Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

Publiée le 9 septembre 2007
    Une bonne petite surprise que ce thriller sans prétention. Si parfois la mise en scène en fait des caisses et drainent des personnages stéréotypé au possible, le ton sonne relativement juste et donne envie de s'attacher aux protagonistes de l'histoire. Mention spéciale pour la musique avec des morceaux assurément géniaux.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    film fantastique sous-médiatisé et descendu par la critique injustement
    Publiée le 18 juillet 2007
    j'ai été agréablement surpris par ce film , je ne m'attendais pas du tout a une histoire comme celle la , j'ai aimé la façon dont le réalisateur fait changer nos sentiments au fur et au mesure du film . Un seul conseil , allez le voir
    Publiée le 24 juillet 2007
    Une idée originale qui en fait un film prenant, malheureusement la fin fais un peu trop cliché.
    Publiée le 1 août 2007
    désolée messieurs-dames les critiques, moi j'ai adoré, une pointe d'outsiders, une pointe de ghost et en prime un peu de sixième sens
    Un film basé sur les sentiments, la conscience, la perte de l'être qui compte le plus dans son existence, où est le mal dans tout ça?
    Publiée le 16 mars 2008
    Assez bon film. Les acteurs jouent bien les roles surtout Margarita Levieva dans la jeune femme racketteuse qui en fait a un coeur en or. Sinn bah l'intrigue n'st pas phenomenal mais ce film merite d'etre vu.
    Publiée le 18 février 2009
    Je met une petite étoile à ce film parce qu'il m'a captivé la première demie-heure... Ensuite, j'ai trouvé ça simplet, déjà-vu, niai, nule quoi...
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 17 décembre 2007
    Film plutôt sympathique, avec un univers sombre et triste. Le héros, si on peut dire, joue bien, paraît mélancolique mais est attachant. C’est un acteur peu connu, mais qui a un certain talent déjà. Mention spéciale aussi à la jeune actrice Maggie Ma qui, avec douceur et sincérité, nous montre deux facettes de son personnage du début et de la fin, vraiment prenante.
    Les acteurs sont dans l’ensemble bon, l’histoire sans être super géniale, et originale, est prenante car on s’attache aux personnages.
    Publiée le 9 mars 2008
    Il y'en a qui ont trop regarde Ghost! Le fantôme amoureux, on connait deja. L'originalité du film etant que le mort a ete tuée par la visitée. A part ça, les acteurs surjouent, les personnages secondaires sont trés mal traités(particulieremnt le meilleur ami, dont le comportement es totalement incoherent) et la fin trop moralisatrice.
    Publiée le 2 août 2007
    vraiment bien! j'y suis allée sans vraiment savoir ce qu'était le film et j'ai été surprise d'une histoire origine et absorbante. Avec cela, les acteurs jouent réellement bien! a conseiller a tous le monde!
    Publiée le 20 juillet 2007
    Bon, c'est clair que ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça se laisse regarder avec plaisir. Ca détend, et ça c'est le but du ciné, non ?
    Publiée le 16 décembre 2007
    Ce film es génial !!!
    Publiée le 29 août 2008
    Difficile de faire une critique sur ce film,le scénario es intéressant et bien ficelé avec un fond dramatique et touchant qui fait la part belle au Pardon. Les acteurs inconnue pour ma part son tous a fait convaincants. La mise en scènes et bien réalisé avec des plans qui font leur petit effets. La bande son es terrible. Bref Invisible a beaucoup de point positif, pourtant malgré le fait que j ai apprécié ce film je ne peu m empêche de pensé qu il a un goût de déjà vu, ce qui gâche un peu mon plaisir. Les scénaristes son t il a court d idées,le cinéma tourne t il en rond je ne sais pas. Bref invisible reste malgré tous un bon film qui mérite deux étoiles et demi.
    Publiée le 22 avril 2011
    Malgré un début très intéressant, le scénario du film perd peu à peu son souffle. on s'enlise dans des longueurs et la fin est plus que douteuse. C'est dommage!
    Arnaud Pontois-Blachère
    Arnaud Pontois-Blachère

Publiée le 29 juillet 2007
    J'ai beaucoup aimer ce film, très rafraichissant! Ca fait plaisir de voir des films sans grande prétention de temps en temps, meme si on aimeles blockbusters!
    Néanmoins j'ai été très déçu que lepersonnage du vieillard ne soit pas apparu à l'écran, ainsi un morceau de l'intrigue a été coupé, ce qui fait que lefilm ne correspondait pas exactement à ce que je m'attendait à voir, mais j'ai quand même beaucoup apprecié!
    P.S: arrétez de cracher des insultes et destermes aussi peu corrects lorsque vous n'avez pas aimé un film, ca fait pitié, et surtout mal de lire "c'est un bon scénariste mais un mauvais réalisateur, il faut qu'il change de métier", ne vous permettez pas de juger des choses que vous ne connaissez pas, le cinéma n'est pas un art comme la cuisine où vous commandez et ca vous tombe dans la bouche, c'est aussi une experience, l'experience d'une équipe, un moment de plaisir que l'on essaye de faire partager, alors arretez un peu, ca sera plus cool!
    Merci! :)