Maxi Papa
    2,6
    1272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maxi Papa ?

Publiée le 4 février 2015
    j'ai adoré ce film!! il est super drôle et très émouvant.Disney a encore fait fort!A voir et à revoir!
    Bouledogue_Francais
    Bouledogue_Francais

Publiée le 20 avril 2008
    Film tres guimauve et surtout tres tres TRES americain... Le papa qui à réussi et qui est au top, mais il a une faille = il a une fille dont il ne connait meme pas l existence... "The Rock" qui n'est pas franchement mon acteur préféré joue a merveille son role de papa perdu avec sa fille. Et la jeune actrice qui joue la gamine est quant à elle carrement craquante.
    Un bon film à aller voir pour ne pas se prendre la tete, et manger du pop corn.
    Publiée le 19 avril 2008
    De nombreux rires dans la salle, des larmes d'émotion !!! Ce film est mignon comme tout... tout comme l'acteur principal !
    Emouvant et touchant !!! Un bon moment garantie pour le grands et les petits !
    Publiée le 17 mai 2008
    Ce film est un très bon divertissement, dans la lignée des disney.
    Même si on devine plus ou moins ce qu'il va se passer, l'ambiance est super, the rock est parfait pour ce rôle, et la B.O pas mal du tout!
    nan sérieusement même si c'est pas la comédie dl'année on rigole bien. Jlui met même 3,5 !
    Publiée le 31 mai 2008
    J'ai trouvé ce film très sympathique. Certes l'histoire n'est pas extraordinaire mais Madisson Pettis fait que le film devient attachant.
    La prestation Roselyn Sanchez est tout autant superbe.
    Je conseille de le voir.
    Publiée le 11 avril 2008
    Bon d'accord Dysney fait des films familiaux mais de là à nous offrir the Rock en footballeur macho imbu de lui-même y'a quand même de la marge.
    Ce film est semblable à de la nourriture de fast food : à manger en vitesse, qui coûte pas cher (et encore), qui s'oublie vite et qu'on regrette après à cause des calories. Ce film est du cinéma US bien gras et bien lourd avec une morale à deux balles à la fin du papa égoïste qui finalement aime bien sa fifille.
    echartier7
    echartier7

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2008
    Un film extra avec une petite fille très marante qui joue bien (surtout quand elle embete son père). Un film dans la meme ligné que Babysittor que j'avais beaucoup aimé. Je conseille a toutes les personnes les enfants comme les parents si vous voulez rire et pleurez allez y. Bonne séance a tous
    Publiée le 8 avril 2015
    Un bon film bien sympa à voir en famille. Certes c'est assez cliché (le mec qui découvre ce qu'est d'être un père et qui est plutôt maladroit) mais ça passe très bien. A voir :)
    Publiée le 9 avril 2008
    qui travaille pour la presse? surrement des gens qui ne voient pas les films qu'ils critiquent, mais bon c'est pas grave, on est habitué à se faire soit meme une opinion, ou alors allociné, supprimez les avis de la presse, c'est mieux pour tout ceux qui vont vraiment au ciné.
    Le film est divertissant, émouvant meme, un peu comme Babysittor, mes enfants donnent 4 étoiles moi " et des poussieres , allez le voir en famille, il est vraiment pas mal, mieux que Horton meme, pour nous en tout cas.Bonne séance à tous.
    Publiée le 17 avril 2008
    Après Schwarzy à l'école et Vin Diesel en babysitter, c'est au tour de The Rock de nous faire rire et nous émouvoir dans une très bonne comédie "enfantine" avec laquelle même les plus grands se régalent.
    Un grand bravo à Kyra sedgwick qui excelle autant dans son rôle dans ce film que dans "the closer", j'éspère la revoir très vite dans d'autres comédies.
    Publiée le 27 avril 2008
    A réserver aux moins de 10 ans
    C'est dégoulinant de niaiserie.
    Publiée le 4 décembre 2008
    je trouve ke ce film es vraimen rafraichissan,très sympa a regardé!!!!The rock joue pluto bien et pa tro les bourrins pr une foi!!! et Payton es vrémen tro mimi!Drole et touchant a ne pa manqué;)
    Publiée le 9 avril 2008
    Très bon film pour ma part, un film qui passe très bien, avec finalement un moment de tristesse ! Ce film est à voir, il n'a certes pas fait beaucoup de pubs mais au moins ce n'est pas une daube loin de là...
    Publiée le 9 avril 2008
    Il faut absolument que les critiques de journaux cessent de dire des choses invraisemblables sur les films. Je cite : "Une horrible comédie familiale". Rien qu'en lisant cela on a l'impression que l'on va voir le plus gros navet de toute l'année. Par contre pour des films comme Scary Movie 4 (toujours les mêmes vannes pipi caca) on lit je cite "Ne trompe pas son public sur la marchandise et lui en donne largement pour son argent" ... je vais presque croire que je vais réussir à sourire en le voyant => à bon entendeur ...)

Maintenant parlons du film.
    Certes c'est un Disney et il faut aimer le genre. Je trouve cette comédie très réussie (même si le scénario n'est pas très nouveau) : on ne s'ennuie pas une seconde et on rit assez souvent (surprenant du reste compte tenu des rôles joués précédemment par The Rock). J'avoue tout de même que ce film est sans surprise mais au moins c'est un film que toute la famille peut voir et apprécier .
    Marine Marine
    Marine Marine

Publiée le 4 mars 2024
    film très bien drôle léger une histoire qui se fini bien une complicité père fille émouvante un film pour la famille