The Strangers
    1197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Strangers ?

dapsyz369
    dapsyz369

Publiée le 10 octobre 2019
    Je suis venue sur Allo ciné juste pour noter ce film parce que je l'ai trouvé tellement nul qu'il fallait que j'avertisse les prochaines victimes !!
    Le réalisateur en était à son premier apparemment bha va falloir qu'il fasse mieux !!! 😂😅 D'habitude même pour des navets j'arrive à trouver des points positifs aux films mais la.... La j'avais que j' ai beau chercher j'en trouve pas ! AUCUN INTERET à part peut être le regarder en bruit de fond en faisant la cuisine 🤔
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 4 octobre 2010
    Thriller pur : enfin ! Tout est sur l'attente, le bruit, l'appréhension. Sur ce coté là, aucun défauts. Tiré d'une histoire vraie où (certainement) tous les indices recueillis ont put faire la reconstruction de l'histoire.
    3/5 seulement car le jeu d'acteur n'est pas crédible. L'incohérence également des démarches de survie où l'on ne fait que subir : quitte à mourir autant essayer et non attendre et se cacher (surtout pour l'homme) !
    Bon thriller toutefois !
    Truman.
    Truman.

Publiée le 6 juin 2013
    The Strangers est un film d'horreur des plus classique , le scénario ne sort pas des sentiers battu , mais prêtait a quelque chose d'un tout petit peu mieux , sans être mauvais on reste dans quelques chose de trop banal , deja vu encore et encore , ça en devient prévisible .
    Le film souffre surtout d'un rythme soporifique , lent et mou ou tout est misé sur la bande son pour vous faire sursauter sauf que c'est bien trop prévisible et ça ne fonctionne pas .
    L'ambiance est assez bonne quoi que pas assez approfondie et un peu trop sobre , on retrouve des réactions plus ou moins débiles , une impressions que les tueurs ne sont pas aussi coriace que ça et des lenteurs pas croyable qui nous mène inévitablement a nous ennuyer .
    Dès le début on sent que le rythme sera assez lent , peut être pour instaurer une ambiance oppressante ou angoissante sauf que ça ne marche pas .
    La fin remonte un peu le niveau , elle change des habitudes sans être vraiment original , bref un huis clos horrifique qui aurait pu faire bien mieux dommage .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 mars 2010
    Un film à suspence qui, malgrés des erreurs vulgaires de montage (notamment avec une cravate qui disparait et réapparait sans cesse), se laisse agréablement regarder. Pas besoin d'explication, on rentre directement dans le vif du sujet et l'atmosphère devient très rapidemment étouffante. Sans être une révolution, The Strangers est à conseiller aux amateurs du genre.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 6 décembre 2019
    le film est plûtot sympa . les acteurs sont inexpressifs mais c'est juste nul ou a la limite génant . est au final le film est treees long , avec des scenes qui sont loin d'etres efrayante . le films tourne vachement autour du pot pour aller a un point A a un point B sa prend 10 minutes pour aboutir a une fin a laquelle on s'attendait déja . même si la fin n'est pas s pire que sa , le reste du film reste plûtot ennuyant .
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 26 octobre 2009
    Un film très angoissant, effrayant, mais inintéressant au niveau histoire, une bande de psychopathe sadique térrorisant un couple...Dommage.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 3 mai 2010
    Scénario vraiment creux et sans logique. Aucune fin digne de ce nom, c'est mal joué. Vraiment pas terrible.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 octobre 2008
    Bon film angoissant mais scénario inexsistant!
    Rien n'est expliqué dans se film donc pas la peine de réfléchir.
    Aucun renseignement sur les tuer et leur motif a croire que c'est un fil pour attardé mentaux !
    2 étoile quand même car il m'a fait bien flippé
    Publiée le 10 décembre 2010
    Un très bon film de suspens et de peur! C'est rare de trouver un film qui nous fait réellement peur comme celui-ci! Il me fait beaucoup penser à Ils et Motel! A voir absolument !
    Publiée le 15 octobre 2008
    Une vrai bombe !
    Vivement qu'ilm sorte en france, les acteurs sont excellent, les méchant effrayant, que demandez de plus ?
    La bonne surprise a ne pas loupé lors de sa sortie française
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 janvier 2009
    Un super film avec une ambiance qui fait froid au dos ! On se prend au jeu et on s'attache très facilement au couple. Le casting est très bon mais c'est particulièrement l'interprétation de Liv Tyler qui m'a touché, son jeu est incroyablement crédible... J'ai vraiment aimé les scènes de courses poursuites ainsi que les nombreuses scènes de suspenses ... Seul hic ? On a l'impression que l'histoire n'avancent pas mais la fin rattrape le tout !!
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 15 août 2020
    Un film qui lorgne sur une recette déjà employée avec succès dans « Ils » de Xavier Palud ou « les Proies » de Lopez-Gallego . Cette fois-ci la sauce prend un peu moins bien. Sans doute à cause du trop long prologue narrant la scène de ménage entre les deux héros, suite au refus de la jeune femme d’épouser son compagnon, un peu surjouée par Liv Tyler. L’ensemble est malgré tout efficace et atteint son but. Cette fois-ci les tueurs ne sont pas des enfants mais restent non identifiés et sans mobile clairement défini, ce qui semble être de mise pour ce nouveau genre. Moyen
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 8 juillet 2009
    The Strangers, L'histoire de se couple partit en vacances dans une campagne isolée du reste du monde qui deviennent la cible de trois inconnus masqué .
    The Strangers est une sorte de remake du film français "Ils". L'Histoire est presque la même, sauf que cette fois ci, on ne connait rien des tueurs même pas leur visage ni pourquoi ils font ça. Avec un peu plus d'explications le film aurait pu etre plus intéréssant. La on les voit sortir de nul part, comment et pourquoi ont ils choisis de térrorisé ce jeune couple qui n'a rien demandé à personnes.
    Hormis le fait qu'on ne comprenne pas ce point la du film, d'autres choses font que ce film n'est pas bon. Comme par exemple la lenteur du film, pour continuer la comparaison avec "ils" qui lui même était lent. The strangers en plus de sa lenteur devient même énervant, de part les décisions que prennent les personnages ( le couple ) , j'avais vraiment envie de leur gueler dessus en leur disant ce qu'il fallait faire. C'est grave quand même, c'est pour dire ..
    Je vais arreter de descendre le film, car je crois qu'il est assez, je vais peut etre dire ce que j'ai apprécié durant ces 1h20. (Film très court)
    La première chose que j'ai apprécié, c'est la relation de couple de Kristen et James . Je l'ai trouvé assez intéréssante, on a quelque fois peur pour eux contrairement au couple de Ils qui eux, leur sort ne nous préoccupe pas vraiment.
    Les 10 dernières minutes sont pas mal, j'ai plûtot bien aimé même si la fin du film laisse à désirer.
    Le passage Ou Kristen et James sont assis à la fin du film est superement mis en scène, j'ai vraiment aimé cette scène finale et cruciale.
    Sinon pour le reste, c'est à revoir . Le résultat n'est pas très captivant et pas assez bon.Je prefère nettement "Ils" qui est très perturbant, nottament grace à son final qui nous laisse sans voix. Je vous le conseilles.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 2 décembre 2018
    Un huit clos sympathique qui prend l’allure d’un home invasion assez banale et à la trame classique habituelle sans explication sur la nature des agissements .. mais le film trouve sa force dans son ambiance assez oppressante ! Dommage que la dernière partie et surtout la fin soit totalement bâclé .. 11.5/20
    Publiée le 12 janvier 2011
    Très stréssant, on sursaute beaucoup ! Malheureusement, le film met du temps à commencer, il est lent au début, & ce ratrape pas la suite . Les acteurs jouent assez bien surtout Liv tyler que j'ai adoré ! Sinon l'histoire fait flipper. Bon je me suis assez ennuiyer quand même, c'est pas le meilleur film du siècle, mais on passe un bon moment . 14.5/20