All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Enis
    Enis

Publiée le 23 novembre 2010
    Film médiocre, ennuyant, même pas drôle, scénario bidon et totalement absurde. Bullock s'est ridiculisée dans ce rôle sans intérêt.
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 5 octobre 2010
    Le Razzy Award est bien mérité. Attention film vraiment mièvre à l'humour lourd!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Franchement sympa malgré une critique largement négative ..
    Les acteurs réussissent à donner du piquant à cette comédie dramatique et à la rendre appréciable .
    Situations innatendu et surprenante qui réussissent à nous surprendre et nous étonner . Je conseil !
    Publiée le 16 septembre 2010
    une comédie affligeante et même enervante !!!!
    toutes mes critiques sur : http://les-bons-plans-de-tonton-phil.blogspot.com/
    à bientôt
    Gord
    Gord

Publiée le 13 septembre 2010
    Marrant et original ! Même si ce n'est pas très recherché, ça rend de bonne humeur ! Sandra Bullock est hilarante !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 septembre 2010
    Alors qu'on pouvait s'attendre à une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus, une espèce de variation sur LA PROPOSITION, très bon film au demeurant. En fait, c'est un film totalement différent de LA PROPOSITION, une comédie assez dramatique au bout d'une heure et totalement différente de ce qu'on peut voire au cinéma d'habitude. En fait, lorsque le film part dans le dramatique, ça devient vraiment naïf, voire même neuneu, mais dont le point de vue se défend toujours. Le film est plutôt bien joué, une SANDRA BULLOCK et un THOMAS HADEN CHURCH totalement géniaux, KEN JEONG et BRADLEY COOPER en seconds rôles vraiment pas mal, KATY MIXON et DJ QUALLS derrière, c'est une affaire qui roule. Dommage néanmoins que dans sa partie comédie, le film n'est pas très hilarant. Ca aurait pu remonter à bloc le niveau du film, mais bon. La morale de fin du film est excellente et très émouvante, très juste aussi. Peut-être pas la meilleure comédie de l'année, ni même le meilleur drame de l'année, mais un film très interessant et original.
    Ma Note : 14/20
    Linihila
    Linihila

Publiée le 30 août 2010
    Une des comédies les lamentables et pathétiques qu'il m'ait été donné de voir à ce jour... Sandra Bullock y incarne le nom d'une fille naïve, niaise, gentille à l'excès, mais aussi infiniment stupide... Son obsession pour le fameux Steve n'a aucun fondement ni intérêt et on ne comprend même pas qu'il puisse y avoir un dénouement heureux à cette mésaventure creuse et inintéressante. A éviter à tout prix, même si vous êtes coincés dans un avion et que vous n'avez pas d'autres choix de films...
    Publiée le 30 août 2010
    Un film hillarant, fantasie !!!! On sort de là le sourrire aux lèvres . Moi je le recommande vivement !!
    Publiée le 28 août 2010
    C’est marrant car dans le domaine des pires comédies on se dit qu’on a toujours tout vu et qu’on à touché le fond. En fait ce genre de « film minute » (1 minute à concevoir, filmer et produire) continue à creuser le sous sol infinie de la connerie. Sandra Bullock joue le rôle d’une cruciverbiste limite « vieille fille brillante allumée » qui flash sur un caméraman et ça vire à l’obsession…ça fait saliver. La suite n’est qu’un enchainement d’ennui sur fond de scoop télé et de fofollerie sans intérêt.
    ffred
    ffred

Publiée le 16 août 2010
    Une comédie pas si idiote qu'elle en a l'air. Les américains en prennent plein la gueule et c'est au final très drôle (pour nous !). Sandra Bullock fait la fofolle avec conviction (mais on a peur que les fils craquent à chaque instant...) et Bradley Cooper est toujours aussi irrésistible... Une bonne petite surprise finalement...
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 19 juillet 2010
    Une cruciverbiste déjantée limite un peu folle, jouée par la charmante Sandra Bullock, tombe sous le charme d’un caméraman de CNN dès le premier rendez vous. Le caméraman fuit la demoiselle accrocheuse au gré de ses différents reportages aux 4 coins du pays. Elle le suit à chaque fois tel Pépé le Putois. Dès lors les gags les plus lourds, les situations les plus improbables, les personnages les plus loufaques se succèdent à l’écran jusqu’à l’overdose de cette médiocrité. Cette comédie romantique américaine est un condensé de tout ce que les américains font de pire lorsqu’il s’agit de production commercial. On atteint même pas le niveau des séries américaines les plus mauvaises que j’ai pu regarder, parfois avec plaisir, dans ma prime jeunesse.
    Fuyez cette grosse daube.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un film trop décalé, pas drôle, bourré de bons sentiments et dont le personnage principal est dénué d'un quelconque intérêt. En effet, cette femme incarnée par S.Bullock est vite énérvante et nous lasse donc très vite. Il est étonant de constater qu'un casting plutôt étoffé a signé pour jouer dans cette comédie que l'on oublie très vite.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Tout dans ce film est énervant, à commencer par Bulock, très mauvais choix! Elle vient de rejoindre le club des Hanna Montanna, des Jumelles...,Lindsay Lohan et cie.
    Mei-Lyne
    Mei-Lyne

Publiée le 15 juin 2010
    C'est quoi cette horreur !!!!!!!!!! Franchement, ne perdez pas votre temps à regarder ce film, il est tout simplement nul mais vraiment NUL ! Pourtant j'adore les acteurs Sandra Bullock et Bradley Cooper, mais là quelle faute de goût. A éviter !!!!!!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 juin 2010
    Là on touche le fond de la niaiserie, on est prêt à beaucoup mais là c’est abominable, humiliant pour le 7ème art et surtout très bruyant, Sandra Bullock est définitivement en train de creuser vers le néant du rien.