All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 18 août 2023
    No comment. Film niaiseux. Des dialogues à côté de la plaque. Dommage, l'idée était bonne mais c'est lourd... Oh m'y god ! Raté !

Publiée le 17 juillet 2021
    Ce film pousse encore plus bas l'objectif de faire appel au plus petit dénominateur commun. D'accord ce n'est qu'un film et les attentes doivent être ajustées en conséquence mais même un film hollywoodien à grand spectacle devrait contenir au moins un soupçon de contenu intellectuel ce qu'il lui fait cruellement défaut. Voir Sandra Bullock jouer a se faire passer pour un cancre était pathétique elle peut sûrement faire mieux que cela. L'histoire est si inepte et si peu drôle qu'il est difficile d'imaginer comment quelqu'un a pu penser à en faire un film. L'histoire ne contient rien qui puisse capter ou maintenir l'intérêt du spectateur. Les costumes de Mme Bullock sont ridicules et les seconds rôles ne font rien pour détourner l'attention de sa piètre performance. Thomas Haden Church apporte le peu de relief qu'il y a dans la médiocrité sans humour qui imprègne All About Steve mais ses efforts sont insuffisants pour inverser la marée de la banalité..
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Pour un ma part un film plein d humour et de tendresse avec les acteurs touchant un excellent moment de passé
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 29 janvier 2019
    Avis personnel. Comédie plutôt maigrelette à l'humour basique pour moi. Des dialogues inconsistants et une mise en scène rudimentaire n'arrangent rien. Sandra Bullock est toujours aussi superbe et on peut même ajouter qu'elle montre ici aussi ses grandes qualités de comédienne mais je ne comprends pas qu'on puisse lire un tel scenario et avoir envie de le tourner. Quelques sourires et puis...
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    1,5 étoile - All About Steve

Certes, il y a de bonnes idées dans ce film ; mais ce potentiel initial est mal utilisé : le scénario est mal construit et le tout est fade. Le sentiment d'avoir perdu son temps l'emporte. Dommage.
    Publiée le 21 août 2018
    Je ne supporte toujours pas Bullock, mais j'avoue qu'elle excelle dans ce rôle.
    Sinon, c'est une bonne comédie qui a le mérite d'éviter le happy end habituel.
    Publiée le 19 mai 2018
    alor lé rageus ki on pa compri ke ct de lumour alé vou couché svp. moi g rigolé est m'est copines osi. vous avez rien compri
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 3 février 2018
    Je suis en complet désaccord avec les critiques ici. Il n'y a pas de pitié à avoir pour l'héroine. Sandra joue le personnage très très bien. J'ai plus rigolé avec ce film que tous les autres comédies des gros cannons depuis plus d'un an au moins. Ce film est un petit bijou. L'héroine amusante, aimable, jolie, énergique, hilarante, habile mais un peu gaffeuse et vierge. Pas de pitié à avoir. Plus, c'est un film, hein. Le seul bout que je n'ai pas aimé est la moralité à la fin. Hilarant!
    Publiée le 28 août 2017
    Je suis assez surprise de la mauvaise note obtenue par ce film. Ok si on ne supporte pas Sandra Bullock il vaut mieux passer son chemin. Mais personnellement j'ai trouvé ce film cocasse, avec de bons acteurs et une bonne réalisation.
    C'est assez touchant par moments.
    Laissez lui une chance :)
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 18 mai 2017
    C est quoi ce film ? une comedie romantique ? Une satire sur les médias ? un road movie ? Un peu de tout ça en faite mais en très mauvais et pourtant les deux têtes d affiche ne sont pas des inconnus ! C est donc peu drole, fatiguant, peu crédible et les personnages secondaires sont inutiles et mal construits. Si vous etes quand meme tenté de regarder le film, sachez que ce dernier a obtenu le razzy award soit le prix du pire film de l année, alors toujours partant ?
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 mai 2017
    Un énorme navet, Un scénario complétement improbable, mais surtout une direction d'acteur déplorable. Tout est surjoué , et la pauvre Sandra Bullock , une actrice adorable qui sait jouer habituellement en finesse, se perd completement. C'est du grand loufoque , mais pas amusant du tout . L'alchimie ne fonctionne pas avec Bradley Cooper, On ne croit absolument pas à ce couple. Très ennuyeux.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 12 septembre 2014
    Hormis son casting à priori, florissant, ce film est une ode à l'abrutissement. Une comédie insipide et bébête comme savent le faire les américains. Surtout lorsque Sandra Bullock en est la vedette! Une tête d'affiche visuellement agréable, mais prévisible dans l'univers de la médiocrité. Comment est ce possible que le talent d'une si jolie femme ne se réduise à jouer les nunuches écervelées et agaçantes. Sans aucune interruption, son personnage parasite l'écran et nos oreilles par une incessante logorrhée verbale. Que de simagrées pour un scénario aussi simplet! Le genre de niaiseries à l'eau de rose dont raffolent les ados en rute. Une fois n'est pas coutume, la lobotomie s'impose naturellement pour les cinéphiles qui se respectent afin de ne pas convulser d’ennui devant ce genre de métrage; siège du néant abyssal et du divertissement zombifiant. Avis aux amateurs. 2,5/5
    Publiée le 18 juin 2014
    Je crois que les gens ont une vision complètement erronée des gens qui ont un QI élevé comme le personnage de Sandra Bullock dans le film, et ce n'est pourtant pas faute d'être prévenus avec des séries comme "The Big Bang Theory" ! Le film est très agréable je ne comprend vraiment pas le razzie dont a écopé Sandra Bullock (de toute façon cette cérémonie, c'est du n'importe quoi ^^), elle apporte de la fraicheur au film, et je trouve que la fin est très bien, très logique. J'ai beaucoup aimé, et j'enlève juste un point parce que c'est vrai qu'il y a un tout petit problème de rythme, mais l'histoire en soi le fait oublier. Après, il y a un petit côté peace & love qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais personnellement, je recommande ce film. =)
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 17 décembre 2013
    Ce film est d'une nullité...c'est tout juste indescriptible! Il n'y a même pas d'histoire, aucune profondeur. Je le qualifierais surtout de pathétique (ainsi que les personnage). Une jeune fille pathétique qui court après un gars qui ne veut pas d'elle....c'est tout simplement ridicule. Si, au moins, il y avait une morale à la fin...RIEN! Bref, je le déconseille! C'est, peut-être, limite "divertissant" (et encore...).
    Sandra Bullock n'est pas une mauvaise actrice en soi, mais elle a l'art d'enchainer les navets...vraiment, faut qu'elle arrête!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 novembre 2013
    ce film ringard et démodé se veut drole mais en vain.
    sandra bullock se croit drole et attachante en fille délurée et fidèle a ses principes mais cela ne fonctionne scenario est lourdaux et exageré. ridicule.