Scar 3D
    1,4
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scar 3D ?

Publiée le 27 octobre 2011
    J'adore Angela Bettis pour les premiers frissons qu'elle m'a offert devant Carrie, je ne serai donc peut-être pas impartial! Film suffisamment gore... Petit bémol : il n'y a pas d'effet de surprise!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 janvier 2011
    Bien trop gore et surtout un style à la SAW comme si on ne pouvait pas être créatif. Du gore gratuit pour du gore spectacle, lamentable ! 1/5 juste pour l'idée de départ (et encore). A éviter réellement !!! (D'ailleurs, avec une note de 1.8, rien d'étonnant)
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    Exelentes scenes de tortures , en plus en relief,ca donne.
    gnacval
    gnacval

Publiée le 21 mars 2009
    Navet du 1er trimestre 2009!!!
    Pas de suspense, scènes prévisibles et pas très réalistes, fin abracadabrante!
    (le 3D fait mal aux yeux)
    Publiée le 9 septembre 2010
    Certes on ne s'ennuie pas. Cela dit Scar 3D est encore un de ces films d'horreur inutile qui n'apporte rien de neuf ou de nouveau au genre. Pas une once d'originalité, rien : on prend les mêmes et on recommence ! Et je ne parle pas des facilités scénaristiques (genre le jeune qui porte les clés de la cellule pour qu'elle se sauve ou elle qui se coupe le pouce en 30 secondes les doigts dans le nez, mais bien sur GI Jane, bref...). À voir peut-être si c'est votre tout premier film d'horreur de votre vie. Les amateurs du genre ne perdront pas grand chose en passant leur chemin - à moins que comme moi vous préfériez vous faire votre propre jugement.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 22 novembre 2009
    Un bon thriller. Ce film est très sanglant; j'ai vraiment aimé surtout en 3D c'était énorme (on se sent encore plus dans l'histoire). Néanmoins, ils auraient du mettre plus d'effets pour plus nous donner les sensations du 3D. Ceux qui aiment les films de tortures et horreurs, allez y.
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 Je l'avais vu au cinéma et en 3D du moins en 2D puisque la 3D est totalement inutile , le film est sombre ... une explication est donc inutile . Alors j'ai assez accroché même si ce n'est plus du tout mon genre de film , c'est plutôt original , concept banal mais quelques éffets originaux sur la scène " torture " de fin .. une fin assez décevante mais j'ai littéralement passé un bon moment devant ce petit film d'horreur , très sanglant , très barbare mais assez accrochant , je suis légèrement convaincu par ce petit film mais toujours rien d'exceptionnel , je retiens pas énormément de chose ..
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 27 septembre 2010
    Le film ne fait pas vraiment peur et s'éssaye dans le gore sans trop de réussite. Les acteurs ne sont pas trop crédibles, bref le film est sans interêt.
    Fury_Road
    Fury_Road

Publiée le 18 mars 2009
    Mais quelle grosse bouze!!!!!
    Mal joué, mal réalisé et pire que tout : scénario POURRI!!!! J'ai su dès que je l'ai vu qui été l'assassin...aucune surprise...et pour couronné le tout la 3D n'apporte rien mais alors rien au film et (limite) le pourri encore plus que ce qu'il l'est...
    Au final, c'était la première fois que j'allais voir un film en 3D (ce qui explique que j'y suis allé) et j'en suis ressorti avec la douloureuse sensation de marcher en canard...comme si quelqu'un m'avait mis de force 9 pièces d'1€ je ne sais où...
    Publiée le 17 août 2010
    J'adore Angela bettis , quel superbe actrice , je vous conseil fortement de voir ''May'' avec elle ... Un fois de plus dans un role de femme completement rongé par la noirceur qui l'entoure... Y'a des passages bien trash ou l'ont serre les dents !!! aie ça doit faire mal !!! c'est du deja vu mais c'est pas mal du tout et voir angela bettis c'est toujours un plaisir, en plus on y voit ''dexter'' (adolescent dans la serie ''culte'')... Bon petit film d'horreur sanglant
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 30 mars 2013
    Scar 3d est un film court (1 heure 15 avec les génériques) et au début on se dit, oulà, il y a anguille sous roche. Il est vrai que c’est loin d’être un chef d’œuvre, pourtant il a quelques qualités qui me font lui donner une note pas mauvaise. D’abord son personnage principal. Sortant un peu du lot des personnages habituels, il est surtout très bien interprété par Angela Bettis qui parvient vraiment à rendre les traumatismes subis par l’héroïne. Maigre, les yeux tristes, elle a de surcroît le physique de l’emploi. Les autres acteurs par contre sont plutôt moyens voir très moyens et ne présentent pas d’intérêts particuliers. Ensuite autre élément qui plaide en faveur de Scar, sa fin. En fait celle-ci est très bien amenée, et réserve un beau suspens. Si le déroulement est très moyen, et jusqu’aux dernières vingt minutes je m’apprêtais à mettre une note basse, la fin relève l’ensemble de manière sensible. Dommage tout de même de ne pas avoir davantage architecturé le métrage tout du long d’abord pour le rendre plus solide, et ensuite lui donner une once d’originalité. Enfin, les effets gores. Scar n’est pas franchement excessif de ce coté là, mais offre quelques beaux moments. Dommage encore une fois qu’ils soient concentrés sur la fin, et que le reste soit plutôt pauvre en ce domaine. Maintenant les points négatifs. Outre le scénario et les personnages secondaires déjà évoqués plus haut, il y a le fait que Scar échoue à faire vraiment peur. Il est assez superficiel, et malgré ses effets gores, il n’est pas doté d’une vraie atmosphère angoissante, pesante. La photographie qui se veut grise, doté de couleurs mornes et fades ne réussit pas à renchérir cet aspect, surtout à cause de la mise en scène, trop banale, trop plan-plan. Par ailleurs les décors sont franchement médiocres et l’absence quasi-totale de musique (trois notes sur un piano en tout et pour tout) est très nuisible. Enfin il y a des invraisemblances grossières qui nuisent à l’histoire (je ne les citerai pas pour ne pas dévoiler le métrage). Dans l’ensemble Scar est un film juste moyen. J’ignore son budget et peut-être celui-ci m’amènerait à être plus sévère s’il s’avérait correct. Néanmoins le film a un certain rythme (il est vrai qu’il est tout de même ultra court), a une héroïne convaincante grâce à son actrice, est doté de quelques scènes gores pas mal foutues mais pas extrêmes non plus, et possède une fin intéressante car assez inattendue. Maintenant, Scar reste un film dispensable.
    Publiée le 8 mai 2010
    MAIS QUEL DAUBE !!!!!!
    Vous etes riche ? Vous ne savez pas quoi faire de votre argent ? Et bien dans ce cas la, vous êtes fait pour Scar 3D, dépensé son pognon pour un film qui n'a meme pas d'histoire, qui vous donne un mal de crane avec des lunettes merdiques qu'on vous donne. HA NON MAIS FRANCHEMENT, c'est limite honteux de sortir un film comme ça en salle... Si je pouvais donné en dessous de 0 étoiles, je l'aurais fait. Pour les amateurs de gore, ce n'est pas pour vous, dans ce cas, vaut mieux un bon film comme Martyrs =D
    Publiée le 12 avril 2009
    Je met 2 étoiles à ce film pour la 3D. Effectivement, même si ça donne des sueurs et qu'on peut sursauter, certains passages font limite rire... Problématique pour un film d'horreur non?
    Quant au scénario, il me semble un peu décousu et surtout très peu ( pour ne pas dire pas du tout ) original.
    Publiée le 22 mars 2009
    Que dire, ce film donne de drolement bonne idée aux fou ! Nan allez franchement c'est mal joué, mal pensé ( car beaucoup de scenes impossibles dans la réalité ), extrêmement prévisible, cliché des films d'horaire ... bref
    Une étoile pour la trois D qui rend le gore vraiment gore parfois. Et pour le merite de m'avoir fait beaucoup rire. Allez voir unborn
    Publiée le 1 avril 2009
    Aucun intérêt. Ridiculement gore. Ultra caricatural. Ultra prévisible, on devine tout, même la fin. On s'ennuie à "mourir" !! La 3D n'y apporte rien, à part un temps d'adaptation et la fatigue visuelle. Un NAVET, une véritable perte de temps et d'argent. Fuyez.