My Sassy Girl
    2,7
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy Girl ?

Publiée le 7 octobre 2015
    Bon film. Brillante Elisha Cuthbert encore une fois.
    Publiée le 25 avril 2012
    Niais du début à la fin, enfin, je suppose, car je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout...
    Publiée le 7 novembre 2011
    une destruction pièce par pièce d'un très bon film coréen, du jeu à la réalisation en passant par la musique et la réécriture. j'ai vomi.
    Publiée le 13 mars 2010
    Il n'y a même pas de mots pour décrire ce film nul à chier. 1h et demi de niaiseries et de discours fleur bleue avec des personnages tout mignons roses bonbon. Le genre d'histoire d'amour qui fait que des gens y croient et se font descendre dans la vrai vie. Elisha Cuthbert est trop belle et sulfureuse pour que son rôle de fille fofolle/romantique puisse être crédible. Un film inutile à mon sens : navet.
    Publiée le 16 août 2014
    A vomir même sans le regarder... Pourquoi? Parce que un remake américain ne vaudra jamais un original Coréen !
    Publiée le 10 avril 2013
    Pour ma part tout simplement un film à voir. Je n'ai pas vu la version coréenne mais celle-ci m'a convaincu. Pourtant pas adepte de film "à l'eau de rose". Celui-ci allie humour et histoire romantique. Un scénario bien pensé. Si vous préférez les films bourrés de testostérone et autre course poursuite, pas la peine de démolir ce film.
    caro18
    caro18

Publiée le 30 octobre 2009
    J'ai vu mieux...pas très original.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 28 mai 2015
    Histoire d'amour atypique et originale. Pas énormément d'humour ni d'émotion, cependant. On joue sur les petites folies et l'innocence amoureuse de deux personnes qui se découvrent. Je n'ai pas trouvé l'histoire des lettres convaincantes et trouve même qu'elles gâchent une partie du film en créant une émotion faussée.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 25 janvier 2016
    Remake d'un film coréen (n'ayant pas vu l'original je ne ferai pas de comparaison), cette réalisation de Yann Samuell vaut largement le détour, à la fois simple, amusant, émouvant et intelligent, "My Sassy Girl" est une comédie romantique qui sort franchement du lot et qui évite la niaiserie d'une très jolie façon. Verdict : une belle surprise.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 7 juin 2018
    Remake d'un très bon film coréen, cette comédie romantique cumule relativement les handicaps de ne pas être très drôle pour la partie comédie,plutôt dans la légèreté, de plus se focaliser sur l'aspect romance qui pour le coup est assez insipide et vite lassante, sans grand intérêt, répétitive . Heureusement il y a le charme et le talent d'Elisha Cuthbert, actrice que j'adore et qui m'a convaincu de regarder ce film malgré mon appréhension somme toute assez justifiée. Sa presence et prestation ne suffit certes pas à sauver l'ensemble pour au final un film sans un énorme intérêt sinon celui de compléter la filmographie d'Elisha et de la voir dans un de ses rôles pas des plus intéressants mais très frais et enlevé. A voir pour elle mais à préférer le film original avec Gianna Jun.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 avril 2021
    deux pervers cherchant une copine dans la rue qui fini par kidnapper l'une d'entre elle et qui (EVIDEMMENT) choisit une alcoolique. finalement l'histoire d'amour se construit très bien et a su faire le nécessaire pour la raconter de façon romantique.
    Publiée le 20 juin 2011
    je n'ai pas vu l'original mais ce film est vraiment super, l'histoire est superbe, mais mon jugement et peut être faussé (car je rêve que elisha devienne ma femme)
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 1 mars 2011
    Une comédie romantique, menée part Elisha Cuthbert, qui change des histoires habituelles cousue sur le fil blanc.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 17 octobre 2010
    Quelques moments drôles mais bon, ça reste une comédie romantique qui ne sort pas de l'ordinaire. De plus, les acteurs surjouent horriblement. Bref, à voir un soir où on n'a rien d'autre à faire.
    Publiée le 5 mars 2012
    Une romance agreable qui nous transporte tout du long. Après libre à chacun de préféré la version coréenne à celle-ci, ayant du mal avec les films asiatique (c'est personnel) mon choix est fait.