Le Fantôme de mon ex-fiancée
    1,9
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fantôme de mon ex-fiancée ?

Publiée le 26 mars 2009
    Le charisme des acteurs et les dialogues pallient au manque de rythme et d'ambiance. Quand on regarde un tel film, on s'attend à des personnages stéréotypés, un scénario réglé comme sur du papier à musique... Mission accomplie! On saluera cependant les doubleurs pour leur qualité et leurs voix parfois plus comiques les voix d'origine.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 février 2010
    Il est vrai que cette comédie a des allures invraisemblables et un dénouement sans grandes surprises, mais l'on s'amuse quand même de la situation et du charisme des personnnages,principalement Jason Biggs,très utile au bon fonctionnement de la comédie dans sa globalité. Cependant il est regrettable que l'on ait affaire a quelques clichés qui auraient franchement pu être évités (tel que la déclaration finale à l'aéroport ... ).
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 1 mars 2009
    Un film qu’il est difficile de voir jusqu’à la fin tant sa niaiserie est insupportable. Une fois l’histoire posée, il ne fait que recracher tous les clichés et caricatures du genre, sans se donner la moindre peine pour surprendre le spectateur.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 8 juillet 2009
    Comédie romantique sans interet, même pas celui de voir Mme Parker-Langoria.....
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 juillet 2010
    Une comédie sentimentale prévisible au possible. L'ennui accompagne donc le spectateur pendant toute la durée du film. Les acteurs sont bon, ils jouent agréablement bien mais leur rôle ne sert strictement à rien, c'est pourquoi ces derniers deviennent très rapidement lassant. Ils voudraient même chercher à faire rire mais tout est voué à l'anéantissement car ici les stars du rire se sont les animaux. L'énorme chien du début du film au cabinet du vétérinaire ensuite le perroquet à travers lequel Kate parvient à communiquer avec son ex-fiancée. Des scènes énormes à mon goût. Les seules... C'est donc dire la pauvreté de cette oeuvre cinématographique.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Si l'on passe à côté du fait que ce film soit le stéréotype de la comédie romantique Étasunienne, si l'on passe à côté que les acteurs ne sont pas extras;et bien on passe quand même un bon moment devant ce film, certaines scènes sont drôles, et le scénario n'est pas mal non plus, un petit film sympa comme on aime en voir de temps en temps, ça ne vole pas très haut, mais m****, les films légers, c'est sympa de temps en temps !
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 15 février 2010
    Super film marrant avec une Eva Longoria au top , une bonne dose d'humour , d'amour et de pleins d'autres petits trucs qui ont font un film tout simplement irrrésistible
    Publiée le 20 avril 2009
    Une comédie qui se veut distrayante et qui ne l'ait pas, elle serait même plutôt soporiphique. L'idée était marrante mais le résultat il faut bien le dire est mauvais et la fin cousue de fil blanc. Seul intéret du film le physique d'Eva Longoria Parker qui n'est pas mise en valeur plus que ça.
    Publiée le 2 août 2010
    Eva Longoria fait un très bon fantôme. Paul Rudd est toujours drôle. Jason Biggs joue particulièrement bien. Une bonne comédie sans grande originalité ! Moins bonne que Ghost, mais sympathique !
    Publiée le 9 septembre 2009
    "Le Fantôme de mon ex-fiancée" est une comédie romantique au scénario sympathique et original. Les acteurs principaux sont attachants et l'on rentre facilement dans l'histoire. Le film ne présente pas beaucoup de surprises mais on rit beaucoup des situations totalement improbables. A voir !
    Publiée le 12 septembre 2009
    Affligeant, navrant, longoria est mauvaise, a en devenir pathétique . Seule Lake bell se sort péniblement de ce navet.
    Publiée le 16 février 2009
    j'ai beaucoup aimé ce film meme si on s'attend a la fin. J'aime aussi beaucoup les personnages qui sont attachant
    Publiée le 13 avril 2009
    Eva longoria est parfaite dans ce rôle, une histoire sympathique ou certaines scenes aurait pu prendre un autre style que celui de la comedie!
    Publiée le 15 novembre 2010
    C'est sans aucune surprise un mauvais film, au scénario vu et revu, une comédie qui survole et qui n'arrive a aucun moment a atteindre une once d'humour, de crédibilité ou de qualité. Le film reprend exactement le concept sublime de Ghost mais qu'on se le dise, Over her dead body est a Ghost ce que Scary movie est aux films d'horreur : une parodie (sauf qu'ici malheureusement ce n'est pas annoncé comme tel). Naze a tout point de vue.
    Publiée le 27 février 2009
    Une comédie américaine classique, qui a le mérite d'apporter de la fraîcheur. Eva longoria est égal a elle même. L'humour est omniprésent et les gags font mouche. Malgré une fin trop classique, ce film est une bonne surprise...