Wilderness
    2,2
    Votre avis sur Wilderness ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Le film nous embarque rapidement dans une aventure sauvage. Par son sujet, on trouve bien des similitudes avec Battle Royale, Wilderness est une série B acceptable qui ne révolutionnera pas le genre. Comme souvent en pareil cas. Mais après, la tension chute, malgré quelques rebondissements. Côté gore, il y a le mérite d’avoir trouvé le juste dosage de sauvagerie et d’hémoglobine. Enfin, pour l’interprétation, si les acteurs sont parfaits dans leur peau de caid. Mais le point fort, c'est l'acteur Toby Kebbell qui dégage pas mal de charisme et son personnage a une personnalité intérieur très profonde. Acteur bien trop rare c'est dommage, parce que dans Wilderness il dégage une puissance d'une facilité incroyable. Cette acteur est fait pour le cinéma.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 3 septembre 2015
    “Les chasses du Comte Zaroff” revues et corrigées à la mode pénitenciaire au XXIème siècle. Pas de chichi ni de long préambule, on rentre immédiatement dans l’action. On sait tout de suite que l'on a affaire à une bande de méchants irrécupérables. Après avoir martyrisé le fils du directeur de la prison lui-même incarcéré et qui a fini par se suicider à force d’humiliations en tout genre, notre petite bande se retrouve dans une île pour un stage commando destiné à faire baisser le taux de testostérone de cette jeunesse dépravée. Seulement il s’agit d’un piège tendu par le directeur de la prison ancien commando qui a décidé d’éliminer un à un les responsables de la mort de son fils. Tel Rambo au milieu de la forêt du Montana, le père se fond littéralement dans la nature luxuriante pour tendre ses pièges aidé par une bande de molosses. Efficace et mené sans temps morts le métrage rempli parfaitement son office : vous donner le frisson pendant 90 minutes. Pour autant la psychologie des personnages n’est pas complètement laissée de côté et les rapports hiérarchiques naturels qui s’instaurent entre les détenus sont assez bien montrés. De la belle ouvrage.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 11 septembre 2014
    Certes film d'horreur sans surprise et n'apportant rien au genre mais le manque d'originalité n'a jamais empêché un film d'être bon. C'est le cas avec Wilderness qui commence comme un film rude sur une maison de redressement pour jeunes délinquantes avec les persécutés et les caïds qui font la loi puis ils doivent faire un séjour pour souder le groupe sur une île et là le film vire dans le cauchemar. Rien de bien nouveau mais un film nerveux, mené sans temps mort et possédant quelques scènes plutot bien foutues... De plus le jeu des jeunes acteurs n'est pas mauvais. Donc clairement un très bon survival.
    Yoland F
    Yoland F

Publiée le 17 novembre 2012
    très bon bien gore et rythmé ! j'ai vraiment aimé ce film
    durigneux
    durigneux

Publiée le 19 avril 2008
    j'ai bien aimé ce film au debut je croyais que sa allai etre bidon et tro iréaliste mais sa l'est pa tant que sa,apré c'est pas forcément le style de film de tou le monde mais a voir quand meme...
    christonico45
    christonico45

Publiée le 20 mars 2007
    grosse décéption...une sorte de "battle royal" mais en bien moins bien reussi... à voir uniquement si vous êtes amateur du genre...
    hubert33
    hubert33

Publiée le 27 décembre 2008
    Bon film,les acteurs sont a la hauteur rien a dire. Il n'y a que la fin qui laisse à désirer.Mais,ça se laisse regarder quand meme.Kénavo et,bon film.
    AM11
    AM11

Publiée le 25 août 2012
    C'est du classique dans la réalisation et pour le scénario mais Wilderness est un film assez réussi et agréable à regarder.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 mai 2009
    trop conventionel , surjoué , un film d'horreur tres drole ( ce qui n'etait pas le but du réalisateur ) , dont on s'attend a quelques chose de plus explissite et on se retrouve avec un petard mouillé
    Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 31 mars 2012
    Vraiment très mauvais !! Un film qu'il faut éviter !!!!!
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 19 décembre 2014
    Un scénario bancal, pas de rebondissements, et quelques incohérences, spoiler: mais l'idée des chiens est bonne.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 31 juillet 2012
    à force d'en rajouter le film sombre dans le grotesque, dommage car il y avait quelques bons ingrédients...
    christophe13003
    christophe13003

Publiée le 23 décembre 2012
    j'ai etais agreablement surpris par ce film je m'attendais a un gros navet et puis non.Bon l'histoire est un peu exageré mais ca passe .a voir au moin 1 fois .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bon film d'horreur, classique mais efficace.
    David G.
    David G.

Publiée le 1 mai 2013
    Un film de survie gore et violent, très légèrement calqué sur un « Battle Royal » mais sans son agressivité scénaristique.