Wilderness
    2,2
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilderness ?

Publiée le 23 mars 2007
    Un bon petit film d'action gore. Pas vraiment un film d'horreur ou d'épouvante à mon avis, contrairement à ce qu'indiquent certaines critiques. Ca se laisse regarder pour savoir si quelqu'un va finalement survivre au carnage...
    Publiée le 28 juin 2010
    Et bien c'est plutôt bon ... voir très bon . Wilderness n'est pas un film où il faut s'attendre à batailler 2 heures durant pour chercher le bourreau de ces jeunes délinquants mais il fait effet avec un cadre vaste donc inquietant en soi , un tueur commando capable de se camoufler et de suivre ses " proies " bref un bon survival a voir bien evidemment !!!
    Publiée le 19 mars 2007
    On ne peut pas prétendre être terrorisé à la vue de ce film pourtant fait pour çà, il n'empêche que c'est plutôt pas mal fait, et certainement au-dessus de la moyenne du genre
    Publiée le 17 février 2008
    boff boff boff ! ! !
    Film d'horreur,c'est plus un film a la "battle royale ", ca se regarde sans plus, assez deçu de ce film.
    Publiée le 20 mars 2007
    je trouve que c'est un très bon film malgrès un scenario peu dépourvu d'imagination..un film dans la ligné de detour mortel et profession profiler..les acteurs jouent biens et les scenes gores sont bien maitrisées!!!malgrés un petit budget le realisateur a su faire un bon film sans toutefois etre excellent!!!a voir!!
    Publiée le 12 décembre 2009
    A bannir à tout jamais de sa vidéothèque, scénario nullissime tout comme le jeux d'acteurs, inintéressant et ennuyeux..
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 30 novembre 2018
    Je ne comprends pas que ce film n'ait pas une meilleure critique; le scénario est original mais logique, la caméra est bien mobile, les acteurs sont crédibles et le suspense est intense. Seul bémol, l'hyper violence de certaines scènes.
    Publiée le 16 avril 2007
    seule la fin est manquée. La mort est démasquée trop tot c'est dommage. Hormis cette fin, excellente surprise. Effets tres reussi, ames sensibles s'abstenir. Cf "severance" sorti recemment l'humour en moins ici. D'ailleurs une scene de severance est quasi identique. Tres cruel.
    A voir bonne surprise.
    Publiée le 21 mars 2008
    J'ai adoré ce film je m'attendais pas un a super film et ça l'est n'écoutez pas les critiques, n'hésité pas a le voir car il surpasse largement d'autres films du meme genre ! ( comme severance par exemple)
    Publiée le 23 mars 2007
    Pseudo film d'horreur qui ne fait peur qu'à des petits ados, un scénario franchement à jeter et une fin toute programmée. Le mieux c'est d'en rire...
    Publiée le 11 octobre 2012
    Très bon film, j'ai passer un bon moment, un film à regarder qu'une fois mais les acteurs s'en sortent plutôt bien.
    Wendy
    Wendy

Publiée le 9 décembre 2023
    Excellente série ! Bien jouée avec un bon scénario.
    Une série qui change des autres bien trop convenues. Originale et bien écrite.
    Publiée le 14 septembre 2018
    Survival Horreur british dans le même genre que « Severance ».
    Wilderness est vraiment mauvais, j’ai beau lui chercher des qualités c’est mission impossible tant la réalisation est naze, du pur amateurisme et le scénario non-original plagie à droite et à gauche sans rien n’apporter.
    Dès les premières minutes, je savais que ce film allait être une catastrophe. Et bien je ne me suis pas trompé c’était encore pire que ce que je pouvais m’imaginer...
    Des personnages répugnants inintéressants auxquels je n’ai pas pu m’attacher, une histoire déjà-vu, des scènes ridicules soit disant gore, c’est pas possible bref éviter cette série B de piètre qualité. 0 !
    Publiée le 6 juin 2007
    Exellent film !!! D'une violence rare et d'un sadisme rarement vu, Wilderness est un classique du nouveau genre de film d'horreur : Brutal et cru !... Notons quelques petit clin d'oeil (ou copie) de l'exellent "severance"... Film GORE a voir absolument !
    Publiée le 14 mai 2007
    Film pour teenager. Scénario moyen. Pas franchement effayant, loin de là même. Des pseudo "rebondissements" ultra prévisible. Décevant!