All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Jérome D
    Jérome D

Publiée le 16 octobre 2013
    Ce film est très bête mais il me fait bien rire, Sandra Bullock est attachiante. Bref, je passe à chaque fois un bon moment
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 4 octobre 2013
    Sandra Bullock tient la corde dans le rôle de l'amoureuse insupportable... Et c'est bien dommage, car ce personnage ajouté à un placide Bradley Cooper et un scénario pathétique à la Dumb et Dumber, rend le film entier totalement insupportable. Passez votre chemin !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 décembre 2017
    Considéré comme le pire film de l'année 2009 au point de ne sortir que dans une dizaine de salles en France, il serait de mauvaise foi d'écrire que cette réputation est totalement injustifiée. L'absence de rythme est totale, l'inventivité rare, les situations constamment poussives et le comique de répétition parfois à la limite du supportable. Bref, « All About Steve » (le titre, c'est encore ce qu'il y a de mieux) ne brille pas par sa nuance ou sa finesse, même si l'on évite le scatologique, ce qui est toujours bien. Néanmoins, on appréciera l'effort de Phil Traill pour sortir à quelques occasions des sentiers battus, bien qu'on soit à des années-lumières du « Gouffre aux chimères », dont le réalisateur semble visiblement s'inspirer. De plus, elle a beau avoir eu un Razzie Award, Sandra Bullock est absolument charmante du début à la fin, preuve que les organisateurs de cette cérémonie ont la fâcheuse tendance à assimiler « mauvais film va forcément de pair avec mauvaise actrice ». En revanche, si Bradley Cooper s'en sort avec les honneurs, l'excellent Thomas Haden Church s'avère en revanche défaillant, il faut dire peu aidé par un rôle sans grand intérêt... Bref, ce n'est pas bon (pour ne pas écrire autre chose), mais au vu de ce que l'on attendait, c'est (très) vaguement regardable, bien que l'ennui soit quand même fort présent. À vous de voir... ou pas.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 21 juin 2013
    Quelle horreur ! Un humour franchement minime et lourdingue. Heureusement quelques répliques dans un meilleur second degré dans la deuxième moitié arrangent un peu les choses, mais globalement ce film reste une honte.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 avril 2013
    Le pauvre Bradley Cooper est harcelé par la dingo hystérique et bavarde Sandra Bullock. Amusant mais sans plus.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 9 avril 2013
    Critiquer ce film, c'est comme tirer sur une ambulance !
    "All About Steve" est un naufrage total.
    Publiée le 16 mars 2013
    Je ne comprends pas les notes concernant ce film, je trouve que c'est une bonne comédie, et je suis difficile ! Certes ça n'est pas un chef d'oeuvre mais beaucoup de scènes sont vraiment drôles et bien ficelées, le scénario est original et les acteurs sont bons. 4/5 pour moi !
    Publiée le 12 mars 2013
    La comédie romantique la plus nian niante et la plus longue que j'ai vu. Le peu d'humour présent est juste a ch***. Sandra Bullock a fait beaucoup mieux.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Les 20 premières minutes sont juste horribles, la faute en partie à une VF désastreuse, les voix de Bullock et Cooper c'est Barbie et Ken ... au secours.

Pour le reste, après avoir compris que le perso de Bullock est vraiment barré (style Phoebe de Friends) et pas juste mal joué on s'y attache gentillement et là le film commence à être regardable. Par contre c'est limite triste que Bullock doive encore jouer dans ce genre de films, même si elle s'en sort bien elle devrait passer à autre chose.

Pour Cooper, la comédie romantique c'est presque le passage obligé et son duo avec le journaliste vedette est pas trop mal dans le genre.

Bref une toute petite comédie romantique pour deux bons acteurs qui méritent mieux.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Notes bien trop sévères je trouve ! C'est un film marrant avec une Sandra Bullock qui joue parfaitement son rôle et un Bradley Cooper attachant !
    Film fait pour les moments de détentes :-)
    Publiée le 19 octobre 2012
    Une comédie romantique typiquement gentille et drôle, quoique un brin agaçante. Pas exceptionnel mais malgré tout un assez bon moment de rigolade à passer.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 octobre 2012
    Une mauvaise comédie romantique , le vide absolu .
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 24 septembre 2012
    a quel horreur a ne pas voir sauf si vous avez du temps a perdre c'est très mal joué ce n'est pas drole ça n'a aucun intérêt je crois n'avoir jamais vu pire film au monde que celui la comment les réalisateur a osé sortir ce film comment a t-il osé même le filmer c'est affigeant
    nathalie R
    nathalie R

Publiée le 27 août 2012
    Faut pas réfléchir pour regarder ce film. Ça détend un peu au début mais après cette médiocrité énerve !
    Publiée le 26 août 2012
    Incontestablement, les notes ici ne reflètent pas la qualité du film. Petite comédie bien emmenée par une Sandra Bullock qui s'en sort plutôt bien dans un rôle difficile d'une folle à lier de bout en bout. Pas grand chose à reprocher au scénario d'une originalité incroyable: cette professionnelle des mots croisés maniaque et obsessionnelle, il fallait la trouver... tous les personnages sont attachants ou agaçants mais colorés comme le requiert une bonne comédie. De bons comiques de situations, quelques gags clichés comme il faut pour un instant popcorn correct. Ok, il est vrai que la fin se cherche et se traine un peu... mais une bonne petite comédie dans l'ensemble!! 3,5/5