All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 24 mars 2010
    Sandra Bullock obtient un Razi Awards pour ce film ? Même pas suprenant quand on voit el navet que l'on tiens là !!
    Le jeu d'acteur est nul, le scénario est nul et déjà vu 1000 fois, les dialogues sont pire que mauvais, franchement rien n'est à sauver de ce film.
    Publiée le 6 juillet 2010
    mauvais, vraiment aucun interet. pas la peine de le voir ni au ciné ni a la tv
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 !!! Sandrea Bullock , un prix pour être soit disans " La pire actrice " QUELLE BLAGUE , c'est vieux tout ça , elle est simple comme dans toutes les comédies et le film l'est également , le romantisme est original , elle est enervante mais drôle , Bradley cooper est magnifique et c'est parfois cocasse , une bonne petite comédie qui ce laisse regarder une ou deux fois !
    Franck L
    Franck L

Publiée le 14 juin 2010
    Au départ, je m'attendais, comme je l'avais lu et entendu un peu partout, à un gros navet. Et finalement, j'ai été agréablement surpris par ce film. Non pas que ce soit un chef d'oeuvre, mais j'ai trouvé ça... "regardable". Et contrairement à son titre de plus mauvaise actrice de l'année pour ce film, et bien j'ai trouvé Sandra Bullock vraiment bonne. Prendre ce rôle de nunuche blonde après une carrière comme la sienne, c'est courageux.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 mars 2010
    Marrant et original ! Même si ce n'est pas très recherché, ça rend de bonne humeur ! Sandra Bullock est hilarante !
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 20 septembre 2010
    Bon euh;.. deux acteurs top ok...mais un scénario débile, un rôle complètement barré pour Sandra Bullock qui est tellement à l"ouest qu'elle en perd toute crédibilité...On aurait pu espérer qu'il s'attache au personnage et qu'un déclic la rende moins folle mais même pas... Film inutile !!!
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 mars 2010
    Comment est-ce possible que l'industrie hollywodienne fasse encore des navets de ce genre ? "All about Steve" de Phil Traill est une production d'une niaiserie phénoménale. Devant être une comédie légère et ludique, le spectateur assiste à un film d'une pauvreté grotesque suscitant la moquerie. Objectivement, il n'y a aucun motif de satisfaction... Les gags ne sont pas drôles du tout, les personnages sont horriblement ridicules et les acteurs surjouent en permanence. Même Sandra Bullock est très décevante. Phil Traill signe donc un premier long-métrage totalement raté.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 mars 2010
    Une Sandra Bullock bien enervante dans son rôle d'éberluée, qui pourtant, lui scie à merveille