Quantum Of Solace
    3,2
    36392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantum Of Solace ?

Pélopée N
    Pélopée N

Publiée le 25 mars 2011
    Un très bon film, bourré d'action très bien interprétée
    Publiée le 3 novembre 2011
    Moins bon que le précédent, cet opus reste quand meme de haute volée : un Daniel Craig toujours aussi convaincant, une imagerie et des FX réussis, Mathieu Amalric assez flippant en Méchant et enfin un scénario torturé mais intéressant et compréhensible. Dommage que sur certains points, on retombe dans les travers de l'ère Brosnan avec des James-Bond-girls nunuches, des scènes d'action un peu tarabiscotées et l'humour britannique fait cruellement défaut. Reste malgré tout un bon divertissement. A voir.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 12 mars 2011
    Quantum of Solace est pour l’instant l’ultime épisode de la saga James Bond, et aux vues des derniers opus sortis, je pense qu’il est indéniablement de stopper le massacre. Celui-ci est toutefois le pire, pire James Bond jamais fait pour le cinéma d’ailleurs. Olga Kurylenko est affreusement mauvaise, Daniel Craig aussi. Le personnage de James Bond passe pour un adolescent rebelle et fougueux, ridicule. Je me suis même endormi vers le milieu du film (c’est assez rare pour le noter, en règle général, même quand c’est mauvais je subis de bout en bout).

Inutile de préciser que ma note sera aussi mauvaise que possible, un 0.5 amplement mérité.
    Publiée le 6 mars 2011
    Sans doute l'un des meilleurs James Bond de l'histoire du cinéma. Daniel Craig reprend les traits de Bond l'agent secret britannique malin , rapide et casse-cou. La belle Gemma Arterton toujours aussi belle et aussi forte dans son jeu d'actrice. Le scénario est très bien structuré , et les cascades sont réussies. Camille interprétée par Olga Kurylenko que j'avais découvert dans " Le serpent " cherche à se venger tout comme Bond , ils ont donc deux intérêts en commun. Le passage en Italie livre de beaux paysages. Bond toujours loyal envers lui même , prêt à tuer n'importe qui. Voilà un James Bond moderne , bourré d'actions et de rebondissements ! A voir
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Premier James Bond . C'est sur il y a de l'action , c'est sur il y a de bons effets spéciaux , c'est sur que Daniel Craig joue bien son rôle et puis c'est sur aussi que l'histoire est original . Mais on s'ennuie un peu par moment .
    Publiée le 8 février 2011
    MON DIEU! Comment peut-on merder, car c'est le terme, à ce point un James Bond??? Il n'y'a RIEN! Je mets 2.5 étoiles pour les deux James Bond Girls qui sont sublimes, pour l'action, mais où sont les éléments représentatifs de James Bond? Le Gun Barrel à la fin, zero gadgets. James Bond n'est pas une saga où les films s'enchainent pour donner une suite Monsieur Foster. Vous avez foutu en l'air un James Bond au profit d'explosions et de scènes d'action sans grand interêt. Quantum of Solace est un film d'action, mais ne ressemble en rien à un James Bond. DECEVANT
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 6 février 2011
    Un très bon James Bond avec toujours autant d'action, les acteurs sont très bons, au final on passe un bon moment d'adrénaline malgré quelques petits manques.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 29 janvier 2011
    On aurait pu croire impossible de faire une suite digne de Casino Royale ,cependant ,Quantum Of Solace réussit haut la main ce défi grâce notamment à son scénario travaillé ,à ses belles James Bond girl ,à son méchant brillamment incarné par Mathieu Almaric et à ses scènes d'action spectaculaires.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 28 janvier 2011
    Mise en scène efficace, ce 2ème nouvelles opus fait beaucoup moins bien que le 1er! Et c'est bien dommage parce qu'il ya le personnage au bout...
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 22 février 2015
    Cette suite de Casino Royale m'a beaucoup déçu. je m'attendais a un peu plus de rebondissement dans cette vengeance personnelle de Bond. les scène d'action reste correct sans plus avec une scène finale décevante pas spectaculaire a mon gout et le scénario et décevant avec beaucoup de blabla inutile.

Ce 007 ne apporte rien de nouveau il est inférieure a des épisodes comme Casino Royale ou le cultissime Golden Eye.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Meme si on peut regretter l'implacable efficacité de "Casino Royale", on le laisse toutefois plonger de nouveau , et pour notre plus grand plaisir, dans une aventure digne d'un pur James Bond...Scenes d'action spectaculaires, courses poursuites intenses, sans oublier le legendaire charisme de notre grand "hero" ! Quant au scenario, il semble moins inspiré que son predecesseur. Concernant Daniel Craig, on redoutait que son interpretation soit descreditée d'eloges ! et bien, non ! Il prouve (plutot deux fois qu'une) qu'il est UN James Bond...Un français dans ce film...un français exellent meme, qui est sans doute plus impressionnant que "le chiffre". Allez y, amateurs de James Bond, ce film est fait pour vous !
    Publiée le 8 janvier 2011
    très bonne intrigue. Un james bond moins british qu'autrefois et moins gadget mais scénario creusé. J'aurais aimé une demi-heure de plus !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 26 décembre 2010
    Est ce qu'un James Bond doit t-il être à ce point pompé sur les Jason Bourne ? la réponse est sans doute oui tant l'opportunisme est toujours là quitte à transformer l'agent anglais en sous produit sorte de copie sans saveur. Mais en plus de cela, Marc Forster n'a rien d'un réalisateur de scènes d'actions et ça se voit tristement sur Quantum of Solace. Mais désormais les Bond sont aussi particulièrement mal écrit et repose sur un scénario en lambeaux ou aucun personnage n'est travaillé et reste tous comme de simple fonction au service du héros. On peut aussi plaindre Mathieu Almaric qui hérite d'un des rôles de méchants les plus insignifiants de toute la saga relevant à tous sa nullité lors d'un final complétement Z .
    Publiée le 21 décembre 2010
    cette suite de Casino Royale m'a un peu déçu. je m'attendais a un peu plus de rebondissement dans cette vengeance personnelle de Bond. les scène d'action reste correct et le scénario et convenable.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Toujours plus d action et de realisme, ce nouveau Bond suit le style de Casino Royale bien ancre dans la realite geopolitique avec un excellent Amalric ! On perd un peu du Bond des annees jadis, les gadgets et Q sont toujours homis mais on passe quand meme un agreable moment !