Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

dai72
    dai72

Publiée le 13 juillet 2009
    Un film étrange car au début on ne sait pas trop où ça va nous mener, on trouve ça moyen et assez lent. On a envie de quitter et puis ça commence à bouger et ça ne finit plus. L'histoire s'améliore au fur et à mesure et se construit devant nous. Même si le happy end a été heureusement évité, la fin possède un côté mielleux qui reste en travers de la gorge. Néanmoins c'est bien écrit, vivant et on oublie vite les quelques défauts!!
    Publiée le 10 mai 2009
    Ni vraiment bon, ni vraiment mauvais, le film oscille entre teen-movie, drame et fantastique avec plus ou moins d'aisance. L'interprétation est dans la bonne moyenne même si les personnages sont stéréotypés. Il y a aussi quelques longueurs mais l'ensemble se suit sans déplaisir. A voir.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 22 octobre 2009
    Premièrement, il y a des scènes et personnages dans la bande annonce qui ne sont pas dans le film. Bizarre... Ensuite, le film est bourré d'incohérences, le tout n'est pas crédible ! Ca sonne faux... Mais bon, ça se regarde et on ne s'ennuie pas trop. A voir si on a rien d'autre à se mettre sous la dent !
    mickalesacre
    mickalesacre

Publiée le 5 mars 2009
    Je suis tombé par hasard sur ce film et j'ai bien aimé. C'est pas le chef d'oeuvre du siecle mais c'est assez divertissant.
    Publiée le 3 mars 2009
    Un navet ! l'un des plus grand jamais sortie ... Je me suis jamais aussi fait chier durant un film ... :)
    Publiée le 18 février 2009
    Je met une petite étoile à ce film parce qu'il m'a captivé la première demie-heure... Ensuite, j'ai trouvé ça simplet, déjà-vu, niai, nule quoi...
    necrid
    necrid

Publiée le 15 février 2009
    Un film assez intéressant mais qui se perd dans sa réalisation, un scénario pas trop mal mais qui aurait put être un peu mieux travaillé cependant le film se laisse regarder sans problème malgré ses quelques défauts, c'est du déjà-vu mais on est preneurs.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 8 mai 2013
    Après avoir massacré Blade : Trinity en passant derrière la caméra, le scénariste David S. Goyer s'attèle au remake américain du film suédois Den Osynlige, lui-même inspiré du roman éponyme de Mats Wahl. Thriller fantastique pour adolescents, le long-métrage tente de se donner un ton sérieux malgré ses acteurs peu convaincants et ses scènes parfois grotesques. Ainsi, son scénario sympathique est hélas trop formaté en teenage movie insipide, appuyé par une musique rock pour ados placée ici et là sans réel rapport, transformant le film en clip par moment. Si les effets de style sont vraiment très bien pensés et réalisés, le film manque de souffle, de rythme, et se perd finalement dans un midinette fantastique aux airs de déjà-vu... Dommage. De plus, l'interprétation deux étoiles n'apportera rien de plus au film si ce n'est la présence du pathétique Justin Chatwin (La Guerre des mondes) dans le rôle-titre, la toujours aussi géniale Marcia Gay Harden et la convaincante Margarita Levieva (la série "Vanished"), ici bien dirigée. Ainsi, dans l'ensemble, le cinéaste s'en sort plutôt bien avec un petit film fantastique regardable mais pas très original.
    Publiée le 5 février 2009
    une belle histoire d'amour fantastique, servi par de jeunes acteurs très bons ! un bon divertissement ! dommage que les distributeurs de ciné francais n'ont pas su évaluer la qualité de ce film !
    Publiée le 1 janvier 2009
    Emouvant et agréable
    Publiée le 1 janvier 2009
    Totalement inconnu en France, ce film aurait mérité une sortie en salle. Malgré un début un peu long, la suite vaut bien les 3 étoiles tant par l'histoire mais l'émotion qu'elle dégage.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    voici un film où je me suis ennuyer du début à la fin, dommage car l'idée de départ était quand même intéressant. Je pense vraiment que David Goyer devrait arreter de réaliser, il devrait plutôt rester dans son domaine de prédilection, c'est a dire etre scénariste, car franchement sa mise en scène n'est pas à la hauteur. Ce n'est donc pas un film que je vous conseille.
    Publiée le 11 septembre 2009
    Le scénario est plutôt accrocheur, les musique sont superbes et des scènes sont particulièrement poétique. Cependant je n'est pas réellement accroché,on ne plonge pas assez dans l'histoire pour avoir ne serait qu'un léger sentiment. Le film n'est pas mauvais, loin de là, mais j'ai été un peu déçu du fait que malgré les scènes parfois très touchante, on ne peut faire tomber aucune larme.
    Publiée le 20 octobre 2008
    BON DIVERTISSEMENT, PERSO J AI VRAIMENT BIEN ACCROCHE.
    Publiée le 21 septembre 2008
    Une bande son géniale et efficace, de bons acteurs, un bon scénario, du fantastique, une pointe d'espoir...what else ? Personnellement je suis tombée sur ce film par hasard et je ne regrette pas du tout cette coincidence =) Un film qui ne plonge pas dans la niaiserie,à voir et à revoir (pour ma part tout du moins)
    4 étoiles bien méritées