Oscar
    Votre avis sur Oscar ?

Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 10 août 2016
    Chouette comédie pleine de rebondissements et avec un Louis de Funès survolté. Seul bémol j'ai trouvé qu'il en faisait de trop à certains moments.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 septembre 2008
    "Oscar" est un vaudeville où s'enchaîne une cascade de quiproquos, qui permettent à Louis de Funès de déployer tout son talent.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 mai 2007
    le meilleur film de louis de funés de tous les temps avec des partenaires exceptionnels complétement déjantés. des situations cocasses et délurées interprétées magistralement.
    un véritable chef d'oeuvre du comique.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 février 2011
    Une des comédies Française des plus célèbre mais loin d'être la meilleure dans la carrière de Mr De Funès, tout de même on est obliger de rire avec un acteur aussi talentueux.
    basbi
    basbi

Publiée le 5 janvier 2008
    Encore un De Funès comme on les aime, le quiproquo avec les valises me fait toujours aussi rire.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 10 juin 2009
    Sympathique ,avec un DE FUNES au mieux de se forme des scènes cultes .
    14caen
    14caen

Publiée le 16 mai 2008
    Aprés son triomphe dans la pièce de théâtre du même nom, Louis de Funés addapte son rôle au cinéma pour notre plus grand bonheur.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 18 juillet 2011
    Exceptionnel. Un chef d’œuvre du genre. Réalisé à la manière d'une pièce de théâtre, mélangeant les quiproquo et les scènes plus drôle les une que les autre, Oscar est l'un des meilleurs film français.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Louis De Funes dans tout ses états dans cette comédie rythmée à 100 à l'heur
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Ah, voilà un bon film de comédie qui n'apporte rien ! Humour léger (subtilement souligné par les grimaces de de Funès), histoire alambiquée (pas mal de quiproquos tous plus embrouillés les uns que les autres), avec un louis de funès plus excité que jamais. Un best of de procédés au classissisme poussiéreux, adaptation d'une pièce parmis tant d'autres...
    so13
    so13

Publiée le 4 décembre 2009
    Un des meilleures films de De Funès!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Impossible de ne pas rire devant cette super comédie. Tous les acteurs sont géniaux, Louis de-Funès est en pliene forme dans ce film qui été aussi une pièce de théâtre où il triomphé chaques soirs.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 11 janvier 2007
    Cette comédie, dans sa conception ressemble beaucoup au diner de con. Mais à l'inverse du fameux diner, avec lequel on ne dépasse pas le niveau du rire intérieur. On est ici, dans le rire le plus magistrale : le rire irrépressible, à gorge déployée. Il faut dire que Mister De Funes dit la tornade chauve, dévaste tout sur son passage. La tirade du nez, grand moment de surréalisme nasale, est inoubliable !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 12 août 2013
    Une comédie complètement déjantée dans laquelle on retrouve un Louis de Funès déchainé comme jamais. Savoureux. Indémodable
    6nematod
    6nematod

Publiée le 26 octobre 2013
    Le Grand De Funès dans un marathon de déchaînement ! :-) Une valeur sûre pour les fans. (J'en suis ; c'est pas nouveau ! ;-)