Hostel - Chapitre II
    2,4
    4808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre II ?

orouhet
    orouhet

Publiée le 16 juillet 2007
    Un documentaire bien ficelé et très documentée sur certaines pratiques exotiques slovaques.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 4 octobre 2010
    Il n'y a plus de surprise dans cette suite qui s'avère peu gore par rapport à son prédécéceur domage mais quelques scènes comme le bain de sang hallalisé et le wistiti coupé doivent ètres vu!
    Publiée le 27 décembre 2009
    Ah oué quand même, mieux que le premier volet mais très malsain. Aucun doute, en terme de violence gratuite il est au-dessus de tout ce que j'ai pu voir. Le pire est qu'il sent le réalisme, je lui mets 4 étoiles pour l'esthétisme et le scénario mais psychologiquement c'est bien la première fois que ça me trouble
    Publiée le 31 décembre 2009
    trop génial ! trop atroce !
    Publiée le 31 décembre 2009
    parfait
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Eli Roth ne fait qu'inverser les rôles dans ce deuxième chapitre. Il ne développe donc pas le propos déjà bien mince du premier épisode et tombe dans les mêmes travers : bêtement crades et provocants. Encore plus mauvais donc.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 février 2018
    Un film relativement violent qui n'arrive pas à repousser les limites, par son mélange entre humour et irréalisme.
    Un bon potentiel technique qui aurait pu être approfondi par Roth.
    Interprétations absolument médiocres, et scènes de torture mal faites.
    Le scénario est le même que dans le premier (quasiment). Et il n'y a aucune surprise.
    Une suite moyen tout comme le premier volet. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 2/5
    oranous
    oranous

Publiée le 3 mai 2009
    Dans le premier, on suivait une bande de mecs, dans le second on suit une bande de filles qui subissent les mêmes choses, les mêmes tortures. Ouh…comme c’est original. « Hostel Part II » est en tout point similaire au premier. A si j’oublie que l’on apprend quelque chose de crucial plus développé ici, c’est en fait une agence et des riches payent pour torturer. Hautement culturel. Le but est le même montrer du sang, le message est toujours inexistant. Ce film est finalement le summum du sadisme. Beaucoup moins intelligent qu’un « Saw » (les deux premiers) par exemple (mais tout aussi sadique).
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    Ce deuxième volet est tout bonnement excellent ! Beaucoup plus gore que le premier à mon gout, même scénario mais ici, on comprend mieux ce qui ce passe dans ce fameux petit village. Le film comporte vraiment des scènes atroces voir insupportables ! Vraiment très réussi je trouve, encore mieux que le premier.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 20 août 2007
    Alala quelle sombre blague que sont ces deux chapitres d'Hostel... On prend la même recette et on recommence c'est du copier coller avec des nanas a la place des mecs... C'est carrement pathétique ya pas grand chose à sauver mis a part le jeu d'acteurs des deux extirpés de "Desperate Housewives" et la scène finale qui est vraiment drôle. Mis à part ca c'est super nul à chier et a des moments les effets "speciaux" sont ultra pourris et baclés a tel point qu'on se demande si c'est pas un film amateur ! Non vraiment si ce film ne finit pas sur Nanarland je me coupe les testicules avec des ciseaux (haha).
    Publiée le 1 avril 2008
    bon deuxieme chapitre mais le premier etait mieux,sinon il y'a un petit brun d'humour le scénario est bien ficelé.les acteurs sont trés bons,est bien sur du gore bref un trés bon film
    Publiée le 11 juillet 2007
    Je trouve que Hostel 2 est juste un peu meilleur que le premier. Il y a 2 ou 3 scènes assez insoutenables. C'est Hostel quoi! J'ai pas été décu. On connait l'histoire mais ca n'empêche pas de faire un bon film d'horreur. Il y a quelques scènes marrantes et un peu connes aussi!
    Publiée le 16 juillet 2007
    Elie roth, aprés le hold-up que fut "Hostel", premier du nom (et papa d'une longue lignée à venir), tente de remettre le couvert. Premier problème, le voilà dépourvu de l'effet de surprise. Qu'a cela ne tienne, il va innover... ça, c'est lui qui le dit. En effet du simple film horrofique, il bascule dans le film à tendance gore. Plus poussé psychologiquement (dans le vice, j'entend...) plus structuré, elie roth tente de créer une mythologie Hostel, il y parvient bien, mais le tout n'est pas tellement aboutit. Si on voit comment le piége se referme, on regrette cependant de n'éprouver que de rares sursauts... allez pour les amateurs.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Après l'abominable premier opus, je pensais qu'Eli Roth allait mettre au profit ses erreurs précédentes. Comble de malchance ! Bien plus bas que le premier, ce "chapitre 2" est à se trucider.
    Eli Roth, dégage, et laisse nous nos Rodriguez (Une nuit en enfer), Craven (La colline a des yeux) et consorts...
    Publiée le 15 janvier 2009
    HOSTEL 1 avait une histoire en béton, mais basculait dans le grand guignolesque et s’avérait ainsi être un petit navet. Eli Roth a mûri, et délivre un sans faute. Moins de scènes chocs, mais beaucoup plus pimentées, plus sanglantes, plus choquantes et donc pour les amateurs du genre, beaucoup plus… appétissantes. Les limites sont repoussées, l’horreur avec un grand H prend tout son sens. L’histoire reste la même mais avec une double histoire, celle des victimes et des tueurs (plutôt comique le casting : deux ex de DESPERATE HOUSEWIVES, exprès ?). Alors au final, la suite dépasse le premier haut la main, et installe HOSTEL 2 dans toute dvdthèque de tout fan.