My Sassy Girl
    2,7
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy Girl ?

Publiée le 3 février 2013
    Cette comédie romantique est bien mais sans plus car elle reste cliché (comme presque toutes d'ailleurs) et on s'attache aux personnages dans la deuxième partie du film. La fin est surprenante, et c'est d'ailleurs une des principales raison pour regarder ce film.
    Publiée le 23 juin 2010
    Un bien joli film dramatique et romantique ! Si l'affiche et le résumé peuvent laisser penser que l'on aura affaire à un énième film niaiseux et insignifiant, au final ce n'est pas du tout le cas ! On se laisse porter par le joli scénario (même s'il s'agit d'un remake d'un film coréen) et par la fraîcheur des comédiens ! Le film nous réserve quelques surprises, et l'émotion est bien présente ! La charmante Elisha Cuthbert a un jeu trés naturel, qui tranche avec la plupart des comédiennes de ce genre de fims ! Jamais on ne décroche et tout le monde peut y trouver son compte, à condition d'avoir un minimum de coeur ! Vraiment une jolie surprise, totalement adorable !
    Publiée le 21 février 2010
    A part la coïncidence un peu trop irréaliste mais qui sert de raison à ce scénario, ce film nous présente une belle histoire, très émouvante et qui sort des stéréotypes habituelles des histoires cuculs ... Envoie de la Saucisse Girl!
    Publiée le 26 mai 2010
    J'ai vraiment pris le film pour ce qu'il est a savoir sans prétention aucune d'êtr eun chef d'oeuvre mais juste une belle histoire qui fait rever avec une bonne réflexion sur le destin. J'aime tout particulièrement l'actrice pleine de charme et de vie; et les beaux yeux de Charlie
    Publiée le 5 octobre 2010
    Pas grand chose à sauver dans ce film qui ne mène nul part, si ce n'est vers un ennui certain.
    Publiée le 26 juin 2013
    Dommage sa aurai pu etre bien mais l histoire et trop prévisible puis sa manque de moment drole enfin bref decu
    Publiée le 6 novembre 2015
    Ce film est un remake américain mal fait d'un film coréen intitulé également My Sassy Girl, sorti en 2001 et basé sur une histoire vraie et qui, lui, a le mérite d'être à la fois drôle et romantique.
    Les acteurs de ce film ne sont pas crédibles. Il n'y a absolument pas cette symbiose entre les deux acteurs principaux nécessaires à une comédie romantique.
    C'est souvent le problème des remakes; vouloir appliquer une suite d’événements à l'identique mais sans chercher à créer la magie de l'original.
    Publiée le 7 décembre 2009
    Trés beau film, trés émouvant, pour vous dire j'en ais meme chiallé, Elisha Cuthbert est plus magnifique que jamais.
    Publiée le 6 août 2014
    Une belle surprise, certes l'histoire est assez niaise et peu parfois être un peu ennuyante mais elle est aussi très belle et émouvante, moi qui ne suis généralement pas un fan de ce genre de film j'ai été très agréablement surpris.
    Publiée le 28 mai 2010
    le piiire film que j'ai jamais vu , j'ai pas pu lterminer , j'ai fallit chialer en le regardant telment c'etait ininteressant :'(
    Publiée le 3 janvier 2010
    Plus qu'il ressemble dans son sénario à "sweet november", je trouve my sassy girl un film plein de sentiments ou elisha a tres bien jouer son roule de la fille folle ,sympa et bien vivante, l'histoire est acceptable et amusante, c'est un beau film à voir, il nous donne une forte envie de vivre et de profiter notre jeunesse, j'ai un seul critique sur ce film c'est bien le choix d'acteur principal jesse n'est pas le meilleur pour ce role à mon avis.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Magnifique
    J'ai découvert ce film totalement par hasard en parcourant la filmo d'Elisha Cuthbert (qui m'a d'ailleurs bluffée dans le film, je m'étais habitué à ne la voir que dans des rôles de "blonde sexy" (cf The girl Next Door par exemple)).
    Ce film est certainement un de mes gros coup de cœur du moment, l'histoire de ces 2 personnages est tout simplement magnifique et leur jeu, nous transporte à leur côté nous faisons ressentir la moindre de leurs émotions.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Comédie très très romantique dans le scénario, très agréable et fraiche grâce aux personnages...
    Fabrice A.
    Fabrice A.

Publiée le 6 octobre 2022
    Fill sublime, je n'ai pas vu la version chinoise mais cette reprise américaine est fabuleuse....bcp de rythme, de folie et aussi énormément d'émotions ...à voir jusqu'au bout
    Publiée le 5 octobre 2009
    j'ai deja vecu cela...c'est exactement ca ,on voit que le realisateur s"est appuyé sur du vecu (dès le premier film coréen),l'attitude de l'actrice Elisha est plus que realiste. Tres bon film surtout sur la derniere demi heure.-)