A l'intérieur
    2,8
    2568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A l'intérieur ?

Publiée le 20 février 2010
    Assez impressionnant niveau gore c'est quand même dégueulasse, le film ne lache jamais le spectateur tétanisé davant une béatrice dalle vraiment terrifiante. Du cinéma sans concession, bien mené, bien fichu. Mais quand même une petite sortie de route, l'hérôine lasse, s'armant façon predator et l'apparition étonnante je l'accorde mais totalement hors de propos d'un zombie ou ce à quoi ça ressemble ! Sinon une bonne surprise
    Publiée le 17 février 2010
    Assez gore, oui. Ils repeignent un peu la maison, et gros plans et giclements et vas y que je me relève couvert de sang, perforé de partout (perso jai pas aimé l'auto-trachéotomie à l'aiguille à tricoter) mais c'est soutenable. C'est sauvage parfois. Long des fois. Sympa souvent. Bon, le scénario n'est pas non plus affolant, il y a quelques incohérences (volontaire ou non?) mais c'est français, ça fait plaisir. Pour conclure: film à voir pour Amateur du Genre.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Ce film est le premier film d'horreur que j'ai failli ne pas regarder jusqu'au bout tellement qu'il est gore et horrible sinon il est réussi dans l'ensemble
    Publiée le 17 janvier 2010
    un vrai film d'horreur,impressionnant,peut etre un poil deçue sur le dernier acte.mais une bombe.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Beaucoup trop violent à mon goût...mais très bien réalisé.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Trash, très trash (aurai valu un bon -18 pour moi comparé à des films comme martyrs ou frontiers qui ont fait débat lors de leurs sortie en salle : celui la est 10x pire !!!!).
    Ayant vu quasiment tout ce qui se fait de pire dans le genre , je tiens à avertir les personnes qui songeraient à regarder ce film un peu sensible sur les bords, ne le regardez pas ou alors accrochez-vous !!!! . Le scénario est clairement bidon mais du gore , en veux tu en voila : la violence est insoutenable et la scène finale est d'une barbarie sans nom, qu'on devine tout au long du film ou rien qu'en lisant le sinopsis !
    Film très gore, des litres de sang, des actrices bidon mais bon à vrai dire cela importe peu, un film très efficace dans son genre, pour moi l'horreur à la française est clairement plus efficace et plus trash que toutes les grosses production sanguinaires américaines ( Saw, Massacre à la Tronconeuse) : une énorme claque !!!!
    Publiée le 1 janvier 2010
    A l'image de Ils et Haute Tension, encore un film d'horreur français qui fait bien peur et qui vous met la boule au ventre... Des bonnnes actrices qui malgré des rôles de tarées passent bien couvertes de sang, un scénario dans un huis-clos effrayant (une maison paumée dans le noir complet). Une fin grandiose dans l'horreur et surtout quel stress ! Ce Stress de se réveiller en pleine nuit et de sentir que quelqu'un est debout à côté de votre lit... brrr j'en ai des frissons rien qu'à l'écrire... Qui plus est quand cette personne est habillée d'une longue robe noire et de longs cheveux tombants...
    Film à voir pour ceux qui souhaitent un bon film d'horreur bien stressant. :P
    Publiée le 31 décembre 2009
    "Waou" : pas dans le sens que ce film est beau à regarder (loin de là !) mais que l'effet voulu sur le public est TOTALEMENT REUSSIT. Pour une fois que je dis qu'un film francais est réussit !! Nous spectateur, assis confortablement, on est completement angoissé, dégouté, horrifié par ce qui se passe. Les réalisateurs ont eu absolument aucune peine pr nous. C'est la premiere fois qu'un film d'horreur m'a terrifiée alors c'est pour vous dire !!! J'ai eu mal au ventre apres ce film... Je ne pensais pas que le psychologique pouvait jouer à ce point sur le corps. Je suis juste une peu déçue par l'histoire qui reste un peu simple, on aurait du plus la développer. Sinon si vous n'aimez pas le gore et la violence surtout n'aller pas voir ce film, ce serait completement stupide et vous vous ferais du mal. Aussi si c'est pr aller critiquer ce film en disant qu'il est sans interet et désobligeant, alors ne le regarder pas c'est tout !!! Pour ceux qui veulent du gore, louez le d'urgence !
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 24 décembre 2009
    Un très bon film d'horreur !!
    Les toutes premières apparitions de Béatrice sont assez flippantes (cela m'a fait penser à ils).D'ailleurs, cette actrice était pas mal dans son rôle.
    Ensuite, c'est du gore, et le sang coule, gicle: un vrai carnage.

Le seul défaut, est que j'ai trouvé le film un peu exagéré: la femme enceinte reçoit des coups assez violents mais elle résiste, à la fin elle se souffre moins qu'à la moitié du film alors qu'entre temps elle est a reçu encore des coups (en sachant qu'avant qu'elle se fasse attaquée, elle avait déjà du mal à bouger).Je pense que cela est du au fait que peut être l'actrice Alysson n'a pas très bien joué.
    Malgré cela, le film est un très bon moment d'horreur et il est à la hauteur des films américains.
    Publiée le 9 décembre 2009
    Tres bon film gore a la francaise gaché malheureusement par Beatrice Dalle qui est vraiment une mauvaise actrice . Par contre , tres bonne performance de Alysson Paradis.
    Omet N
    Omet N

Publiée le 9 décembre 2009
    Interressant, avec un bon scénar ! On regrettera : des acteurs médiocres, des dialogues ( pour peu qu'il y en ait, il aurait mieux valu les enlever ) ridicules, des cris et des bruitages de découpage on ne peut plus nombreux... Les effets gores sont quant à eux irréalistes mais ca reste plaisant à regarder ! Et qu'on ne dise pas que le film est psychologique : le film reste assez barbabre et la psychologie des personnages n'est pas du tout travaillé. TOut est stéréotypé : la fille qu'on veut tuer, la grande méchante, le père ne s'entendant pas bien avec sa fille, les policiers, le quartier malfamé... etc... Ca en devient énervant...
    Publiée le 7 décembre 2009
    TRES court et très mauvais film,scénario léger; le métrage reposant sur une soi-disant ambiance et sur des litres de faux sangs..
    Publiée le 4 décembre 2009
    bien degueu, l'accouchement au ciseaux est vraiment hyper trash! le scenario est un peu gnan gnan sur la fin mais bon pour un film d'horreur francais on est plutot dans le haut de ce qui se fait... beatrice dalle est ideale en folle hysterique meme si elle cabotine un peu... a voir si vous voulez un film vraiment bien degueulasse
    timM32
    timM32

Publiée le 29 novembre 2009
    Film choquant, avec une ambiance stressante. Malgré une histoire "inexistante" et beaucoup trop simpliste, je trouve que ce film est l'un des plus gore que je n'ai jamais vu! Tout y est.
    Publiée le 29 novembre 2009
    un scénario absent des litres de sang = un film navrant