Invisible
    2,9
    Votre avis sur Invisible ?

pgarslent
    pgarslent

Publiée le 10 mai 2009
    Ni vraiment bon, ni vraiment mauvais, le film oscille entre teen-movie, drame et fantastique avec plus ou moins d'aisance. L'interprétation est dans la bonne moyenne même si les personnages sont stéréotypés. Il y a aussi quelques longueurs mais l'ensemble se suit sans déplaisir. A voir.
    dai72
    dai72

Publiée le 13 juillet 2009
    Un film étrange car au début on ne sait pas trop où ça va nous mener, on trouve ça moyen et assez lent. On a envie de quitter et puis ça commence à bouger et ça ne finit plus. L'histoire s'améliore au fur et à mesure et se construit devant nous. Même si le happy end a été heureusement évité, la fin possède un côté mielleux qui reste en travers de la gorge. Néanmoins c'est bien écrit, vivant et on oublie vite les quelques défauts!!
    Publiée le 11 août 2009
    Film sans surprises, c'est du réchauffé comme on dit. J'ai trouvé la fin pitoyable et cucul à souhait. Je ne vous le recommande pas, après c'est à chacun de juger.
    RenoManShow
    RenoManShow

Publiée le 23 octobre 2011
    Une imitation ratée de Ghost. En effet ce film est d'une grande médiocrité bourré d’incohérences sur beaucoup de passages.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 18 février 2013
    "The invisible" tente de proposer une issue admirable à la loi du talion : pardon et rédemption, au lieu du cercle infini de la violence. Pourquoi pas, mais le faire dans un film destiné à un public adolescent implique d'en connaître les aspirations, et donc, de diffuser un vrai message d'espoir aux résultats immédiatement visibles. L'issue de ce film, on peut le craindre, donnera des regrets à sa cible autant qu'elle la fera réfléchir. Ce sera peut-être une double leçon, mais ce sera aussi et surtout un risque à calculer. Les auteurs ont choisi de le prendre, ce qui au fond est tout à leur honneur. Choisissez de voir ce film si vous en avez l'occasion, mais conservez malgré lui votre optimisme!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 17 mars 2014
    Un film qui se détache de tous les thrillers qu'on peut voir de nos jours avec en plus un scénario simple. L'histoire est très original car on a l'habitude de voir des films dont le héros enquête sauf que dans ce film, c'est la victime qui est le personnage principal et c'est déjà un très bon point de voir le film. Un acteur un peu moyen mais son interprétation est passable, l'actrice jouant la délinquante est bien et un reste de casting est satisfaisant. Mise à part l'incohérence de l'état entre la mort et la vie, le film se montre d'une efficacité rarement vu dans le cinéma quand on voit le héros qui découvre qui est invisible et qui cherche à se sauver avant qu'il meurt pour de vrai. Ce film est riche en événements car il se passe beaucoup de choses comme les problèmes d'une fille complètement paumé, une mère très attaché à son fils, tentative de se réveiller. Des décors et des costumes simples. La fin est prévisible mais un peu inattendue. Un thriller à regarder d'urgence même si le début est un peu long.
    Florian L.
    Florian L.

Publiée le 22 avril 2011
    Malgré un début très intéressant, le scénario du film perd peu à peu son souffle. on s'enlise dans des longueurs et la fin est plus que douteuse. C'est dommage!
    The Undreamer
    The Undreamer

Publiée le 25 avril 2011
    Le personnage masculin a une tête à claque. Le personnage féminin manque totalement de crédibilité. Dur de la cerner : elle souffle le chaud et le froid. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est comme si elle improvisait son rôle à chaque scène. Le seul intérêt du film réside dans les paysages canadiens. Dans le genre, préférer Awake.
    S. C.
    S. C.

Publiée le 6 octobre 2011
    Une copie de ghost ? On n'a vu le meme film ? Ou alors vous n'avez jamais vu ghost parce que à part le fait qu'il y est un fatome dans les deux (et il n'est meme pas un fantome à proprement parlé dans invisible) il n'y a aucun lien entre les deux ffilms. Les critiques doivent vraiment revoir leurs classiques !Le film est vraiment beau, je l'ai adoré. On est pris au tripes dans cette histoire, avec de l'émotion, des vies plus ou moins brisées par la vie. La fin est très belle, cloture ce petit bijou à merveille. Un film que je conseille, car il est bien plus que ce que l'on peut dire. (laissez moi rire)
    Nicano
    Nicano

Publiée le 6 septembre 2012
    Un de mes films cultes ... Parce que dans The Invisible, tout est maitrisé : les acteurs sont tous au top, la bande originale nous livre des morceaux incroyables ( I'll remember you, I will follow you into the dark pour ne citer qu'eux ). Mais également parce qu'on s'éloigne des clichés, parce que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. The invisible est un film qui mérite largement d'être vu et surtout d'être un peu plus connu.
    Guillaume A.
    Guillaume A.

Publiée le 15 décembre 2013
    Tres bon film, tres bien realiser, avec une idee qui se detache de tous les memes films qu'on a l'habitude de voir.. Je le considererais comme intense, mais aussi emouvant, surtout vis a vis d'Annie, qui va prendre une tournure decisive dans sa vie. Je le recommande !
    Milie P
    Milie P

Publiée le 26 juillet 2007
    Arf, trop déçue ... Je ne m'atttendais à rien de précis, mais je suis déçue d'avoir perdu mon temps. Très bonne BO cependant.
    regard00
    regard00

Publiée le 19 juillet 2007
    "Invisible" a été filmé par David S. Goyer à la "Décolleuse Thermique". Ce film est une glorification à la nullité absolue, toutes les cases du guide : "comment rendre son film le plus nul possible", ont étaient cochées. Rien ne peut sauver ce film ou alors, peut-être, en le gardant pour étalonner le zéro absolu, enfin là j’exagère, il y a pire, mais ce n’est vraiment pas facile à trouver.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 juillet 2007
    Superbe film ,scénario incroyable avec de super acteurs.La bande originale et l'intrigue du film se développe au fur et a mesure et j'adore.A voir absolument.scénario trés orginal sans effets spéciaux du moins je pense.
    Pirloui
    Pirloui

Publiée le 20 juillet 2007
    La surprise de l'été. Je suis allé le voir sans être convaincu, en ayant découvert la bande annonce le matin même. Histoire très bonne (même si un peu convenue), acteurs excellents, BO géniale. Vraiment un très bon film que je conseille à tout le monde.