Horton
    2,7
    3137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horton ?

Publiée le 5 avril 2008
    Je suis pas convaincue du tout. Je me suis ennuyée et n'ai pas rigolé une seule fois. Je suis très dessus par ce film d'animation qui n'arrive pas à la cheville de l'Age de glace! Si je mets une étoile, c'est juste pour l'image qui est comme d'habitude impeccable mais le scénario laisse vraiment à désirer!!
    Publiée le 28 avril 2009
    De la féerie et de l'humour pour tous les âges.
    Publiée le 23 avril 2008
    Poétique et d'un esthétisme magnifique d'un coté, naïf et lourd d'un autre coté, ce film divisera les foules. Nos chères têtes blondes seront ravies, les autres n'y verront qu'un film d'animation de plus.
    SociN
    SociN

Publiée le 27 août 2012
    Un joli conte, assez poétique où tout est bien qui finit bien, même pour les méchants.
    Publiée le 12 avril 2008
    Vraiment énorme j'ai rigolé tout le nom, sans parler du fait que les animations sont sublimes. Un petit conseil il vaut mieux le voir en VO, y'a quelques petites phrases cultes, très difficiles à retranscrire en Français.
    Publiée le 24 mars 2011
    Loin d'égaler L'Âge de Glace ou d'autres en terme d'animation et d'humour, Horton ne s'en tire pas trop mal en proposant une histoire très originale qui plaira au jeune public, les protagonistes étant aussi bien trouvés. Dommage que le film ne soit pas plus long, ce qui pourrait permettre d'en voir plus sur la ville des "Whos" et d'égayer un peu le scénario!
    Publiée le 8 avril 2008
    Super !!! Il est trop beau Horton et tellement gentil.
    il est pret à tout pour sauver les Zou !! Ceux du monde de la poussiere.
    les graphismes sont tres tres beaux, Horton a des expressions tres réalistes et son jeu d'oreilles est extra !! la bande son est vraiment sympa aussi !!
    Un tres bon moment en perspective
    Publiée le 14 avril 2008
    un dessin animé un peu enfantin mais on finit par adherer à cette histoire assez mimi et surtout tres originale. la fin est touchante et nous rappelle par certains cotés (surtout la voix de dany), la fin attachante des "chtis". emmenez vos enfants et surtout retombez y (en enfance) le temps de ce film.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 19 janvier 2011
    Une sympathique histoire destinée aux plus jeunes mais que les adultes apprécieront également grâce à l'humour toujours présent et une histoire très belle et originale.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 3 avril 2008
    J'ai passé un très bon moment devant ce film, c'est un bon divertissement, c'est drôle, et l'histoire est original et bien pensé, très pour les enfant comme pour les grands.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 18 juillet 2009
    un bon film d'animation, avec un scénario assez original, l'histoire est cependant très courte... cela reste un sympathique divertissement.
    Mr_Green
    Mr_Green

Publiée le 2 mai 2008
    En voyant la bande-annonce de ce film, je me suis tout de suite dit que l'essentielle ce trouvais dedans. Mais je me suis vraiment trompé. Ayant trouvé la bande-annonce bien drôle, je me suis dit pourquoi pas voir le film? Résultat un pure moment de joie et surtout de rigolade. Les dialogues sont vraiment pas mal et reflètent l'esprit toujours décalé de l'éléphant (le plus célèbre) Horton. Ce film fait certes enfantin mais alors il faut qu'on m'explique pourquoi il m'a plus et m'as autant fait rigolé. Toutefois, il y a certains passages qui sont longuet. De plus les chansons (y en a pas beaucoup et heureusement) font tout de même de la peine à voir et a entendre. Un film à voir pour bien rire.
    Publiée le 31 août 2008
    L’omniprésence de la morale dans Horton est telle qu’elle transforme (ou déforme) sa projection en un moment lourd et ennuyeux ! Il est décevant de voir qu’en plus, on ne peut même pas trancher pour une interprétation de cette morale! ... Veut-on convaincre de l’existence d’un être supérieur ?! Cherche t-on à passer un message de tolérance et de respect de l’autre ?!… En tout cas, l’histoire qui a servi de moule est trop simplette à mon goût… et c’est pas sûr que les enfants l’apprécieront, les tout petits peut-être. En revanche, Le personnage qui m’a interpellé le plus est le vautour ! Présenté comme le plus méchant de tous, lui donner un accent russe me paraît plutôt suspect, venant d’un film américain. Je veux bien croire qu’il n’y avait pas d’arrière-pensées, mais avec la quantité énorme de films US politiquement orientés, la méfiance devient un réflexe. Cela jette donc un doute sur la sincérité du message de tolérance de respect de l’autre. Sinon, comme pure film d’animation, Horton a sa place loin derrière les chefs-d’œuvre, suffisamment loin pour éviter toute comparaison grotesque.
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 7 avril 2008
    Un dessin animé qui surprend. A la hauteur d'un disney. Beaucoup d'humour, intrigue original. Beaucoup d'imagination. Allez vraiment le voir, vous ne serez pas decu!!
    Publiée le 15 mai 2008
    Très sympthique pour les enfants, Horton divertie malgré l'absence de chansons qui auraient pu donner plus de consistance et de fraicheur.