compense cette carence par une réalisation propre, des personnages antipathiques et un cadre propice à un massacre en règle. En conclusion, Wilderness est un excellent survival. Réaliste et brutal.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 9 août 2022
    Bon film de vengeance/thriller/horreur/survival qui peine un peu à démarrer, mais après il est prenant, sanglant, rythmé.
    Gwladouus
    Gwladouus

Publiée le 9 décembre 2007
    bOoF , la fin est baclée,pas assez de suspense ! Je mets juste une étoile pour l'acteur principal (Plutot mignon) et à la scène gore des chiens !!!
    Publiée le 6 avril 2007
    Un film ultra bien!
    Des acteurs pas trop mal!
    Le film est sauvage,cruel,sadique!!
    Un film a conseiller a ceux qui aime les bon survival!
    Des sequence jouissives!!
    Un film a voir!
    Publiée le 17 mars 2007
    Dès les débuts du film on a le droit à une mise en bouche assez horrible, les personnages ayant tous des troubles du comportement sont fidèlement représentés par les acteurs, le suspense est bien mis en place et ce film a pour mission de frustrer le spectateur ! En effet l'injustice dans ce film ne sera jamais punis à sa juste valeur, et la justice sera impitoyable quand elle interviendra mais pas spécialement comme il aurait fallu.
    Publiée le 23 décembre 2012
    j'ai etais agreablement surpris par ce film je m'attendais a un gros navet et puis non.Bon l'histoire est un peu exageré mais ca passe .a voir au moin 1 fois .
    Publiée le 4 mai 2008
    J'ai été déçu par ce film. Je m'attendais a une grosse bestiole qui allait tout dévoré, et bas même pas. Sinon c'est un film d'horreur banal qui ne mise que sur le gore et rien d'autre.
    Publiée le 24 juillet 2010
    pour le gore ya rien a dire c sanglant par contre l'histoire manque pas mal de peps . scenario assez bidon . je vous le conseil quand meme
    Publiée le 8 octobre 2011
    On sent toute la rage que le réalisateur voulait nous communiquer. Il ne prétendait rien de plus dans ce film que de montrer l'expression de la haine de jeunes pour le moins perdus et délaissés.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Pervers et violent.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Le problème avec ce film c'est qu'il se prend trop au sérieux au contraire de Severance, excellente comédie d'horreur c'est qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire comme il est écrit sur la jaquette:"Le survival ultime"Comme simple divertissement Wilderness est un bon film comme survival il est médiocre.
    Il ne faut jamais se pendre pour ce que l'on est pas.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Quel bonne surprise que ce Wilderness,certes il ne révolutionne pas le genre du suvival,mais il a la particularité d avoir des bad boys comme gibiers,ce qui donne une petite touche d originalité au scénario. Les jeunes interprète son très bon dans leurs rôles de psychopathes,les effets spéciaux de bonne qualité et bien gore pour certaines scènes ,la tension ressentie dans le groupe est bien retransmise a l écrans. Cependant Wilderness n est pas sans reproche,tous d abord il est trop prévisible, et la fin du film reste trop banal ,voir un peu stupide. Mais cela n empêche pas que cela reste un excellent film ( meilleur que Severance,je trouve)a voir pour tous les fan de survival
    Publiée le 18 mars 2007
    severance sans l'humour ni l'originalité. On peut passer sans s'arreter.