A l'intérieur
  • 92 critiques     15%
  • 74 critiques     12%
  • 92 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Der Adler von Hintertux

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Les réalisateurs eurent bien fait de réviser un peu leur biologie ou médecine avant de passer à l'oeuvre... Sinon on reconnaîtra à ce film un bon suspens. Ames sensibles s'abstenir!

François T.

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est un vrai navet. Une histoire a dormir debout, du gore utilisé a telle dose que ca en devient ridicule. Un flic qui se retrouve a moitié zombie sans aucune raison. Et une fin d'une débilité sans nom. Bref, j'ai perdu 1h30.....

zhurricane

17 abonnés | Lire ses 780 critiques |

1 - Très mauvais

Une grosse déception, un film gore sans intérêt, qui ne fait pas peur, qui ne procure aucun sentiment à pat l'ennui et parfois le dégoût.

Eraydon

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Un film qui aurai pu être bon, mais qui se résume très facilement : What the fuck, hémoglobine. Autant le début est pas mauvais du tout. Clairement. L'intro met bien en place contrairement à certains autres films qui peuvent êtres longs à démarrer. Le début reste assez angoissant, basé sur la peur psychologique. Mais ensuite... C'est du pur n'importe quoi. Dans ce film le corps humain est indestructible ou presque. Spoiler : Un homme avec la gorge tranchée se relève, un autre avec le corps plein de balles également et ce après pratiquement 20 min passées à se vider de son sang... La trachéotomie "maison" avec rafistolage au scotch chatterton... L'héroïne qui perd au bas mot 3 litres de sang sans souci Au final les 3/4 du film qui se veut "d'horreur" est passé à déverser des litres d'hémoglobine et à tuer des personnages qui viennent d'on ne sais où et qui n'apportent rien. Personnellement j'ai passé plus de temps à dire "Hein? Mais c'est quoi ce délire" qu'à frissonner. Spoiler : Dû principalement aux incohérences multiples: photo au flash qui sort noire sur un appareil professionnel avec un objectif hors de prix (photographe inside !), policiers qui n'ont pas de radio et n'appellent aucun renfort, voisins qui trouvent apparemment normal d'entendre des cris et des coups de feu, et ce après le passage de deux voitures de police; le central qui n'a plus de nouvelles de ses hommes depuis 30 min mais qui s'en fiche... Sans parler de l'affreux jeu d'acteur de l'amant de l'héroïne qui reste comme un con en bas des escaliers avec une inconnue usurpatrice d'identité qui s'est introduite chez sa copine... Bref, ce film cumule ridicule, abus de mauvais gore, jeu d'acteur pas forcément au top et incohérences massives. Rien à voir avec un bon film Français, Haute Tension par exemple.

Skizzy

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

Peut-être le film le plus gore que j'ai vus! Amateur de sensations fortes allez-y! Béatrice Dalle est terrible et tient parfaitement son rôle de tarée mentale. Le scénario n'est pas extra mais tient la route.

gaulois69

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les films de genre à la française gore, sa crève vraiment le talent (surtout celui-là) !!!!! Un film époustouflant âme sensible s'abstenir. Voilà un vrai huis clos, très peu d'acteur, mais une vraie histoire de fond qui se termine sur un final étonnant et une conclusion plus que réelle. Il y a plusieurs manières d'interpréter ce film, par exemple: Spoiler : au final n'est-il pas l'allégorie de l'accouchement d'une femme ? En tout cas c'est vraiment excellent, bon sang à quand d'autres films comme sa (français si possible ce sont les meilleurs) ? ma note 5/5

MinaE

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Waouh ! Mon premier film d'épouvante Français (enfin, je crois). Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de sang (mais c'est peut-être pour rappeler le titre du film... ou inversement), les effets spéciaux et les acteurs ne sont pas toujours bon mais l'ensemble respect bien le genre (aussi violent que terrifiant). L'action est plutôt lente au début (mais efficace) et s'accélère par la suite (avec quelques longueurs je trouve, Spoiler : notamment à l'arrivée de la deuxième patrouille de police). Le film m'a accroché dès le début malgré ces imperfections. Un huis clos intéressant donc, mais qui ne plairas pas à tout le monde.

bibialien

3 abonnés | Lire ses 624 critiques |

3 - Pas mal

Pas si mal pour un film français goreUn huis-clos des plus sanglants parsemé d’hémoglobines et une fin calme, et pour cause…

Drinkalawa

4 abonnés | Lire ses 705 critiques |

3 - Pas mal

Bien français, bien gore, bien crade. Mon seul regret, le flic qui se transforme en zombis!!! Cela enlève au film son caractère psychopathe, sérial killer gore. Une incohérence scénaristique grave. ------Août 2014-----

zafkiel

8 abonnés | Lire ses 622 critiques |

3.5 - Bien

Grosse surprise que ce film pour ma part, très violent et malsain, le jeu d'acteur est juste excellent, attention aux âmes sensibles, en plus d'être sadique, ce film est bien gore.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film