Scar 3D
    1,4
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scar 3D ?

Publiée le 27 mars 2009
    Film sans intérêt... que la 3D ne parvient même pas à rehausser. Il faut dire que le procédé technique a besoin de s'améliorer avant de devenir agréable. Scénario faiblard + technique perfectible + place hors de prix (pour cause de 3D) = film à éviter.
    Publiée le 10 août 2010
    Je vais quand meme défendre ce petit film sans prétention car je trouve que les critiques sont vraiment extremement dures à son égard.
    Ok, on est pas devant un film qui va revolutionner le genre par son originalité, mais le suspense, l'angoisse et l'horreur (tres sanguinolente) sont bien au rendez vous.
    J'ai été agréablement surpris de retrouver angela beattis que je n'avais pas revu depuis son genial" may", c'est vraiment une actrice unique qui gagnerait a etre reconnue pour son talent.
    Bref, si vous souhaitez passer un bon moment de suspense et d'emotions fortes, n'hesitez pas et ne vous fiez pas aux critiques, ce film est largement plus interessant que les sequelles navrantes que l'on nous sert malheureusement trop frequemment.
    Publiée le 28 avril 2009
    Féroce, Oppressant, Insoutenable! Angela Betis au sommet comment d'habitude... Vu en VO mais pas en 3D dommage... Un très bon film d'horreur!
    Publiée le 21 décembre 2010
    bon c'est limite du deja vu mais franchement j'ai plutot bien aimé,les scènes de tortures sont vraiment sympathiques.
    Dommage qu'il soit trop court (1h15) et vraiment trop prévisible (décidément)
    Publiée le 15 mars 2009
    Film qui n'a absolument aucun intérêt....l'histoire est beaucoup trop classique.La réalisation est très mal faite et les acteurs sont assez mauvais. . bref j'ai hésité a partir en cour de film tellement il était décevant.
    Publiée le 21 novembre 2012
    scar est un film a voir mais sans plus...... 3/5 !!
    Publiée le 17 novembre 2009
    Véritablement sanglant et violent. Je mets quatre étoiles pour remonter la note.
    Publiée le 8 septembre 2010
    tout simplement à chier il ne mérite pas plus de commentaires
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 31 août 2020
    Très très déçu, l'idée de départ est plutôt interessante mais c'est très mal fait et on s'ennuie rapidement, 2/5 et je suis généreux
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 3 décembre 2011
    le principal a retenir de ce film sont les scènes de tortures qui sont excellentes ! le reste (scénario, acteurs etc), bof bof :)
    Publiée le 17 mars 2009
    Scar 3D est un assez beau coup marketing, une affiche allechante avec un slogant qui attire " votre premier voyage AU PLUS PROFOND de l'horreur ".
    Trés deçu !
    Scar 3D est un film au scenario totalement plat !
    La 3D dans ce film ne sert strictement A RIEN !
    C'est marrant au debut vite fais et encore !
    La fin est totalement stupide, on dirait que les scenariste avait bloqué avant la fin et qu'ils se sont dit " bon allez, on va faire une fin vite fais et hop ça passera inaperçu " ben non au contraire !
    Les acteurs ne sont pas convaincants du tout ! mais pas du tout !
    C'est chiant quoi !

Le gore aurait pu rattraper la mise, ben non ! c'est un peu gore mais pas de quoi en faire tout un fromage ! ça ameliore rien, absolument rien !
    Et dire qu'il y a des petits films qui n'ont meme pas la chance de sortir au cinema et qu'on sors " Scar 3D " !
    Il y aurait aucune justice dans ce monde ?!

Passez votre chemin !
    Publiée le 17 mars 2009
    0 étoile, nul, nul, nul au cube, nul puissance 100, complètement moisi, film palm d'or sur rtl9, scénario à chier, scène de boucheries complètement pourri, acteurs débiles sans talents, pourri pourri et pourri, la 3d sert à rien, le réalisateur devrait se tirer une balle tellement l'est à chier ce film, bref à allez voir pour le principe :D
    Publiée le 14 mars 2009
    pour ce film la 3D est complétement ratée ! c'est juste un film baclé et absolument sans aucun intérêt pour le genre qu'il représente. c'est ennuyeux et mal joué, et le scénario est tellement classique... à oublier !
    Publiée le 1 avril 2009
    L'arrivée de "nouvelles" techniques produit toujours ce genre d'avatars.
    Déjà, Voyage Au Centre de la Terre 3d n'avait pas grand chose dans le ventre mais là c'est encore pire...
    Tous les mauvais clichés, tous les mauvais ressorts, tous les trucs éculés de tous les plus mauvais films d'horreur sont utilisés dans un scénario d'une platitude à vomir.
    Seuls les pervers éprouveront sans doute un certain plaisir à voir des jeunes filles torturées de manière vicieuse et avec un réel sadisme psychologique. Les amateurs de Torture Porn n'y trouveront toutefois pas totalement leur compte dans la mesure où ces tortures manquent singulièrement d'instruments élaborés mais du coup, le côté artisanal des méthodes utilisées renforcent le perversité de ces scènes.
    Un film pour pervers incultes et peu amateurs de cinéma.
    Publiée le 18 mars 2009
    Je vais allé droit au but: ce film est une catastophe. Rien pour le sauver, la réalistion catastrophique, le senario est deja vu mille fois et en plus c'est lent et tres tres bavard a oui j oubliais la photographie est tres laide. Et en plus on a droit a une 3d minimaliste avec tous les defaut de celle si (couleur minimaliste, blanc sursaturé et de magnifique flou de mouvement)
    Aucun interet ni en 2d ni en 3d passez votre chemin