Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

Publiée le 26 janvier 2008
    Un conseil : ne pas regarder la bande annonce avant d'aller voir le film... On peut en effet y voir un petit vieux dans un hôpital qui dit un truc du genre "Tu dois résoudre le mystère de ta mort pour revivre". Pour moi, c'est cette phrase qui m'a donné envie de voir le film, me disant que le filon allait être intéressant. Mais dans le film... Ben il est où le petit vieux ??? Le pauvre a été coupé au montage... Et du coup, le film perd toute son ampleur.
    Un film pour adolescents avec des adolescents. Avec tous les malaises de l'adolescence, qu'on vive dans un palace ou un taudis, qu'on ait perdu son père ou sa mère... avec un soupçon de surnaturel, mais si peu...
    L'histoire s'installe lentement pendant une bonne demi-heure, ce qui est un peu long. L'action arrive doucement... J'attend le petit vieux... Des méchants et des gentils... Bah le petit vieux ?... Des bons sentiments qui arrivent au galop... Mais il est où le petit vieux ???... Quelques larmes et un paquet de mouchoirs plus loin... Les lumières se rallument... Et j'ai pas vu le petit vieux, et l'histoire était un peu plate...
    Certes, on a déjà vu "Ghost" dans le genre, mais là au moins y avait Patrick Swayze...
    La BO est sympa néanmoins...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 24 janvier 2008
    Ce film est plutôt réussi. Très émouvant, il se différencie assez bien des films américains avec ses habituels ados riches à problèmes.
    Après sa prestation plutôt banale dans la Guerre des mondes, Justin Chatwin se reveille enfin dans ce film. A voir..
    Publiée le 22 janvier 2008
    Un gentil film pour adolescents avec tous les clichés du genre : des jeunes beaux, certains riches, populaires ...et de l'autre côté des miséreux, bad boys, en l'espèce une bad girl. Le scénario fantastique n'est qu'un prétexte pour parler de la culpabilité, des difficultés familiales ... sans s'y arrêter réellement. Si vous n'avez pas entre 15 et 25 ans, vous risquez de passer une agréable soirée et de l'oublier bien vite.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Super film a voir je conseil a tout le monde ;))
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 16 janvier 2008
    Bon ça se regarde si vous n'avez rien d'autre à faire mais c'est loin d'etre grandiose. Les acteurs font quand même bien leur rôle et Annie Newton est même très crédible (charmante aussi^^). La BO est bonne (enfin, en phase avec son public en fait) et la trame scénaristique est assez dense et cohérente, ce qui sauve le film. Cependant, l'histoire et en particulier la fin, reste typique d'un film pour adolescent...

Remarques: je m'attendais à un film sur l'homme invisible^^, et la scène avec le vieil aveugle dans la bande annonce a due être finalement coupée car je ne l'ai pas vue.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 9 janvier 2008
    L'histoire est pas terrible et manque d'originalité. Mais les acteurs sont bons, ce qui relève bien le niveau du film.
    Publiée le 7 janvier 2008
    J'ai trouvé ce film vraiment décevant, aurait pu être beaucoup mieux en respectant l'"idée" donné dans la bande annonce. Effectivement le film n'a rien a avoir avec la bande annonce, qui est beaucoup mieux rélisée.
    Momo C
    Momo C

Publiée le 2 janvier 2008
    je m'attendais à être déçue. Le synopsis avait l'air trop interessant, avec un catsing d'inconnu, généralement ça donne des pures navets. Mais ce film annoncé sur allociné comme un drame, s'apparente à un vrai thriller, de qualité de surcrois, bien qu'un thriller surnaturel. L'acteur principa, je ne le connaissais pas, bien qu'il ait déjà un bon pédigree. quoiqu'il en soit, son jeu est remarquable de justesse, tour à tour enfant chérie, et être détestable de par son élitisme, on vibre avec lui, on pleur avec lui , on s'attache à lui et avec lui.
    excellent je ne regrette vraiment pas d'avoir trainer quelqu'un avec moi pour cette petite découverte. Cet acteur (justin chatwin) est à tenir à l'oeil, au même titre que ryan ghoslin l'était à l'époque de calculs meutriers

Ma note 9/10, avec une mention spéciale aux deux personnages principaux, sur qui tout repose
    Publiée le 23 décembre 2007
    Scénario pas très original mais une interprétation convaincante...A voir, sans plus.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 17 décembre 2007
    Film plutôt sympathique, avec un univers sombre et triste. Le héros, si on peut dire, joue bien, paraît mélancolique mais est attachant. C’est un acteur peu connu, mais qui a un certain talent déjà. Mention spéciale aussi à la jeune actrice Maggie Ma qui, avec douceur et sincérité, nous montre deux facettes de son personnage du début et de la fin, vraiment prenante.
    Les acteurs sont dans l’ensemble bon, l’histoire sans être super géniale, et originale, est prenante car on s’attache aux personnages.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Ce film es génial !!!
    Publiée le 2 mars 2009
    Film super , bonne réalisation et acteurs géniaux.dans son genre , ce film est une belle réussite pour cette année 2007.
    Publiée le 4 février 2008
    Cooooool comme film... Un film qui n'est pas passé dans toutes les salles de cinémas (pas dans ma région en tout cas...) ce qui signifie pour moi un film intérrésant qui peux vraiment valoir le coup.
    Je ne me suis pas trompé...
    Publiée le 13 novembre 2007
    Pas mal! Un film à regarder mais par fois un peu tirer par les cheveux
    Mél B
    Mél B

Publiée le 11 novembre 2007
    Très bon film, du début à la fin!
    Je le conseille!