Le Fantôme de mon ex-fiancée
    1,9
    456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fantôme de mon ex-fiancée ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 décembre 2008
    Des situations cocasses et certaines vraiment drôle pour un film qui reprend un sujet maintes fois exploité. Néanmoins, on ne s'ennuie pas et c'est bien ça l'essentiel!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 août 2018
    C'est sympa, c'est frais, c'est léger, une pure comédie américaine rythmée et sans prise de tête, sans grande originalité non plus mais qui permet de passer un bon moment. La pétillante, virevoltante et séduisante Eva Longoria apporte son dynamisme et son grain de folie et les autres rôles sont très bien interprétés. Pas le film de l'année mais une bonne tranche de lâcher prise et de sourire quand on veut se détendre sans prétention.
    floramon
    floramon

Publiée le 30 septembre 2016
    Le film est sympa il est original il y a de bonnes idées et des moments mais il manque quelques choses qui fait que ce n'est pas un film extraordinaire c'est juste une comédie sympa à regarder quand on a rien à faire
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le film est correct mais le réalisateur a cruellement manqué d'imagination pour les scènes drôles.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Mouais vraiment c'est chiant , le seul personnage qui vaut le détour c'est celui d'Eva Longoria (et encore elle nous ressert exactement la meme chose que dans DH) .
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 avril 2013
    Une comédie au scénario plutôt banal mais efficace. Les acteurs sont assez bons ( On ne va pas se mentir, beaucoup auront regarder ce film car la belle Eva Longoria y tient un rôle ! ). Mais l'histoire est vite longue et sans grand intérêt.. Les deux personnages principaux sont caricaturés... Seule Eva sauve le film en quelque sorte malgré une histoire de base assez accrocheuse. Les gags sont pour la plupart ratés et les décors sont assez banals... En gros, a voir si l'on a rien d'autre a faire, c'est pas terrible ! 2/5.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 8 février 2010
    Il y a du rire, surtout quand on voit jouer Lake Bell, Eva Langoria joue un mauvais role, le scénario est du déjà vu.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Très bonne comédie qui nous fait passer un agréable moment .
    Les acteurs sont absolument et l'atmosphère qui se dégage est toute a fait plaisante .
    Robin M
    Robin M

Publiée le 2 octobre 2010
    Un film frais, gentillet, drôle! Un bon film pour passer une bonne soirée.
    L'idée du scénario est assez originale, des acteurs bons. Eva Longoria Parker ne sort pas trop de son rôle de Gaby dans la série culte Desesperates Housewives.
    Publiée le 19 novembre 2009
    Du réchauffé. Ce regarde mais ne pas s'attendre à du bon film.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 8 janvier 2009
    Film sans surprise et d'une nullité assez affligeante
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 mai 2010
    Vraiment pas mal, on rigole bien mais globalement c'est vraiment simpliste... Il y a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment et c'est le plus important !! 2.5/4
    Publiée le 27 avril 2009
    ça se laisse regarder certes, mais le film est vraiment sans aucune originalité.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 janvier 2017
    C'est un film pour la télévision en après midi mais apparemment avec un casting pareil le film est sorti en salle. C'est un peu gros cette histoire. Pis oui cette histoire de jalousie, la jalousie fait partie de l'esprit et pas du corps, donc par conséquent c'est un histoire plausible mais elle reste trop lourde certes.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Un comédie romantique très simple franchement qui vole pas haut et le scénario déjà sur d autres film