Les Méduses
    2,7
    320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Méduses ?

Publiée le 7 septembre 2007
    Enfin un film qui nous parle de vide existentiel, de passé indépassable et de communication impossible sans nous mettre le plomb ! Un humour parfois tranchant se conjugue à la poésie de l'image et de l'écriture pour offrir ces portraits sensibles, justes et très attachants de ses personnages lunaires. De quoi prendre un dernier bain de soleil savoureux avant la grisaille de l'automne.
    Publiée le 8 septembre 2007
    les Méduses est film doux et amer, drôle et triste en même temps. La mise en scène est très juste et les acteurs sont super. C'est un film qui fait respirer, qui amuse et qui émeut. L'humour est noir et subtile, comme on aime! On passe vraiment un bon en compagnie des personnages qu'on a l'impression de connaitre. C'est un bon moment de cinéma.L'image est sublime. On suit les trois histoires avec attention on comprend tout sans explication inutile. C'est rare!
    Publiée le 6 septembre 2007
    Les méduses

Oui, c'est bien tourné. Non, on ne s'ennuie pas. Mais le cinéma à clés, tiroirs et autres prises de tête ne me convient pas. Nous étions une trentaine à voir le film ensemble, seules trois personnes sont sorties de la salle avec l'air satisfait de quelqu'un qui a passé une bonne soirée. Les autres avaient les sourcils en point d'interrogation. A voir si on adore Pasolini... Ce n'est pas mon cas.
    Mamouchka21
    Publiée le 6 septembre 2007
    voilà un film qui fait du bien. Qu'est ce que c'est bien de s'asseoir dans la salle obscure et enfin de s'intéresser à ce qui se passe sur l'écran?
    c'est intelligeant, drôle et émouvant. Super bien joué, original et cool. C'est un film léger qui touchent des profondeurs... allez-y !
    Publiée le 27 septembre 2007
    un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi