Aliens vs. Predator - Requiem
    1,6
    8444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aliens vs. Predator - Requiem ?

Publiée le 29 juillet 2010
    Sa aurais pu donner un super film, Alien contre Predator avec des civiles mais sa n'a vraiment pas marché.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Apres des cirtiques mauvaises, j'avais un doute, puis j'ai été le voir et:
    Excellent film, tres high teck et moi qui suis fan de predator, je peux vous dire, que ce AVP 2 rattrappe le flop du 1 !!! ça demarre directement ! C'est Gore, y'a de l'action, effets speciaux, design, bande son excellente (melange predator 1 et des films aliens !) tout est bien mis en scene, mais 3/4 du film sont bien trop sombres, ce qui est derangeant pour les scenes d'action un peu brouillonne, ainsi que la fin un peu confuse, mais qui nous donne l'envie d'en savoir plus et donc de voir un AVP 3 qui devrait voir le jour ! mais allez le voir ! il vaut le coup, et n'ecoutez pas les mauvaises critiques ! ils n'y connaissent rien !
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 21 février 2010
    Il n'y a absolument rien à tirer de ce film que même les créatures pourraient refuser de voir.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Je le note 5 du fait que beaucoup rabaisse ce film qui n'est pas une daube, il à des bons points ce film tel que la naissance du prédalien, la présence des aliens en ville (chose nouvelle) malgré le coté sombre du film que les gens site beaucoup je vois bien tout personnellement et je pence que c'était le but de rendre le contraste sombre pour crée une ambiance, les acteurs sont des novices mais à quoi bon vu spoiler: que la plupart meurt
    bref j'ai apprécier ce film de ces deux géants extraterrestre du cinéma
    issanissa1
    issanissa1

Publiée le 19 octobre 2011
    les deux monstres chez les ados pre pubères! ils sont la mais on ne les voit pas tellement l'image est sombre
    Publiée le 29 avril 2013
    Ce film je l’ai maté en sursaut, franchement, c’est vraiment de la daube, tout est sombre, ok c’est le but esthétique, mais on y voit que dalle… Débile… Ah et puis bref… Ils ont même réussit à transformer des gosses en super guerriers sauveurs, non mais…
    Publiée le 27 janvier 2013
    je trouve l'histoire intéressante et original avec beaucoup d'action. Je note quand même le coté sombre qui est relou et le gore beaucoup trop excessif.
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 4 avril 2008
    OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH

le joli nanard que voilà !!!

Une belle petite série Z qui mériterait sa place sur M6 un dimanche après midi... Ou alors pourquoi ne pas l'avoir sorti directement sur RTL9 ou TMC ? (entre DERRICK et RENARD...UN CAS POUR 2?!?)

Vite vite la suite !!!

PS: on peut introduire des bisounours ?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 juillet 2012
    Alors que le premier volet fut un bon navet, une demi-chance ou complète malchance de tenter un second est de mise. Et le verdict tombe ! C'est très minimement mieux mais toujours catastrophique. C'est mortel d'ennui, les combats autant regarder un fight entre King Kong et Godzilla, c'est bien plus prenant. La mise en scène pas loin d'être pitoyable ou du genre toucher et offrir du gore (enfin question de voir la chose), inutilement.
    blig
    blig

Publiée le 1 septembre 2012
    Les survivant faut qu'ils soient beau! Ils sont une dizaine, une blonde foutrement canon, un blond balaise et con, un taulard, son con de frangin trop laid et une mere horrible qui tire partout sans viser (mais qui touche à chaque fois, attention c'est une Marines!). Qui est ce qui survit? Le taulard, son con de frere et la mere .. tant pis
    Publiée le 8 août 2010
    Autant le 1er j'avais aimé mais le 2ème est très nul. On voit quasiment rien des combats et il y a très peu de combat entre Alien et Predator. Et puis c'est pas crédible le Predator qui part (tous seul) d'une autre galaxie et qui arrive une heure après que le vaisseau s'ai craché.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 février 2008
    Il n'y a rien à faire, le milieu urbain ne sied pas à ces bébêtes! Après un Prédator 2 assez mauvais et malgré un très bon 1er Alien vs Prédator, ce deuxième volet est plutôt pas terrible. On se croirait souvent dans un film d'horreur pour ados, c'est dommage car la licence est bonne et les créatures ultra charismatiques. Une copie à revoir pour le prochain...
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 25 février 2008
    Navet intergalactique, sans scénario, acteurs catastrophiques, et filmé dans le noir, grosse déception donc !
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 12 septembre 2012
    Se voulant beaucoup plus violent et décomplexé que le 1er AVP, Requiem ne remplit pas son rôle. Découpé en 2 parties (1ere partie: mise en place de la situation; 2e partie: affrontement) inégales, la profusion d'Aliens et de Predators produit l'effet inverse: une désensibilisation absolue. Plus rien ne nous effraie, et on subit sans émotions la combats entre les 3 races.
    Publiée le 17 mars 2009
    Au dela de l'hommage totalement reussi a ses deux ainés (des images aux bruitages en passant par la musique)cet opus est excellent car il joue en permanence avec le spectateur. vous pensez prevoir ce qui va se passer ? normal, ils posent les pistes pour les desmorcées au dernier moment. le film joue avec le concept bateau du film americain (le livreur de pizza amoureux de la belle blonde qui sort avec le beau et mechant quaterback, l armee us qui sauvera les heros) pour retourner ces clichés (la blonde sera embrochée, larmée ridiculisée ou pire que les aliens). de plus, le film va plus loin qu aucun autre films des sagas (enfant infesté et assassiné, femme enceinte transformée en mere porteuse, pere aimant devoré sous les yeux de sa fille,..).
    ce film est un vrai film d horreur, sans concession, qui utilise des clichés enormes pour creer un decalage (voir le plan final de lheroine sauvée, musique victorieuse avec le militaire qui passe dans son dos, hilarant de 50eme degré.
    trop de monde n a pas compris ce decalage, considerant ce film au premier degré. c est dommage car c est une grande reussite ! voyez le avec ce regard decalé.