Le Fantôme de mon ex-fiancée
Votre avis sur Le Fantôme de mon ex-fiancée ?

floramon
floramon

Le film est sympa il est original il y a de bonnes idées et des moments mais il manque quelques choses qui fait que ce n'est pas un film extraordinaire c'est juste une comédie sympa à regarder quand on a rien à faire
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Le film est correct mais le réalisateur a cruellement manqué d'imagination pour les scènes drôles.
Anya-Christina-Emanuella
Anya-Christina-Emanuella

Mouais vraiment c'est chiant , le seul personnage qui vaut le détour c'est celui d'Eva Longoria (et encore elle nous ressert exactement la meme chose que dans DH) .
dydy-2306
dydy-2306

Vraiment pas mal, on rigole bien mais globalement c'est vraiment simpliste... Il y a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment et c'est le plus important !! 2.5/4
Ismail33
Ismail33

Il y a du rire, surtout quand on voit jouer Lake Bell, Eva Langoria joue un mauvais role, le scénario est du déjà vu.
clément d.
clément d.

Très bonne comédie qui nous fait passer un agréable moment . Les acteurs sont absolument et l'atmosphère qui se dégage est toute a fait plaisante .
thigaelle
thigaelle

Du réchauffé. Ce regarde mais ne pas s'attendre à du bon film.
bremmo76
bremmo76

Affligeant, navrant, longoria est mauvaise, a en devenir pathétique . Seule Lake bell se sort péniblement de ce navet.
tetard12
tetard12

ça se laisse regarder certes, mais le film est vraiment sans aucune originalité.
NammJones
NammJones

C'est divertissant mais sans plus. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'originalité dans le rôle qu'interprète Eva Longoria.
gimliamideselfes
gimliamideselfes

Film sans surprise et d'une nullité assez affligeante
Eric C.
Eric C.

C'est sympa, c'est frais, c'est léger, une pure comédie américaine rythmée et sans prise de tête, sans grande originalité non plus mais qui permet de passer un bon moment. La pétillante, virevoltante et séduisante Eva Longoria apporte son dynamisme et son grain de folie et les autres rôles sont très bien interprétés. Pas le film de l'année mais une bonne tranche de lâcher prise et de sourire quand on veut se détendre sans prétention.
brianpatrick
brianpatrick

C'est un film pour la télévision en après midi mais apparemment avec un casting pareil le film est sorti en salle. C'est un peu gros cette histoire. Pis oui cette histoire de jalousie, la jalousie fait partie de l'esprit et pas du corps, donc par conséquent c'est un histoire plausible mais elle reste trop lourde certes.
ced C.
ced C.

Ennuyeux, pas drôle, cheap...Gaby Chez Les Fantômes en somme ... Et pourtant qu'est-ce que j'aime Eva Longoria !
pitchou72
pitchou72

une comédie assez bas de gamme avec à la base pourtant une histoire qui peut paraitre attrayante. Quelques touches d humour essaient de relever le niveau mais ce n est pas suffisant. Des acteurs peu convaincants( paul rudd me fait penser à une version discount de Hugh Grant) même si on ne se lasse pas d admirer Eva Longoria;-)