Horton
2,7
Votre avis sur Horton ?

landofshit0

Publiée le 06/01/2010
Une histoire qui tiens sur un dès a coudre,des personnages censé être le plus drôle possible mais qui sont totalement désincarné.Une avalanche de gags éculé et prévisible,auquel on ajoute une image de synthèse travaillé le moins possible.Et on obtiens un film d'animation bien pâlichon,et dépourvus d'intérêt.
feole

Publiée le 29/09/2013
Après l'âge de glace,les studios blue sky nous propose Horton. Adapté du livre écrit par Théodore seuss alias dr seuss . Le film contient un scénario assez originale,des graphismes superbes, de l'humour bien dosée mais le bémol du film c'est la vision concernant la femelle et aussi certaine scènes sont un peu vide. sinon Horton remplie parfaitement son rôle divertir !
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 18/08/2014
Je viens de tomber amoureuse d'un éléphant. Drôle, courageux, le coeur sur la patte. En plus dans son film, il parle, mon Horton, avec la voix française de Dany Boon. C'est génial, c'est un film génial. Tout est bien dans ce film, hein : l'histoire, les images, les dialogues, les personnages, la musique. Horton, un éléphant exquis, il va à lui seul sauver une planètre qu'il a repérée, parce qu'il est vraiment malin, dans une petite poussière posée sur une fleur. Mais il doit lutter contre une méchante Madame Kangourou et contre tous les dangers de la jungle. C'est un film formidable, et justement il parle avec la voix de Dany Boon, et cet éléphant est chti. Lui aussi, il a la gentillesse de Dany Boon (enfin en tous les cas, de son film) : la gentillesse, la drôlerie, l'envie de servir les autres.
Zantrak2

Publiée le 25/05/2008
Horton est certes pas aussi drôle de l'age de glace mais celui-ci a le mérite d'être très bien fait et émouvant, le film s'adresse plus au enfants qu'au adultes mais il y a quand même certain gage très drôle (le passage manga m'a vraiment fait rire) de plus le film aborde des thèmes comme l'exclusion, ou la folie (Horton est quand même pas très nette ..) thème qui sont pas exploité très souvent, Voila un film agréable a voir en famille et qui plaira a tous le monde
RENGER

Publiée le 08/04/2008
Après avoir redonné vie à l’aire glacière dans la saga L’Age de Glace (2006/2006/2009) et aux androïdes dans Robots (2005), les studios d’animation Blue Sky nous entraînent au cœur de la jungle, à la rencontre d’un pachyderme pas comme les autres, Horton, un éléphant débonnaire et sympathique. Il s’agit ici d’une adaptation d’une des nombreuses histoires du Dr. Seuss, on lui doit notamment Le Grinch & Le Chat Chapeauté (dont tous les deux ont bénéficié d’une adaptation au cinéma de piètre qualité, voire même affligeante). Horton est convaincu qu’une forme de vie existe sur un grain de poussière, celui-là même où il a entendu s’échapper un appel au secours. Mais aller faire savoir à tous vos amis que vous entendu quelqu’un appeler à l’aide sur ce ci petit bout de rien du tout, personne en vous croira ! Et c’est ce qui arrive à Horton, qui va devoir faire preuve d’ingéniosité et de courage pour aider les microscopiques individus vivants sur ce grain de poussière. Car en réalité, c’est toute une ville qui y habite, entre insouciance et joie de vivre, les Zous ne se doutent de rien, mais ils sont en grand danger ! C’est devenu une habitude avec Blue Sky, qui à chaque fois, nous réserve de grands moments de bonheur, à travers une animation sans faille et d’un humour très présent et qui ne faiblit jamais. Doublé à l’international par le tandem Jim Carrey & Steve Carell, en France, c’est Dany Boon qui est en charge de la voix principale, une réussite assez rare pour un doublage de film d’animation en VF. Une rencontre entre le très grand et l’infiniment petit qui réjouira petit & grand et ce, sans la moindre difficulté !
Fan2contes

Publiée le 01/10/2012
Un bon film d'animation. Le scénario est inventif, et il y a de bons gags.
shmifmuf

Publiée le 22/10/2012
Un film d'animation à l'idée de départ farfelue mais à l'histoire ennuyeuse. Un échec.
Lea R

Publiée le 23/04/2008
Un film assez drole idéal pour les petits mais fais quand meme rigoler les grands. Attachant.
SoaRJoke

Publiée le 18/11/2012
J'ai aimer , de bons gags . J'ai étais le voir car l'affiche donner envie et ces les créateurs de L'age de Glace .
Axel Delépine

Publiée le 24/10/2012
Un héros pitoyable, une voix de Dany Boon insupportable, des vannes à deux clous, un scénario à chopper une attaque cérébrale, un dénoument à tomber de sa chaise. Nous avons ici tout les ingrédients pour faire un vrai mauvais film d'animation !
herve301

Publiée le 10/06/2012
Un film aux personnages sympathiques et avec une jolie histoire: très bien pour les jeunes enfants.
Scavs

Publiée le 27/02/2012
Certainement un des plus mauvais films d'animation 3D que j'ai regardé durant ma vie. Techniquement ce n'est pas terrible en plus (du moins pour moi), la trame de l'histoire avait l'air intéressante mais le rythme n'y est pas, de plus je n'ai pas ri une seule fois durant le film ni esquissé un sourire, un peu dommage pour un film qui se veut drôle. Bref, une perte de temps de plus.
Vutib

Publiée le 11/04/2011
Je n'ai vraiment pas accroché à l'univers, aux personnages et à l'histoire de ce film d'animation. Tout est une question de gout mais je pense que globalement le film est médiocre. Inutile même.
Hash07

Publiée le 24/03/2011
Une animation assez bof, avec des longueurs.
Ismail33

Publiée le 19/12/2010
Horton un éléphant tout joyeux comme jamais, entend une petite voix minuscule d'une toute petite poussière dans les airs. Il est absolument sur ne voyant pas ce qui se passe dans petit monde, qu'il existe une vie sur cette sorte de porte bonheur. Étonnant, bouffée de rire, pas une violence, un animé parfait pour les enfants.