Enfants non accompagnés
    2,6
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enfants non accompagnés ?

Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 21 janvier 2024
    Paul Feig n'est pas le réalisateur le plus original de sa génération mais il a ce petit quelque chose d'intéressant, notamment quand il laisse l'écriture à des femmes de talent, comme Kristen Wiig, Melissa McCarthy ou Kathy Dippold. Las, à l'exception de la série Freaks and Geeks, qu'il a créée avec Judd Apatow, et de quatre comédies hilarantes (Mes meilleures amies/Bridesmaids, 2011, Les Flingueuses/The Heat, 2013, Spy, 2015 et le reboot SOS Fantômes/Ghostbusters, 2016), Feig a démontré qu'il peinait à sortir de ce genre particulier de la comédie de nanas incisives. En témoigne cet Enfants non Accompagnés, sorte de Maman J'ai Raté l'Avion et Je Suis Coincé à l'Aéroport d'un niveau très faible, tant dans la direction d'interprètes que dans le scénario et les gags prévisibles et pas drôles. C'est grotesque et pitoyable.
    Publiée le 1 février 2012
    Bon petit film pour enfant, un scénario simple mais éfficase.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 28 juin 2011
    un film très niais, l'humour est ridicule, cette "comédie" de noel est faites pour pré-ados débiles, à très rapidement oublier, qu'est-ce que kristin davis fout dedans non de dieu?!
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 21 décembre 2009
    Un film vraiment ringard dont je doute même qu'il parvienne à amuser les plus petits.
    Publiée le 24 août 2009
    Juste une petite étoile pour les dernières minutes du films parce que tout le reste est plat et ennuyant ! en plus c'est relativement mal réalisé ! Heureusement que les enfants sont plus ou moins marrants !
    Publiée le 21 juillet 2009
    Divertissement très sympa, quelques gags rigolos, un petite ambiance de Noël bien faite, des gosses attachants. Mon fils de 5 ans a passé un très bon moment, et moi aussi je dois l'avouer !!!
    Publiée le 28 octobre 2008
    Frais, léger, drôle, tendre ; de quoi passer un bon moment malgré des situations certes cocasses mais convenues.
    Publiée le 24 avril 2008
    Plutôt sympathique, on prend plaisir à voir l'ingénuosité de ces enfants et leur joie de vivre?
    Quelques histoire d'amoureux très mignonnes au scénario et des cascades dignent de cartoon ^^
    Publiée le 7 août 2007
    d'un ennui incroyable, recette usee et mal exploitee...
    Publiée le 29 juillet 2007
    Jolie histoire de Noel. L'histoire n'est pas très élaborée mais on prend plaisir aux péripéties de ces enfants turbulents.